Ne sachant pas si elle évitait Théo, ou si Théo l'évitait, Hermione resta au bord du Grand Lac jusqu'à ce qu'elle ait fini sa lettre.
C'était étrangement fantaisiste, surtout pour elle, mais elle devait admettre que le temps qu'elle avait passé en tant que préfète en chef avait été l'une des meilleures années qu'elle ait eues au château. Même si cela était teinté par le fait que cela signifiait que le trimestre se terminait…
Hermione se souvenait très bien avoir reçu sa lettre au Terrier.
Theo avait trébuché à travers la cheminette quelques secondes après l'arrivée du courrier, ses cheveux se dressant dans tous les sens alors qu'il avait une lettre serrée dans son poing.
- Tu es préfète en chef, n'est-ce pas ? Bien sûr que tu l'es, qui d'autre le serait ?
Sa nomination comme préfet en chef avait été l'un des meilleurs moments, même si c'était pour des raisons aussi égoïstes. Une année de souvenirs la passa, et il était présent dans presque chacun d'entre eux.
Cette querelle était ridicule, et elle ne comprenait pas pourquoi elle avait commencé en premier lieu.
Même après avoir scellé la lettre, Hermione ramena ses genoux contre sa poitrine et fixa l'eau ondulante. Rappelant le tournoi des trois sorciers et étant stockée au fond du lac pour Viktor, Hermione se rappela à quel point Theo avait été en colère une fois qu'elle était hors de l'eau.
Encore plus en colère qu'Harry, qui avait été plutôt contrarié, et elle se souvint que Théo n'avait plus fait confiance à Viktor après ça.
Elle se souvenait aussi d'avoir sauté dans le lac lors d'un défi; Théo à ses côtés.
Merlin, c'était pathétique.
- Granger, Malfoy lui lança un regard noir alors qu'elle levait les yeux. Il faut qu'on parle.
Son nez se plissa en voyant son regard dur.
- Je ne suis pas d'humeur à parler, si ça ne te dérange pas.Il se laissa tomber dans l'herbe à côté d'elle.
- C'est dommage puisque je ne pars pas. Est-ce que toi et Theo vous êtes disputés plus tôt ?Hermione grattait ses ongles.
- Nous avons eu un léger désaccord.
Les sourcils se levant, Malefoy renifla.
- Si c'est vrai, pourriez-vous me dire pourquoi Theo vient de donner une retenue à Michael Corner pour ce soir alors que nous serons diplômés dans quelques jours ?
- Quoi ? Hermione resta bouche bée.
Les implications de cela étaient certainement intéressantes, mais elle repoussa toutes ces pensées.
- Sûrement, Théo n'aurait pas… pourquoi lui a-t-il donné une retenue ?
- Je ne suis pas sûr. Je pense que ça a quelque chose à voir avec la farce dans la salle de bain de Moaning Myrtle la semaine dernière.
- Il sait que Michael n'a pas fait ça ! cria Hermione en levant les mains. Et c'était son idée de ne pas donner de retenue à ces enfants. Pourquoi aurait-il
VOUS LISEZ
One Shot Sur Le Monde D'Harry Potter.
Fiksi PenggemarCeci n'est pas de moi mais d'une ami que j'aimerai bien faire connaître. Bonne Lecture à vous ! 🤗