Pov France
Il est 9h30 passé le reçoit un mail je suis avec une classe de 4e. Ils sont en travail en autonomie sur les rois au moyen âge donc je me permets de lire le mail.
Bonjour France,
Je t'envoie ce message pour te signaler que ta fin nouvelle Zélande a été retrouvée par un troisième, canada, avec une clé sur le visage. Nous avons contacté la 2e personne sur la liste à s'occuper d'année à l'hôpital.
La surveillance, ItalieFin du mail
France - Au putain !
Merde, je parle à haute voix maintenant j'ai une classe entière qui me regarde.
Finlande- Vous avez un problème madame ?
Mexique - Vu sa tête ! Oui.
France - Ne vous inquiétez pas c'est en train d'être géré. Maintenant retourné au travail où ce sera affiné pour demain.
Après que j'ai fini ma phrase, la classe est redevenue silencieuse. Je répondis au message d'Italie en la remerciant, et de prévenir mon fils de l'absence de sa sœur. Lorsque dix heures sonna je descendis en sol des preuves pour rejoindre mes Collègues mes collègues étaient au courant pour l'histoire et là je vis Hongrie arriver accompagnés d'Italie.
France- Désolée, Italie a sauté comme ça mais de quelle côté était la plaie?
Italie - La plaie était à droite, à côté de sa mèche.
Hongrie- Ce n'était pas beau à voir, mais Reich s'occupe du reste.
France- Alors tant mieux.
On continue de discuter un peu. Jusqu'à ce que la sonnerie retentit. Je pars chez ma classe principale, je les invite à me suivre lorsque canada m'interpelle.
Canada - Madame serait-il possible de vous parler seul à seul à la fin du cours ?
France - Oui bien sûr, mais rassure moi ce n'est pas grave.
Canada - Non, pas forcément ça dépend les de vue.
Lorsque les élèves se sont installés, j'ai commencé mon cours.
France - S'il vous plaît écoutez nous allons commencer un nouveau cours le 1er sur l'acceptation de tous nous allons commencer sur un travail des qualités des genres puis des inégalités entre ces derniers. Nous avons commencé à identifier le nom des possibles de croiser dans notre société.
Élève - Il y a les femmes et les hommes.
Élève - Il y a les Non binaires.
USA - Il y a aussi les transgenres.
France- Oui c'est un bon début. Maintenant on va passer un travail individuel.
Le cours continue pendant huit midi sonne, les élèves se précipitent vers la sortie pour se diriger vers le self. Je vois qu'un Canada fait signe à ses amis de prendre de l'avance qui les rattrapera.
France - Donc de quoi veux-tu me parler ?
Canada - De votre fille comme je pense que vous êtes au courant quel a été blessé du côté droit de son visage caché habituellement par sa mèche.
France -... Où veux-tu en venir ?
Canada -J'ai vu la partie droite de son drapeau, Et il savait que mon frère et moi avions Le même symbole ce qui fait dire que vous avez eu une liaison avec mon père et tant que j'y pense mon père est ce répéter que mon frère Ressemble beaucoup à notre mère, sept peut être juste une coïncidence mais bon. J'aimerais savoir si dans ma d'éduction il y a du vrai.
France -... Euh... Je...
Canada - Je me fiche d'avoir la réponse aujourd'hui mais je veux en avoir une. Sur ce madame bon appétit.
___________________________________________________
Dure chapitre pour France... et c'est pas fini la pauvre vous verrez dans le prochain chapitre...
(vue que j'ai plus cour à cause du bac)
VOUS LISEZ
Tu m'as blesse... Mais tu es le seul qui a pue l'atteindre (uk x france)
أدب الهواةFrance est une jeune femme de 34 ans, mère célibataire divorcer, elle a 4... 2 enfants des faux jumeaux Australie et Nouvelle Zélande. Elle est professeur d'histoire dans le collège de sa ville. En Octobre 2 nouveaux élèves arrive dans sa classe pri...