Soudain la place à côté de moi qui était vide se retrouve maintenant occupée par quelqu'un, je tourne la tête et je vois que la personne porte le long manteau du Barça, je sais directement qui c'est. Pedri pose son regard sur moi mais pour autant je ne tourne pas la tête vers lui. Les joueurs entrent sur la pelouse et le coup d'envoi est lancé. La première partie du match est intense, on s'en sort avec 1-0 sur un but de Dembélé. C'est la mi-temps alors les gars retournent dans le vestiaire quant à moi pour passer le temps je regarde mon téléphone mais je me fais interrompre par Pedri qui tapote mon épaule.
«on peut parler ?», m'a-t-il demandé.
«c'est pas le moment et pas l'endroit pour»
«j'aurais pas dû te parler comme ça je suis désolé»
«Pedri j'ai pas envie de parler de ça maintenant», ai-je répondu en tournant la tête vers le terrain car les joueurs refont leur apparition.
L'arbitre siffle la seconde partie du match, les minutes passent et je remarque la jambe de Pedri tremblée. Je tourne la tête vers lui, je remarque qu'il stresse mais je ne sais pas pourquoi, ce n'est sûrement pas pour le match car on a l'avantage. Je ne sais donc pas ce qu'il le mets dans cet état mais ça me fait bizarre de le voir comme ça alors je pose ma main sur sa cuisse et directement il vient la recouvrir avec la sienne. J'entrelace nos doigts et je décale nos mains entre nos cuisses pour que personne ne voit qu'on se tient la main. Nous sommes à la 62ème minute quand Frenkie possède la balle, il tire et bam dans les filets du goal d'Alméria. Je saute de joie, les tribunes sont en feu, mon frère vient de marquer un but incroyable. Le jeu reprend après la célébration de Frenkie, le reste de la seconde partie s'écroule et l'arbitre siffle la fin du match alors Pedri descend sur la pelouse et je fais de même pour aller féliciter les joueurs. Je commence par aller voir Ferran, je lui saute dans les bras, lui dit qu'il a fait un très bon match et après je fonce dans les bras de mon frère pour le féliciter à son tour. Après l'avoir lâché il me dit qu'il part se changer donc il part et je commence à faire de même pour rentrer à la maison car je n'ai personne à attendre. Mais alors que j'arrive sur le parking je me fais interpellé, je me retourne et je vois Gavi en train de courir jusqu'à ce qu'il arrive à mon niveau.
«tu marches vite je pensais que j'allais pas te rattraper», m'a-t-il dit essouffler en s'appuyant sur ses genoux.
«t'es capable de courir 90 minute sur un terrain mais pour me rattraper ça t'essouffle ?», ai-je répondu en me moquant de lui.
«oui bon ça va hein. Dit-moi je voulais savoir si y'a moyen que je viennes avec toi parce que Pedro doit rentrer chez lui avant de venir chez vous»
«pourquoi t'as pas demandé à Frenkie»
«parce qu'il met 1h dans le vestiaire et j'ai déjà fini, tu veux bien ?»
«bon vas-y monte mais t'habitue pas trop vite à ce que je sois ton taxi»
«trop tard je le suis déjà», a-t-il dit en rigolant.
Je secoue la tête négativement en souriant avant de rentrer dans ma voiture suivis de Gavi qui monte côté passager après avoir mis son sac dans le coffre.
On arrive chez moi, nous sommes les premiers, donc on rentre à l'intérieur. Je prépare plusieurs verres et des trucs à manger et Gavi me rejoint pour m'aider à tout installer. Une fois que l'on a fini ça sonne à la porte, j'en déduis très vite que ce n'est pas Frenkie sinon il serait entrer sans sonner alors je me dirige vers la porte. J'ouvre et à ma grande surprise Pedri se trouve devant moi, je me décale et ouvre un peu plus la porte pour qu'il puisse passer, ce qu'il finit par faire.
VOUS LISEZ
Pedri x T/p De Jong
FanfictionSalut moi c'est T/p De Jong, je viens d'avoir 20 ans. Comme vous avez pu le deviner à mon nom de famille, je suis la petite sœur de Frenkie De Jong...