~10~

439 15 1
                                    

La voiture s'arrête et le conducteur descend en courant, je relève la tête et je vois Pedri.

«T/p ça va, je suis tellement désolé», a-t-il commencé paniqué.

«j'ai rien ça va», ai-je dis pour le rassurer alors que je commence à sentir une douleur dans le dos

«pourquoi tu fais cette tête alors»

«j'ai très mal au dos finalement»

«ok viens la alors», a–t-il dit en plaçant mon bras autour de ses épaules et un bras autour de mes hanches pour m'aider à me lever.

«ça va t'inquiète pas»

«on va aller chez moi si ça te vas»

«je veux bien merci, je veux pas inquiété Frenkie»

Il me place sur le siège passager et retourne sur la route chercher mon vélo avant de le mettre dans le coffre et de monter à son tour dans la voiture pour conduire et rentrer chez lui.

On arrive à sa maison, je n'est même pas le temps de me détacher que Pedri est déjà à ma portière pour m'aider à descendre. Je descend alors avec son aide quand, d'un coup, je sens mes pieds quitter le sol et me voilà dans les bras de Pedri car il me porte.

On rentre dans sa maison et il monte à l'étage toujours en me portant avant de rentrer dans la chambre d'amis et de me déposer sur le lit où je m'y allonge et lui s'assoit au bord du lit à côté de moi.

«t'as toujours mal ?», m'a-t-il demandé.

«oui»

«tu veux pas aller à l'hôpital ?»

«non je dois juste m'être bloqué un nerf sur le choc ça passera»

«je peux sûrement remédier à ça», a-t-il dit avec un sourire en coin.

Suite à ses paroles, il se met au-dessus de moi avant de placer ses mains sur mes hanches et de me retourner. Je me retrouve allongée sur le ventre, quant à lui il est assis sur mes cuisses et il commence à masser le bas de mon dos.

«ça te dérange si...», a-t-il commencé en saisissant mon tee-shirt.

«non vas-y fait le», ai-je dis en lui coupant la parole.

«oh euh merci»

Il lève un peu mon tee-shirt laissant apparaître mon dos nu et il recommence à masser, plus les secondes passent plus le massage devient des caresses. Ses mains parcours mon dos comme une carte qu'il découvrait au fur et à mesure. Je décide donc de me retourner pour lui faire face, je vois dans son regard qu'il était en train de me mater avant que je me retourne.

«t'as bien profiter de la vue ?», lui ai-je demandé.

«oh que oui et j'ai adoré», a-t-il répondu en se mordant la lèvre inférieure tout en me regardant dans les yeux.

«ne me regarde pas comme ça»

«je te regarde comment miss Gonzalez», a-t-il dit en se rapprochant de moi.

«joue pas à ça avec moi»

«et si je jouais pas»

«alors agis», ai-je parlé sans réfléchir.

Il se rapproche de moi très lentement avant de venir déposer un baiser sur ma joue, il se rapproche maintenant de mes lèvres elles sont à quelques centimètres l'une de l'autre. Les centimètres diminuent peu à peu quand soudain quelqu'un sonne à la porte. Il se lève en me disant de rester ici et sort de la pièce pour aller ouvrir, je reste donc dans la chambre quand je l'entends parler avec quelqu'un que je connais alors je décide de descendre. J'arrive dans le salon et je vois Pablo.

Pedri x T/p De JongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant