Attention ça va régulièrement changer de point de vus
2 semaine plus tard
Pov Ame
Je me lève sous les rappels habituels de mon frère. Aujourd'hui nous sommes en sortis, nous allons visiter le musée sur les Countryhumans qui nous ont précédé. Je me prépare comme d'hab et vais prendre mon ptit dej. Nada ne parle pas, c'est étrange. Il a l'air chamboulé...Ame- Ça va ?
Nada-Je voudrais pouvoir me souvenir de maman...
Ame- Je te comprends... Je me souviens d'une fois, elle t'avais dans ses bras et je jouais au chevalier... Elle m'a dit que n'importe qui nous sommes, elle nous aimerait quand même, et de l'autre bout de la terre.
Après cette discussion nous nous dirigeons vers la sortie pour prendre la direction du collège et allé en sortit avec Mme.France.À 8h15
France- Tout le monde est là? 1..2..3..... et 25 c'est bon. Montez dans le bus et nous partons.
Classe- Oui Madame.
Après le bus
Pov FranceFrance- Nous allons rentrer dans le musée. Je vous pris d'avoir du respect car vous représentez l'établissement (excusez moi mais tous les profs disent ça en sortis ) et puis que la dernière mémoire de certains pays...
Élève- Comme ?
France- ...Mon jeune frère Vichy.
Ame- Et mon grand père Angleterre...* + en chuchotent * il est mort devant moi... il a disparu définitivement en voulant m'aider...
France- Pour les raisons précédentes je vous pris de respecter les lieux.
Classe- Oui Madame.
France- Si vous me cherchez je suis dans le bureau. Tout le monde part, je reste 3 minutes, je me fais la réflexion que USA et Canada se sont très bien intégrés. Puis je pars dans le bureau qui était celui de mon frère il y a quelques mois...
Pov Ame
Allemagne- Ça vous dit de commencer par l'Europe, l'Asie, l'Amérique et pour finir l'Afrique.
Tout le monde dans le groupe était d'accord.
On commence parfois le carrefour de l'Europe entre la Gaule, la Monarchie, l'Empire, la 1,2,3, Vichy, 4,5 République de France. Puis vient l'Angleterre, je commence à trembler...
Nada- Ame ça va?
Jap- Ah...Regarde là...
Nada- Grand -père...
Russie- Regardez, il tremble comme une fillette!
Ame- PARDON! Tu es comme ton père! * En se figent avant de partir en courant vers le hall d'entrée*
Pov CanadaAme part en courant, par réflexe Japon qui fait de même puis foudroie Russie du regard. Il ne savent pas....Tous le groupe nous regarde, jusqu'à :
Jap- Russie BAKA de mai 2! Ferme ton grand clapet quand tu ne connais pas la personne en face et surtout son passé!
Nada- Tabarnak! Je te jure que la prochaine fois je te lance ma hache...Bref...ne refais jamais ça... * En regardant Ukraine *Elle me regarde comme si elle avait une illumination .
Ukraine- ...Je crois avoir compris... Grand frère... tu te souviens il y a 6 ans .... France nous a gardés et elle nous a parlé de sa devise...
Russie- Oui, et !?
Ukraine- ... applique les en public...
Russie- oui mAmAn..
Nous continuons la visite, il y un tableau avec papa, mes grands oncles et tantes, grand père, Ame et moi. En dessous il y a marqué '' à ma belle fille qui ma fait ce merveilleux tableau pour mon anniversaire''
On continue d'avancer mais je suis dans mes pensées... je me dit que le tableau précédent c'est ma mère qui l'a fait, je déduis qu'elle aime l'art. J'ai l'impression que ça me rapproche d'elle...l'inconnue. Puis je me fais tirer de mes pensées.
Ukraine- Canada, ton père connaît la France ?
Nada- EUh...* regarde le tableau * c'est mon père dans son costume de mariage... et je crois que
France était une amie de mon grand-père.
Je regarde plus activement le tableau, il est magnifique et la France est très belle, mais pourquoi un tableau avec une amie à grand-père...
Pov France
Une trentaine de minutes plus tard.
Je suis en train de traiter des documents importants classés. Lorsque que l'on frappe à la porte, je me lève et vais voir.
France- Usa?
Ame- Madame je voulais vous parler...Euh... pourquoi vous avez en main des documents sur ma famille?!
France- Ah! Se vieux tique de garder les papiers en main. Je remplace mon frère... Viens entre de quoi voulais-tu me parler?
Ame- Je voulais me confier à vous... Par rapport à ma prise d'indépendance. Vous aussi vous êtes révolté contre votre père.
France- Si tu souhaites te confier à moi, viens t'installer. Je t'écoute.
Ame- Vu le papier que vous lisez sur ma famille vous devez être au courant...France- Si tu parles du fait que tu n'es pas un garçon de naissance. Oui.
Ame- Lorsque j'étais petit ma mère m'a dit ''Je t'aimerai quoique tu sois '' c'est le seul souvenir que j'ai d'elle et je me suis promis de le respecter. Mon père n'était pas de cet avis et me faisait porter des robes, à avoir une éducation de fille. Ce n'était pas ce que je voulais donc je me suis révoltée avec l'aide de votre père. J'ai entraîné la chute de mon grand-père. Ai-je fait le bon choix ?
France- Je vais te répondre de différentes manières. En tant qu'amie de ton grand-père et révolutionnaire. En tant qu'ami de ton grand père, je te le dis franchement ce n'est pas de ta faute, il était déjà malade... Et en tant que révolutionnaire, tu n'as pas tué ton père et tu as suivi ton cœur donc tu as bien fait les choses.
Il me demande s'il pouvait rester avec moi, je lui dit que ça ne me dérange pas. Le reste de la journée passe vite. Au retour au collège, les jeunes rentrent chez eux. Je rentre chez moi avec les enfants... Je sent que c'est tendu, il a du se passé quelque chose...
VOUS LISEZ
Tu m'as blesse... Mais tu es le seul qui a pue l'atteindre (uk x france)
FanfictionFrance est une jeune femme de 34 ans, mère célibataire divorcer, elle a 4... 2 enfants des faux jumeaux Australie et Nouvelle Zélande. Elle est professeur d'histoire dans le collège de sa ville. En Octobre 2 nouveaux élèves arrive dans sa classe pri...