Dernière baiser. × Fremione ×

63 0 0
                                    

C'était la dernière nuit de Fred à Poudlard, et il allait s'assurer d'en tirer le meilleur parti.

(Jouer la chanson maintenant)

C'était la nuit et le couvre-feu était bien passé. Tout le monde était parti se coucher. Sauf les préfets qui patrouillaient sur le terrain.

Et Fred.

Il se cachait derrière une tapisserie et retenait son souffle en essayant d'être aussi silencieux que possible. Elle allait bientôt passer devant cette tapisserie. Il avait prévu cela depuis longtemps, depuis sa troisième année. Mais il avait peur, peur d'être rejeté. Et dire qu'il a été envoyé à Gryffondor.

Peur ou pas, il allait y aller. Demain allait être son dernier jour, et demain il n'aurait pas le temps de faire ça.

Un préfet patrouillait maintenant près de la tapisserie dans laquelle Fred se cachait, laissant échapper un bâillement étouffé par besoin de sommeil.

- Rien ne va ici.

Fred respira alors que la personne qu'il attendait était maintenant devant lui. Fred attrapa le bras du préfet et couvrit sa bouche.

Je me souviens encore du regard sur ton visage,

Éclairé à travers les ténèbres, 1:58.

Les mots que tu as chuchotés pour que nous seuls sachions,

Tu m'as dit que tu m'aimais.

Alors pourquoi es-tu parti ?

Il retourna le préfet enleva sa main de la bouche du préfet et ses yeux devinrent vraiment grands.

- Fred, il est 1h58 du matin ! Qu'est-ce que tu.

- Chut. Fred fit taire la préfète en posant son index sur le dessus de ses lèvres.

- Je lâcherai ton bras si tu me respectes, d'accord ? Je ne vais pas te faire de mal, tu comprends ?

Fred mettait l'accent sur chaque mot tout en chuchotant.

Le préfet hocha la tête, les yeux toujours grands.

- Bien. Viens avec moi. Il sortit de la tapisserie et prit la main du préfet et traversa le couloir tranquillement, et plutôt lentement.

- Fred..

- Chut. S'il te plait, pas de questions jusqu'à ce que nous ayons atteint un endroit sûr. Fred regarda les yeux marron chocolat du préfet avec admiration. C'était beau.

Sûr? Sûr? 

Dans leur situation actuelle, Hermione n'avait aucune idée de comment elle pouvait être en sécurité en compagnie d'un tristement célèbre jumeau espiègle Weasley.

Mais Hermione n'avait pas le choix car elle était entraînée, mais pas nocivement, par Fred. Elle était aussi curieuse. 

Hermione ne paniquait pas vraiment, elle était plus curieuse. C'était jusqu'à ce que Fred lui bande les yeux.

- Fred, qu'est-ce que tu..

Mais elle fut interrompue par le chut de Fred alors qu'elle se souvenait des conditions de Fred.

One Shot Sur Le Monde D'Harry Potter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant