Good Morning Beautiful × Fremione ×

369 2 0
                                    

Hermione roula sur elle-même, réveillée par la lumière du soleil du matin pénétrant à travers les stores vénitiens.

Un garçon aux cheveux roux familier était allongé à côté d'elle, dans un profond sommeil. 

Des taches de rousseur couvraient son visage pâle, illuminé par la lumière des nouvelles paupières qui flottaient pendant qu'il dormait, respirant des soupirs calmes alors que l'oxygène de l'air pénétrait dans son corps et voyageait jusqu'à ses poumons. 

Hermione regarda sa poitrine monter et descendre à chaque respiration rythmique. Son regard parcourait son long corps musclé, principalement recouvert de monceaux de couverture.

- Il est tout aussi doux et attirant quand il dort, pensa Hermione en souriant. 

Il y avait quelque chose en lui, quelque chose de tellement captivant mais subtil à la fois. 

Elle avait des sentiments pour ce garçon roux depuis 6 ans. Elle s'est toujours dit qu'il ne fallait pas penser à lui comme ça, c'était l'un des frères aînés de sa meilleure amie. 

Elle a toujours pensé qu'il ne prendrait même pas la peine de la regarder, qu'elle ne serait jamais assez bien pour lui. Mais il était là, dormant paisiblement à côté d'un léger mouvement alors qu'il ouvrait lentement ses paupières qui encadraient de profondes mares de bleu.

- Bonjour magnifique. Dit-il doucement, se penchant pour embrasser doucement Hermione sur les lèvres. 

Elle ouvrit légèrement la bouche, sentant son souffle chaud et doux et permettant à sa langue de l'explorer, se déplaçant sur le lit, posant sa main gauche sur le menton d'Hermione et la rapprochant légèrement pour faire glisser ses doigts doux le long de sa clavicule, puis prit ses seins en coupe. dans ses deux mains. 

Hermione sentit un frisson la parcourir, laissant un doux gémissement s'échapper de ses lèvres humides alors que Fred continuait à l'embrasser passionnément. 

Ses mains commencèrent à parcourir son corps, la caressant doucement, Hermione réagissant avec de légers halètements.

Elle passa ses doigts dans les cheveux mi-longs de Fred alors qu'il laissait une traînée de baisers sur son corps, de ses lèvres à son nombril. 

Elle arqua le dos par anticipation alors que Fred glissait ses mains le long de son torse jusqu'au haut de son sous-vêtement. 

Il passa son doigt le long de l'élastique, la taquinant et envoyant des frissons le long de sa colonne vertébrale. Hermione gémit d'un air suppliant, sentant son excitation augmenter à chaque coup de main de Fred. 

Elle enroula ses jambes autour de celles de Fred et le fixa, ses yeux bleu foncé semblaient durer une éternité, plongeant dans les profondeurs de son âme. 

Fred gloussa pour lui-même, un sourire se répandant sur son visage. Il enroula ses mains autour du dos d'Hermione, dégrafant son soutien-gorge et exposant ses seins pâles et arrondis. 

Fred jeta le soutien-gorge de côté, puis fit glisser le sous-vêtement en coton noir de ses jambes fines. Hermione regarda Fred avec des yeux remplis de désir, chaque fibre de son corps le voulant. 

Fred se pencha en avant et planta un doux baiser sur le cou d'Hermione alors qu'il la pénétrait, la faisant haleter de plaisir choquant et de légère douleur. 

Fred attendit qu'Hermione s'adapte à lui, l'embrassant avec un désir brûlant avant de commencer à s'enfoncer en elle. Hermione gémit bruyamment à chaque poussée, sentant la durée de sa dure excitation. 

Elle passa ses ongles dans son dos et le long de sa colonne vertébrale, envoyant des frissons dans tout son être. Fred embrassa passionnément Hermione sur les lèvres, étouffant ses gémissements. 

Il se détacha de sa bouche, glissant sa bouche le long de son cou, suçant et mordant légèrement son pouls. Hermione inspira brusquement alors que Fred accélérait son rythme, mordant toujours sa peau. 

Il l'embrassa une fois de plus sur les lèvres, souriant alors qu'Hermione passait ses doigts dans ses cheveux, ses gémissements devenant plus forts alors qu'elle approchait de l'orgasme. 

Un gémissement bruyant jaillit de ses lèvres alors qu'elle se dénouait, ses parois se resserrant autour de Fred alors qu'il s'enfonçait en elle et continuait son attaque de baisers sur son cou et ses épaules. 

Il atteignit son apogée peu de temps après, respirant fortement et gémissant de satisfaction. 

Ils s'effondrèrent en un tas de sueur sur le lit, haletant alors que Fred écartait une mèche de cheveux d'Hermione de ses yeux. 

Elle se pencha et embrassa Fred sur la joue, s'asseyant soudainement. Hermione se leva du matelas, se tournant pour regarder Fred d'un air séducteur suriant alors qu'Hermione passait ses doigts dans ses cheveux, ses gémissements devenant plus forts alors qu'elle approchait de l'orgasme. 

Un gémissement bruyant jaillit de ses lèvres alors qu'elle se dénouait, ses parois se resserrant autour de Fred alors qu'il s'enfonçait en elle et continuait son attaque de baisers sur son cou et ses épaules. 

Il atteignit son apogée peu de temps après, respirant fortement et gémissant de satisfaction. Ils s'effondrèrent en un tas de sueur sur le lit, haletant alors que Fred écartait une mèche de cheveux d'Hermione de ses yeux. Elle se pencha et embrassa

Fred sur la joue, s'asseyant soudainement. 

Hermione se leva du matelas, se tournant pour regarder Fred d'un air séducteur. souriant alors qu'Hermione passait ses doigts dans ses cheveux, ses gémissements devenant plus forts alors qu'elle approchait de l'orgasme.

Un gémissement bruyant jaillit de ses lèvres alors qu'elle se dénouait, ses parois se resserrant autour de Fred alors qu'il s'enfonçait en elle et continuait son attaque de baisers sur son cou et ses épaules. 

Il atteignit son apogée peu de temps après, respirant fortement et gémissant de satisfaction. Ils s'effondrèrent en un tas de sueur sur le lit, haletant alors que Fred écartait une mèche de cheveux d'Hermione de ses yeux. 

Elle se pencha et embrassa Fred sur la joue, s'asseyant soudainement. Hermione se leva du matelas, se tournant pour regarder Fred d'un air séducteur, ses murs se resserrant autour de Fred alors qu'il s'enfonçait en elle et continuait son attaque de baisers sur son cou et ses épaules.

Il atteignit son apogée peu de temps après, respirant fortement et gémissant de satisfaction. Ils s'effondrèrent en un tas de sueur sur le lit, haletant alors que Fred écartait une mèche de cheveux d'Hermione de ses yeux. 

Elle se pencha et embrassa Fred sur la joue, s'asseyant soudainement. Hermione se leva du matelas, se tournant pour regarder Fred d'un air séducteur.

One Shot Sur Le Monde D'Harry Potter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant