Notre histoire 5. × Théomione ×

70 0 0
                                    

Michael n'est pas venu à la fête. D'après ce qu'elle avait entendu de Ginny qui l'avait entendu de Luna Michael avait réussi à sortir de retenue, mais n'allait pas montrer son visage pour la fête.

Hermione ne pouvait pas dire qu'elle le blâmait.

Harry et Ron la rencontrèrent à la porte de la salle sur demande, tous deux déjà agréablement bourdonnant alors qu'ils la serraient dans une étreinte serrée.

- La fin d'une ère! cria Harry, avalant une bouchée gourmande quand il porta la tasse à ses lèvres. 

- Et toi, Hermione ? Quel est ton souvenir préféré ?

Elle se dégagea avant que l'un d'eux ne puisse lui jeter du whisky pur feu. 

- Je ne pourrais pas en choisir un. Il y en a beaucoup trop.

Ron passa un bras autour de ses épaules, pressant une tasse dans ses mains. Il se pencha pour lui chuchoter à l'oreille. 

- Ce n'est pas de l'alcool. Je t'en ai pris avant qu'il n'y en ait plus.

Hochant la tête, elle le porta à ses lèvres.

- Merci. Où est Lavande ?

Harry les avait déjà quittés pour danser avec Ginny. Bien que... alors qu'Hermione penchait la tête sur le côté, elle n'était pas sûre qu'Harry savait ce qu'était la danse.


- Elle est avec Parvati, mais je la retrouverai plus tard. J'ai entendu parler de Nott et Corner. Que s'est-il passé là-bas ? demanda Ron, et même avec sa voix aussi forte qu'elle était, personne autour d'eux ne l'entendit alors que Twisted Sisters hurlait dans la pièce.

Elle haussa les épaules.

- Je ne sais pas. J'ai dit à Théo qu'il était mon rendez-vous, et tu connais la suite.

Apercevant Théo avec Draco et Pansy de l'autre côté de la pièce, Hermione jeta sa tasse dans une poubelle.

- Je ne veux pas parler de ça. Je pense que j'ai besoin d'une distraction.

Ron haussa un sourcil.

- Quel genre de distraction ?

Romilda Vane s'approchait de Théo, et Hermione la regarda faire glisser ses ongles sur sa poitrine.

- Le genre qui commence par 'b' et se termine par 'ooze'.

Il la tira à travers la foule, et Hermione garda la tête baissée. D'après ce qu'elle avait vu, Malfoy avait fait partir Romilda, et Théo se tenait juste dans un cercle difforme avec eux deux, buvant avec désinvolture.

Hermione jeta un coup d'œil à la table et considéra ses nerfs qui se crispaient dans son estomac.

- Pensez-vous que je pourrais boire la table?

Le rire de Ron attira l'attention de tout le monde près d'eux.

- Je ne le suggérerais pas. Tu n'as jamais été ivre.

- J'ai été ivre. Hermione défendit. Avec Théo, dans un grand manoir, quand ils avaient fait une descente dans le cabinet de son père... 

One Shot Sur Le Monde D'Harry Potter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant