Tp De Jong x Pedri Gonzalez
Salut moi c'est T/p De Jong, je viens d'avoir 20 ans. Comme vous avez pu le deviner à mon nom de famille, je suis la petite sœur de Frenkie De Jong. Je suis néerlandaise et espagnol. J'habite en Espagne plus précisément à Barcelone, j'ai emménagé seule dans ma maison il y a 1 ans mais mon frère m'a vite rejoins ça fait plusieurs mois que l'on vit ensemble maintenant, il retourne au Pays-Bas dès fois pour jouer avec l'équipe nationale.
Après le lycée, il y a 2 ans, j'ai fais ma première année en staps pour faire kiné mais j'ai arrêté donc cette année je suis en sorte d'année sabbatique et comme je sais pas quoi faire je m'occupe en écrivant un livre.
Mon meilleur ami est Ferran Torres, on se connait maintenant depuis 1 an, c'est-à-dire depuis son arrivé au Barça. Ferran est mon seul ami, le seul avec qui je m'entend bien. Je connais un peu près toutes l'équipe du Barça graĉe à Frenkie, je me retrouve souvent à aller à son entraînement, mais ce sont pas mes amis pour moi.
Niveau caractère on peut dire que j'ai en caractère de merde mais vraiment beaucoup disons que je me plains souvent, je n'aime pas qu'on me dise que je suis susceptible, jaccepte jamais avoir raison et je suis toujours énervée. Et à part mon frère, mes parents et Ferran j'aime personne, ni le contact je trouve ça trop gênant même quand ça vient de ma famille et de mon meilleur ami. Et je suis écrivaine à mes heures perdues, quand je ne suis pas au match de mon frère ou à ses entraînement ou bien encore avec Ferran.
Lui c'est Frenkie mon frère, il a 25ans. Il joue au FC Barcelone et dans l'équipe internationale du Pays Bas. Il traîne toujours avec Pedri et Pablo des gars de son équipe du coup je l'ai croise souvent à la maison.
Ferran Torres, mon meilleur ami, il joue au Barça et en équipe d'Espagne. On est toujours fourré ensemble si c'est pas chez moi c'est chez lui et si c'est chez lui c'est à leur entraînement, en plus il habite dans la même rue que moi. C'est donc mon seul ami, je l'ai rencontré le jour de son arrivée au club de Barcelone et depuis on se lâche plus, il est la seule personne que j'arrive à supporter.
Après il y à tous les autres autres joueurs de l'équipe, ceux que je connais le plus sont Pedri et Pablo du coup et il y a aussi Koundé et Dembélé.
————————————————————————
C'est le début d'une nouvelle histoire, j'espère que vous allez aimé.
VOUS LISEZ
Pedri x T/p De Jong
FanfictionSalut moi c'est T/p De Jong, je viens d'avoir 20 ans. Comme vous avez pu le deviner à mon nom de famille, je suis la petite sœur de Frenkie De Jong...