Notre histoire 6. × Théomione × ( Lemon 🍋 )

343 0 0
                                    

Elle atteignit les escaliers avant que Theo n'appelle son nom derrière elle. 

- Ne… commença-t-elle à crier, mais il avait déjà sauté sur l'escalier mobile.

- Tu aurais pu tomber. A quoi pensais-tu ?

Sa poitrine se soulevait et s'abaissait avec de fortes respirations, et il passa ses doigts dans ses cheveux. 

- Tu es parti . Croisant les bras sur sa poitrine, Hermione secoua la tête.


- Ouais, je suis parti. Pourquoi est-ce que je resterais ? Tu n'as pas à me courir après, Théo. Je suis désolé que Ron soit un connard, mais…

Théo prit son visage en coupe, son pouce glissant contre sa pommette alors que ses yeux cherchaient les siens. Stupéfaite et enracinée sur place, Hermione ne put penser à autre chose qu'atteindre ses avant-bras et permettre à ses yeux de se fermer.

Ses lèvres étaient douces contre les siennes et il glissa ses doigts dans ses cheveux. La pressant contre sa courbe, l'escalier continua de bouger tandis qu'il l'embrassait.

À bout de souffle, c'est ce qu'elle était.

Sa tête lui tourna alors qu'elle agrippait sa chemise dans ses mains et s'étirait sur la pointe des pieds. 

-Théo,  murmura Hermione. Ce..

Ils se séparèrent, mais il ne la relâcha pas. 

- Je suis amoureux de toi depuis avant que je ne sache ce qu'est l'amour. Il respira, prenant ses mains dans les siennes. 

- Je n'ai aucun scrupule à le dire devant tout le monde que je connais, mais tu es une personne privée..

Elle ne pouvait pas respirer. 

- Oh, mon Dieu. Je pensais que ce n'était que moi.

Son souffle se coupa. 

- Ça n'a jamais été juste toi, Hermione.

Les escaliers se rejoignirent, et Hermione l'en sortit. Elle glissa sa main dans la sienne et le conduisit vers leur salle commune.

- Je ne voulais pas que le mandat se termine parce que cela signifiait te perdre.

Hermione admit sans le regarder. 

- Et désolé de t'avoir bousculé, mais je suis presque sûr que Draco et Pansy viendront nous trouver bientôt. Et comme tu l'as dit…

Le portrait se referma et ils furent laissés dans la salle commune qu'ils avaient partagée toute l'année.

Théo la dominait, depuis l'été après la quatrième année, et s'était approché d'elle.

- Tu ne me perdrais jamais. Nous en avons parlé.

- Je ne pense pas que tu comprennes. Hermione rit.

- Je ne te verrais pas tous les jours. Être amoureux de toi alors que tu ne ressentiras peut-être jamais la même chose a dû être l'une des choses les plus douloureuses que j'aie jamais ressenties. Mais l'idée de ne pas te voir tous les jours...

One Shot Sur Le Monde D'Harry Potter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant