Chapitre 3- Nouveau collège

101 6 1
                                    

Pov Amérique

Cela faisait 2 semaines que mon père a eu son accident, moi et mon frère Canada, nous sommes retrouvés obligés de vivre dans l'appartement de mon père en ville. Il l'utilisait lorsqu'il avait des réunions avec las autres countryhuman. Aujourd'hui, nous allons dans notre nouvel établissement. Il est 7h et un crie retenti.

Nada- Âme bouge ! ça fait 30 minutes que tu es censé te lever !

Amé- OH c'est bon Nada ! *En ouvrant durement les yeux *

J'enfile un t-shirt noir Nato et un pantalon kaki et met sweat gris. Et alla dans la cuisine, Nada a préparé des pancakes comme d'hab. Il porte une chemise à carreaux rouges et un long pantalon marron.

Amé- Nada tu as encore noyer tes pancakes dans du sirop d'érable ! Arrête- toi !

Nada- Non... moi au moins je sais cuisiner... :)

Amé- C'est pas gentil de se moquer...

Canada- *éclate de rire * je ne me moque pas et mange.

Par la suite, ils prennent la direction de leur nouveau collège.

???-Vous êtes les nouveaux ?!!!mais... attends Amé ?!

Ame- Jap.. c'est toi ça fait un bail !

Elle me saute dans les bras, elle est relativement petite avec des oreilles et une queue de félin

Ame- Jap tu peux nous emmener chez le CPE ?

Jap- Oui, avec plaisir !

Elle me prit par la main et commença à me tirer, Nada nous suit en rigolant.

Ame- OK, merci ! tu es mon félin préféré !;)

Je toque à la porte du CPE.

???- Entrez.

Nada- Bonjour Monsieur, nous sommes les nouveaux élèves de 3ème.

???- Vous êtes États-Unis d'Amérique et Canada je suis Espagne puis-je savoir pourquoi vous vous trouvez soudainement a changé d'établissement ?

Ame- Notre père a eu un accident, voilà vous savez tout Monsieur.

Espagne- Très bien est-ce que vous pouvez remplir ces fiches ?

Nada- Oui, ça pose aucun problèmes.

10min plus tard,

Espagne- Merci jeunes hommes, maintenant vous allez me suivre, je vais vous emmener à votre cour, rejoindre votre classe avec votre professeur principal.

Nous arrivons devant la porte de la salle d'histoire. Le CPE frappe à la porte Ils entendirent une voix de femme.

???-entré

Le CPE ouvre la porte.

Espagne : Pardon por el dérangement, je vous ramène les nouveaux élèves, adios.

Ame: Hello my name is the États-Unis d'Amérique, mais appelez moi U.S.A ou Ame, vous aussi madame et lui c'est mon petit frère.

Nada- Bonjour, je suis Canada, j'ai 1 ans de moins que vous.

La prof nous demande d'aller nous asseoir, mais elle avait l'air perturbé, choquée comme si on vivait à prendre quelque chose. Je regarde dans la salle et je vois Jap me faire un signe de la main et pour que je vienne à côté d'elle donc je me rapproche et m'assois à côté d'elle.

Lorsque la demi-heure fut terminée la prof nous demande de sortir le cahier D'histoire pour commencer le cours

France- Pouvez-vous me dire ce dont nous avons parlé lors du dernier cours? Russie.

Russie- Nous avons travaillé lors du dernier cours sur la révolution de treize colonie

Ce garçon est relativement grand, il doit bien faire 1m95. Il est vêtu d'un T-shirt avec un col roulé, une veste noire et un pantalon bleu foncé il m'intéresse...

France - Très bien et de quoi nous parlons à présent? Allemagne .

Allemagne- Nous allons parler de la révolution française ou pour que plus de personnes s'intéressent au cours de Mme France qui décapite son père.

Lui Il a un pull gris avec un pantalon noir et Il doit être en peu plus petit que moi, il a des lunettes. HEIN !.. QUOI !.. La prof à décapité son père.... Il parle de la femme devant moi qui porte un baierai, une marinière, un pantalon droit, des bottines et qui a le sourire aux lèvres, je... Suis pas sûre.... mais bref écoute. Dans la phrase qu'elle disait son expression était totalement changée je peux y voir de la tristesse Je développe un sentiment de compassion pour m'être révolté contre mon père et l'histoire ne dit pas tout...

France- Tu sais tu ne connais pas tout de ma vie et ce n'est guère un long fleuve tranquille.* Je laisse apparaître un large sourire de tristesse* Alors il y a 9 ans mon père avait aidé USA ou plutôt 13 colonies à se rebeller contre son père, n'est-ce pas?

Ame-...mm, ça c'est ça

France- Il faut de l'argent pour la guerre et mon père prenait de l'argent de mon peuple et ils ne pouvaient pas acheter une baguette.

élève- Madame ça m'étonne qu'il y a que ça.

France- Tu as raison mais je ne dois pas parler personnellement je dois suivre le programme

Chine- Madame, j'ai retrouvé un audio sur la révolution française je peux vous le faire écouter?

France- oui

Audio-> voir chap 2

élève- Mais madame vous enfants onze ans, il y a neuf ans... deux.

France- Je... ça ne vous regarde pas! Tu es allé fouiller dans les archives classées secrètes de ton père, je lui toucherai 2 mots. Le PROCHAIN qui parle de cet audio il me RECOPIE le cours en LATIN!

Elle a des enfants qui ont 11ans et des plus grands ? Ça je ne suis pas sûr, mais elle a dû les avoir jeunes. Elle s'énerve, tout le monde est choqué.

Jap- (chuchote) C'est la première fois qu'elle crie depuis que je l'ai...

Ame- ah oué quand même.

25 minutes plus tard

On frappe à la porte

France- Entrées.

Espagne- France viens s'il te plaît, il à sortir le serpent et la mygale pour protéger sa sœur ils sont un couloir .

France- Je reviens tout de suite avec monsieur Espagne...

Je sors de la salle

Je vois arriver des petits : une fille et un garçon. Ils me paraissent familiers et ils ont tous les deux un côté de leur visage caché et de l'autre on y va et on est distants des étoiles. Le garçon avait un serpent et un mygale, cela me donne des frissons.

France- Aller au fond de la classe et Australie, tu me laisses le serpent la mygale . Je les ramènerai à la maison à midi.

Je les regarde passer et me regardent bizarrement... Comme s' il ne comprenait pas quelque chose...

________________________________________________________________________________

bjr, bonsoir,

je vais essayer dans sortir un chapitre par semaine. 

voila a la semaine prochaine 


Tu m'as blesse...  Mais tu es le seul qui a pue l'atteindre (uk x france)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant