Bonjour je m'excuse pour le mois d'absence. je suis en 3eme donc je passe le brevet a la fin du mois donc Jai pas pus poste car j'étais en Espagne mi-mai et j'ai eu mon oral début juin donc je risque de ne pas reposter avent juillet sur ce bon lecture
______________________________________________________________________________
Pov Australie
Aujourd'hui maman est sortie et elle a vérifié que je n'ai pas mon serpent et ma mygale. J'appréhende un peu... Mais bon maman et N.Zélande m'attendent. Je monte en voiture et nous partons vers le collège. Comme d'hab. avec Kiwi on fait le tour et aujourd'hui c'est Italie(la surveillante) a la grille.
Italie- Bonjour tous les 2.
N.Z/Australie- Bonjour Italie !
Nous continuons de progresser dans le collège, pour rejoindre nos amis que nous connaissons depuis tout petit. Ce sont les enfants de l'ami a maman URSS. Nous arrivons à leur niveau.
N.Zélande- Bielo! Comment vas- tu ? Et toi Kazakhstan?
Biélorussie- Bien, Russie nous a dit que nous allions manger chez vous hier. HI!J'AI TROP HÂTE !
Kazakhstan- Ça va mais on a un contrôle en géographie et le professeur n'est pas là. Donc ça va être Italie qui nous surveille. Je suis un peu stressé.
Australie- Ah! Oui c'est vrai ! Mais ne t'inquiète pas, tu as vu ton niveau, il va être plus difficile pour les personnes qui ne travaillent pas.
La sonnerie retentit, nous nous dirigeons vers notre rang de classe. Italie vient nous chercher et j'entends derrière moi.
???- C'est bon leur mère est partie avec sa classe de 3eme! On leur dit que c'est bon.
J'ai un frisson qui me remonte à travers tous les os. On arrive en salle de Géo, elle nous ouvre et nous demande de nous installer. Elle fait l'appel et nous demande de sortir une feuille. Le contrôle est simple, il faut placer les océans, les continents, et donner la superficie et le PIB de la France, de l'Espagne, de l'Inde, du Pérou et de l'Égypte.
À la fin du contrôle, on a une heure de permanence. Italie nous fait descendre pour rejoindre les salles de perm, Kiwi et moi sommes un peu derrière le groupe. Dans le couloir on se fait interpeller par des 4ème, ils sont 6. Trois garçons me bloquent, j'essaie de me débattre mais ils me bloquent les bras dans le dos. Une fille tire les cheveux de Kiwi, puis une autre lui prend son sac et l'envoie à une autre et ainsi de suite je me sens impuissant et pitoyable. La fille qui lui tire les cheveux la tire par terre, puis dans l'instant d'après elle lui vide son sac dessus. Puis la regarde avec arrogance.
Fille 1- Ça c'est pour ton frère il n'avait cas pas nous menaces avec ses bestioles.
Australie- JE VOUS JURE QUE VOUS ALLER...
Garçon 1- Oh que c'est mignon il va se plaindre à sa maman... Que c'est dommage elle n'est pas là! Ou a ton papa... Ah oui c'est vrai Tu n'en n'a PAS!
Fille 2- Et toi tu arrêteras de regarder USA comme ça! Il est trop populaire pour toi.
N.Zélande- Hein!? C'est un malentendu ! Je ne l'aime pas. Il me rappelle juste quelqu'un mais je sais plus...
Fille 3- Tais toi ! Tu ne le regardes plus point !
Je vois que Bielo est remonté et descendu aussitôt. Elle doit sûrement aller chercher un adulte. Une trentaine de secondes plus tard , je vois M.Espagne arriver.
Espagne- Que se passe-t-il ici ! Vous lâchez les! TOUT DE SUITE !
Ils me lâchent, je cours vers Kiwi et la prend dans mes bras, elle se met à pleurer. Bielo ramasse ses affaires puis me regarde.
Biélorussie- Ça va ? Tu veux que je t'aide?
Australie- Oui s'il te plaît.
Je calme Kiwi, et nous descendons. Le reste de la journée est plutôt calme mais je suis toujours tendu, je m'en veux de ne pas l'avoir protégé. Le soir, Maman vient nous chercher et nous ne parle pas dans la voiture. Mais lorsque vient la question qui peut être fatale.
France- Comment s'est passée votre journée ?
N.Zélande- ... Elle c'est passé...
Australie- Kiwi c'est pris c'est affaires scolaires sur la tête, elle s'est fait tirer les cheveux par des 4èmes et ... ils m'ont bloqué pour que je ne puisse pas l'aider mais que je vois c'est qu'ils lui ont fait...je suis un mauvais frère, je suis désolé.
France- Ne dit pas ça, je pense que ta sœur ne pense pas ça, je ne me trompe pas? Et je suis sûr que ça été pris en charge non?
N.Zélande- Non maman tu ne te trompes pas. Et grâce à Bielo M.Espagne.
Nous arrivons, la première chose qui se passe en descendant de voiture, est un clin d'œil venant de notre mère.Puis nous allons faire nos devoir puis partir voir tonton.
VOUS LISEZ
Tu m'as blesse... Mais tu es le seul qui a pue l'atteindre (uk x france)
FanfictionFrance est une jeune femme de 34 ans, mère célibataire divorcer, elle a 4... 2 enfants des faux jumeaux Australie et Nouvelle Zélande. Elle est professeur d'histoire dans le collège de sa ville. En Octobre 2 nouveaux élèves arrive dans sa classe pri...