Un coup pour la Saint-Valentin. × Dramione ×

471 8 2
                                    

C'était la Saint Valentin à Poudlard, et tout le monde se sentait festif. Des cœurs en papier rouge, blanc et rose flottaient autour du plafond ; des banderoles, des ballons et de minuscules lanternes pouvaient être trouvés partout où vous regardiez; même la vaisselle de la Grande Salle était peinte aux couleurs de l'Amour.

Même leurs boissons avaient été magiquement teintées de rouge et de rose pour célébrer cette fête.

Hermione avait trouvé cela charmant au début, se joignant aux festivités et s'amusant. Mais maintenant qu'elle avait été dans la Grande Salle pendant une longue période de temps pendant le petit-déjeuner, elle trouvait les couleurs écœurantes, la joie écrasante et ennuyeuse.

Être la seule sans petit ami parmi son groupe d'amis vous ferait ça.

Peu de temps après que les bavardages et les conversations se soient calmés, des claquements bruyants pouvaient être entendus tout autour de la Grande Salle.

Levant les yeux, tout le monde a vu qu'une grande majorité des ballons au-dessus de la tête avaient sauté, apportant des lettres et des cartes flottant en dessous.

Partout autour d'elle, les gens criaient et criaient alors qu'ils recevaient tous une carte ou une lettre, chacune avec une rose attachée.

Hermione était assise la tête baissée, les yeux sur son assiette plutôt que de regarder autour d'elle tous les visages heureux de ceux qui avaient eu un Valentin. Elle savait qu'elle n'en recevrait pas.

Elle n'en avait jamais eu dans le passé, alors pourquoi cette année serait-elle différente ? Elle a fait de son mieux pour ne pas laisser la colère et la tristesse la submerger, mais elle savait qu'elle perdait la bataille.

Les yeux d'Hermione commencèrent à s'humidifier, sa gorge se fermant et brûlant alors qu'elle tentait de retenir ses larmes.

Ce n'est que lorsqu'elle a été frappée à la tête, doucement, par un de ses camarades de classe qu'elle a finalement levé les yeux. A ce moment, elle a vu une petite lettre avec son nom écrit dans une écriture très soignée et bouclée, une toute petite rose attachée sur le côté.

Tour d'astronomie, 20h.

C'est tout ce que la lettre avait dit. Rien de plus, pas même qui l'avait écrit n'avait été sur la lettre. Hermione était confuse.

De quoi s'agissait-il ?

Elle se demandait.

Est-ce une sorte de blague ?

Huit heures passèrent avant qu'Hermione ne s'en rende compte. Elle était dans le dortoir des filles de la tour Gryffondor quand elle vit l'heure.

Se levant, elle décida de voir de quoi parlait cette note et qui l'avait écrite. Elle espérait sincèrement que ce ne serait pas une blague, qu'il n'y aurait pas un groupe d'autres attendant à la Tour pour se moquer d'elle d'être seule, encore une fois, le jour de la Saint-Valentin.

Une fois à la tour d'astronomie, Hermione attendit et attendit. Vingt heures allaient et venaient, tout comme 20h05 puis 20h10. Finalement, à 8h15, Hermione abandonna et commença à se diriger vers les escaliers.

C'est alors qu'elle remarqua que quelqu'un était entré dans la Tour à son insu. Cette personne s'était simplement tenue là, cachée dans l'ombre, l'admirant de loin.

Sans la moindre hésitation, l'autre personne s'avança, attrapa la tête d'Hermione et l'embrassa dans le meilleur baiser de sa vie.

Des feux d'artifice ont éclaté, des papillons ont voleté dans son estomac, l'océan s'est écrasé dans ses oreilles. S'éloignant pour reprendre leur souffle, les deux se tenaient en silence, front contre front, respirant l'un dans l'autre.

- Joyeuse Saint-Valentin, Granger.

- Toi aussi Malfoy...

One Shot Sur Le Monde D'Harry Potter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant