Poisson D'avril 2. × Fremione ×

59 0 0
                                    

Hermione n'avait jamais vraiment remarqué à quel point elle appréciait la compagnie de Fred. Il était la vie de la fête, tout comme il l'avait toujours été à l'école. Pendant tout le repas, il la fit rire avec des histoires de la boutique, ou se moquant de Ron. Elle s'amusait à fond, et au moment de régler l'addition, elle n'était pas tout à fait prête à terminer la soirée.

- Eh bien, j'ai une surprise pour toi dans mon appartement, si tu veux me rejoindre ? Dit-elle en partant.

- C'est du gâteau. Demanda-t-il avec un sourire malicieux. 

Le gâteau était le groupe alimentaire préféré des jumeaux. Tout le monde pensait que c'était parce qu'il était bourré de sucre, mais en réalité, cela avait plus à voir avec le fait que le gâteau était presque toujours synonyme de fête, et il n'y avait rien que Fred et George Weasley aimaient plus que les fêtes.

- C'est ton anniversaire, bien sûr que c'est un gâteau ! Répondit-elle en riant alors qu'ils transplanaient dans son appartement.

Elle tâtonna un moment avec ses clés et les laissa entrer, lui indiquant sa table pour attendre qu'elle sorte le gâteau d'anniversaire du réfrigérateur.

- Tu n'avais pas à faire tout ça tu sais. Je veux dire, je suis ravi. Et j'ai passé un sacré bon moment... tu n'as juste pas eu à passer par tous les ennuis.

- Ça valait vraiment le coup. Dit-elle, se choquant presque lorsqu'elle réalisa qu'elle le pensait vraiment.

Fred lui rendit son sourire, ses joues virant au tristement célèbre rouge Weasley, alors qu'elle posait le gâteau sur la table. 

Elle donna un petit coup de baguette et fit apparaître une bougie qui disait

" FRED WEASLEY A 27 ANS ! "

Et le déposer sur le gâteau. Avec une autre chiquenaude, la bougie fut allumée et elle s'assit sur la chaise à côté de lui.

- D'accord Fred. Fais un vœux. Dit-elle dans un presque murmure.

Il la regarda pendant ce qui sembla être une éternité. Fixant son visage avec une expression si illisible, Hermione était sûre que son visage était déterminé à devenir aussi rose que le sien l'avait été.

Et juste comme ça, c'était fini. Il ferma les yeux et souffla la bougie. Les yeux toujours fermés, il dit doucement à Hermione :

- Veux-tu savoir ce que je souhaitais ?

Elle l'a fait. Beaucoup. Plus que tout ce qu'elle avait jamais voulu dans sa vie, elle voulait savoir ce qu'il avait souhaité, puis elle ferait n'importe quoi pour s'assurer que ce souhait se réalise. Au lieu de cette réponse, elle fit non de la tête.

- Si tu me le dis, ça ne se réalisera pas.

Elle marmonna aussi doucement que lui.

Ses yeux s'ouvrirent, et toute trace du sérieux qui était juste dans sa voix avait disparu.

- Bon point. Je veux que ce souhait se réalise. Mais pour l'instant, c'est l'heure du gâteau.

Il souriait à nouveau de son sourire toujours célèbre, et Hermione était à peu près sûre qu'elle avait eu un coup de fouet cervical à cause du changement rapide de ton.

One Shot Sur Le Monde D'Harry Potter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant