Une explosion secoue le couloir et un demi-mur s'effondre. Une silhouette rousse est allongée dans la poussière. Le monde d'Hermione bascule et elle se sent étourdie.
- Fred !
Elle vole à travers le couloir et se laisse tomber à ses côtés, attirant son corps dans ses bras. Elle presse sa main contre son dos pour le soutenir mais sent quelque chose d'humide et collant à la base de sa colonne vertébrale.
Non. Non. Non. Non. Pas Fred. S'il te plaît. Pas Fred.
- Hermione, Il souffle son nom et grimace quand il se déplace plus loin dans ses bras.
- Es-tu blessé?
Elle rit doucement, les yeux remplis de larmes,
- Non. Non, je ne le suis pas. Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais bien.
Il lève une main pour balayer les cheveux de son visage.
- Je dois vous dire quelque chose.
Hermione renifle et s'essuie le nez, une larme coulant sur sa joue.
- Bien sûr. Tu sais que tu peux tout me dire.
- C'est la journée la plus longue que j'ai jamais eue.
Il laisse échapper un rire doux qui se termine par un gémissement.
- Je me sens loin, mais tu es juste là.
- Chut, s'il te plait, s'il te plaît, s'il te plait. Tout ira bien. Attends juste . Tu n'as qu'à attendre.
Elle essuie un filet de sang qui coule sur son front depuis quelque part dans ses cheveux.
- Mione, s'il te plaît. Laisse-moi juste faire ça, d'accord ?
Elle hoche la tête, les larmes coulant sur ses joues.
- Mon esprit s'emballe et ça ne s'arrêtera pas... et chaque pensée est quelque chose de négatif.
Il bouge, provoquant un cri de douleur.
- Non, ça va. Je vais bien. Les couilles de Merlin , j'espère que la douleur ne durera pas éternellement
- S'il te plait, ne dis pas ça, Fred. S'il te plait, juste, ne..
Elle prend une profonde inspiration tremblante et presse son front contre le sien, et murmure :
- Nous sommes toujours faits pour être ensemble.
- Je sais, 'Mione, mais je pense que notre éternité pourrait être un peu plus courte que nous ne le pensions.
- Non, non, non, non, non, non . Fred , tu ne peux pas dire ça . Je vais arranger ça..
- Tout ira bien...
Sa voix se brise.
Sa respiration devient peu profonde.
- Hermione, s'il te plaît, écoute-moi.
Il chuchote maintenant et sa voix est tendue.
La boule dans sa gorge bloque tous les mots. Elle ne peut qu'acquiescer.
- Je t'aime, 'Mione, il halète de douleur, les larmes aux yeux,
- Je suis désolé de ne pas avoir pu être là pour toi quand tu es allé avec Harry et, et avec Ron. Et je suis tellement désolé.
Ses larmes coulent, faisant des traces dans la poussière et la saleté sur ses joues.
- Je suis tellement désolé de ne pas pouvoir être là pour toi dans le futur. Je t'aime et je t'aimerai toujours.
Il prend sa joue en coupe, passe son pouce le long de sa pommette.
- Je t'aime Fred.
Elle l'embrasse doucement, leurs larmes se mêlant.
La main qui prend son visage en coupe tombe. Il ne respire pas.
- Fred ? Non . Non . Tu ne peux pas me quitter. Fred .
Les malédictions volent autour d'elle.
La bataille fait rage.
Et le monde d'Hermione est brisé.
VOUS LISEZ
One Shot Sur Le Monde D'Harry Potter.
Hayran KurguCeci n'est pas de moi mais d'une ami que j'aimerai bien faire connaître. Bonne Lecture à vous ! 🤗