~3~

471 14 0
                                    

Mardi 22 octobre,
Je me réveille après une nuit paisible, il est 11h22 alors je me lève et descend dans ma cuisine où j'y croise mon frère. Je me prépare mon chocolat chaud comme tous les matins et je m'installe à côté de Frenkie, on discute tout en même temps puis je retourne dans ma chambre me préparer.

Aujourd'hui je passe la journée avec Ferran car il n'avait pas entraînement donc on en profite. Au programme, restaurant ce midi et shopping après enfin bon on va bien s'amuser comme toujours. Alors que je finis de me préparer, la sonnette retentit dans la maison, je descends en courant, salue mon frère qui est sur le canapé et je sors de la maison. Je vois Ferran attendre près de sa voiture, je le rejoins et on part direction le centre commercial.

On arrive et on part directement au restaurant, on commande nos repas et on discute tout le long, on rigole bien. Les moments que je passe avec lui sont les meilleurs, on rigole toujours à ne jamais s'arrêter et il n'y a pas un seul moment où on s'ennuie. Après un bon repas, on commence à faire quelques magasins et l'après-midi est passée super vite. On rejoint le parking vers 18h40, les bras remplis de sacs que l'on range dans le coffre puis on rentre chez moi, il dort à la maison ce soir. On arrive et à ma grande surprise, quand on rentre, je vois mon frère dans le canapé... avec Pedri et Gavi.

«salut miss González», m'a salué Pedri.

«ferme là»

«T/p...», a dit Frenkie désespérément. Il est vrai que je lui ai dit que j'essaierai de faire des efforts.

«c'était bien votre shopping?» m'a demande Pablo.

«très bien», ai-je répondu avec un sourire forcé en regardant Frenkie.

«bon on va aller ranger tout ça parce que ça pèse son poids», s'est exclamé Ferran qui est épuisé de porter tous les sacs.

«tu restes dormir ici ce soir?», a demandé Frenkie à Ferran.

«oui»

«ok bah Pablo et Pedri vous restez aussi?», a proposé mon Frère.

«ça me va», a répondu Pedri.

«commande des pizzas alors», lui ai-je dis.

«à vos ordres mi amor»

«je ne parlais pas à toi», lui ai-ja répondu de retour avec mon ton froid.

Il pose sa main sur ses lèvres puis m'envoie un bisou, ce qui me fait lever les yeux au ciel. Après ça je monte dans ma chambre accompagner de Ferran pour que l'on range les sacs ensemble. Une fois qu'on à fini, on se pose sur mon lit et on discute en fixant le plafond. Quelques heures plus tard Frenkie nous appelle car les pizzas sont arrivées alors on descend et on s'installe à table avec les gars qui étaient déjà assis. On déguste tranquillement, les gars parlent mais je ne prends pas part à la conversation car ils ne disent rien d'intéressant.

«on se fait une soirée film ?» a proposé Pablo.

«ça m'a l'air d'être une bonne idée», lui ai-je dis.

«merci»

«je suis chaud», s'est exclamé Ferran.

«d'accord», ont répondu Frenkie et Pedri.

«je choisis le film», je ne leur laisse ai pas le choix.

«on est foutus», a dit mon frère.

«pourquoi? elle va nous mettre un petit disney», a demandé Pedri.

«non pire», a enchaîné Ferran.

«arrêtez, ça va être trop bien»

On débarrasse les boîtes des pizzas et on part s'installer dans le canapé. Je me retrouve à côté de Ferran, à ma droite, et pour mon plus grand plaisir Pedri à ma gauche. Je choisis mon film préféré, Ça 2 et je le lance .

«t'es plutôt intelligente», m'a chuchoté Pedri..

«pourquoi?», lui ai-je répondu en chuchotant aussi.

«t'as mis un film d'horreur pour pouvoir te réfugier dans mes bras quand le clown arrivera»

«taisez-vous les amoureux», a demandé Pablo.

«ta gueule Gavira», lui ai-je dis énervé.

Quelques heures plus tard, le film est fini mais ça en vrai je ne suis pas censé le savoir puisque je me suis endormie avant, je le comprends vite quand je me réveille et que je suis allongée dans mon lit. Je me retourne et je vois que Ferran est là, c'est sûrement lui qui m'a porté jusqu'à ma chambre car la dernière fois que j'étais réveillée j'étais dans le canapé. Voilà maintenant 30 min que je suis réveillée mais je n'arrive pas à me rendormir, il faut dire que Ferran qui ronfle à côté de mon oreille ne me facilite pas la tâche. Je décide donc de descendre me chercher un verre d'eau mais alors que j'ai fini de boire, je pose mon verre quand j'entends quelqu'un arriver donc je me retourne et vois... Pedri. Je commence à partir mais il commence à me parler.

«tu dors pas?», m'a demandé Pedri.

«non je suis somnambule»

«c'est que t'es drôle»

«je sais»

«non plus sérieusement, pourquoi tu dors pas?»

«Ferran ronfle trop et toi?»

Et oui vous rêvez pas je suis bien en train de parler avec Pedri, après tout Frenkie m'a demandé de faire des efforts.

«je sais pas je pense au match de demain»

«te prends pas la tête avec ça, tu vas assuré»

Il me regarde assez surprise de ce que je viens de dire et moi même je suis assez surprise mais bon trop tard c'est dit.

«oh.. euh merci c'est gentil»

«c'est normal, bon je vais retourner dormir»

Je me retourne alors et je commence à partir.

«t'as qu'à prendre ma chambre»

«quoi?», ai-je dis en me retournant vers lui.

«tu peux prendre ma chambre si tu veux, je vais dormir dans le canapé»

«non, tu ne vas pas dormir sur le canapé»

«bah je vais aller avec Pablo au pire»

«t'inquiète c'est bon ça ne me dérange pas de retourner avec Ferran.»

«c'est toi qui vois mais je pense que tu préfère dormir qu'entendre Torres ronflé»

«c'est vrai, merci»

Après ça, on remonte à l'étage et je rentre dans la chambre, Pedri me suit car il venait récupérer son téléphone puis il me souhaite bonne nuit avant de partir. Je m'installe dans le lit et je m'endors quelques secondes plus tard.

Pedri x T/p De JongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant