Une fois celle-ci terminée, j'attrape ma serviette que j'accroche autour de mon corps avant de sortir quand je tombe nez à nez avec Pedri. Je vois très vite le rouge lui monter aux joues et je sens que moi aussi, il se retourne avant de prendre la parole.
«désolé je savais pas que tu étais là», s'est-il excusé en se retournant me faisant de nouveau face.
«c'est ma faute j'ai oublié de fermer»
«t'aurais pas pu deviner que j'allais rentrer vu que je dormais»
«ouais mais d'habitude je ferme toujours»
«je vais te laisser je me préparerais après», dit-il gêné en se grattant l'arrière de la tête.
«oui c'est mieux, j'en ai plus pour longtemps»
Il se retourne et quitte la pièce, cette fois-ci je prends le temps de fermer à clé. Cette discussion était vraiment bizarre. Je commence à me maquiller, seulement du mascara et du gloss puis je m'habille avec une tenue simple, un jean noir et un pull blanc. Une fois prête, je descends dans le salon où se trouvent les gars en train de jouer à Fifa dès le matin.
J'enfile mes chaussures, j'enclenche la porte mais au moment où je m'apprête à sortir quelqu'un m'appelle et quand je me retourne je vois Pedri arriver en courant vers moi.
«où tu vas ?», m'a-t-il demandé.
«t'as pas besoin de savoir, on se voit à l'entraînement»
«oh... euh d'accord»
Il a un air triste qui prend le dessus sur son sourire mais je n'y prête pas plus attention et je sors de chez moi. Je me rends à la maison voisine, je sonne et la porte ne tarde pas à s'ouvrir sur une personne très joyeuse.
«tu dois être T/p ? Entre.», a-t-elle dit en ouvrant plus la porte pour que je rentre.
«merci, oui c'est bien moi», ai-je répondu assez gêné tout en entrant.
«Ferran m'a beaucoup parlé de toi. Je suis Sira ça fait plusieurs semaine que l'on parle tous les deux et il m'a invité hier»
«enchanté Sira»
On s'installe dans le canapé et on discute un peu histoire de faire plus ample connaissance. Elle est super gentille et bon délire, exactement comme Ferran, je suis contente d'apprendre que les deux se sont mis en couple hier soir.
«oh T/p t'es là», a dit mon meilleur ami en entrant dans la pièce et en me saluant. «tu à pu rencontrer Sira, c'est ma copine»
«oui, on a discuté un peu en t'attendent»
«c'est super, bon on y vas ?»
«d'accord, à plus tard Sira»
«salut T/p, on se revoit bientôt», m'a-t-elle répondu.
Je me contente de lui répondre en souriant et en lui faisant un signe de main quant à Ferran il s'empresse d'aller l'embrasser en guise d'au revoir puis on part dans sa voiture direction la Cité Sportive.
On arrive quelques minutes plus tard, aujourd'hui je viens juste assister à l'entraînement, je n'ai pas de consultations mais je suis là au cas où. Alors que Ferran part en direction des vestiaires, je me dirige vers le terrain et je m'assois sur une des glacières déjà à côté du terrain. Quelques minutes plus tard, les gars entrent sur le terrain prêts à s'entraîner, ils font plusieurs exercices pendant que je parle avec Xavi quand un entraîneur adjoint vient en courant.
VOUS LISEZ
Pedri x T/p De Jong
FanfictionSalut moi c'est T/p De Jong, je viens d'avoir 20 ans. Comme vous avez pu le deviner à mon nom de famille, je suis la petite sœur de Frenkie De Jong...