Dimanche 20 Octobre,
Une journée tranquille chez les De Jong commence, c'est-à-dire une journée où je suis toute seule chez moi, mon frère est à l'entraînement alors ni Frenkie et ni Ferran ne sont à la maison. Je me réveille doucement, il est 11h30, j'adore les grasses matinée je ne suis pas du matin. Je traîne un peu sur mon téléphone, après quelques minutes je me décide enfin à me lever et descendre dans la cuisine. Je me retrouve dans le salon et je commence à faire le ménage un peu partout. Vers 12h15, je prépare à manger, car Frenkie ne va pas tarder à rentrer, tout en écoutant ma musique sur mon enceinte. Je prépare son repas préféré du dimanche quand j'entend la porte s'ouvrir et se refermer aussitôt signe qu'il est de retour à la maison. Je me dirige vers le salon pour lui dire bonjour mais mon enthousiasme à revoir mon frère s'envole quand je vois en face de moi Pablo et Pedri.«tu aurais pu me dire qu'on avait des invités», ai-je dis assez énervée.
«désolé j'y ai pas pensé», a répondu mon frère.
«salut miss González», est intervenu Pedri.
Il adore m'appeler comme ça, il sait que ça m'énerve donc il continue. Pourquoi il associe son de famille à moi, sérieux jamais je sortirais avec lui.
«m'appelle pas comme ça Pedri», ai-je dis sur un ton froid.
«d'accord miss González»
«laisse là un peu, ça va t/p?», a demandé Pablo.
«Frenkie je monte dans ma chambre, j'ai déjà fait à manger c'est dans la cuisine »
Je n'ai pas répondu à Pablo. Je monte dans ma chambre et je vais dans ma salle de bain me préparer car j'étais toujours en pyjama, une fois que j'ai enfilé ma tenue je retourne dans ma chambre et m'installe à mon bureau. Après quelques minutes, quelqu'un toque à ma porte je dis "entrer" et la porte s'ouvre laissant apparaître Pablo. Il entre dans ma chambre avant de refermer la porte.
«qu'est-ce que tu veux Gavira?», ai-je dis sur un ton sec.
«tu peux m'appeler Pablo tu sais», a-t-il répondu.
«tu comptes me dire pourquoi t'es là?»
«on joue à fifa, tu veux te joindre à nous?»
«non»
«aller juste une partie s'il te plaît»
«je t'ai dis non»
«pourquoi t'es toujours froide?»
«pourquoi t'es encore là?»
«bon ok j'y vais, si tu changes d'avis on est dans le salon»
Après sa il s'en va et je me remets à travailler, je travaille sur un livre depuis plusieurs semaines mais en ce moment j'ai le symptôme de la page blanche. Alors que je fais les 400 pas dans ma chambre en cherchant l'inspiration, je décide de descendre chercher à boire. En passant dans le salon, je vois les gars jouer, il crie et rigole ensemble, ça me fait plaisir de voir mon frère heureux. Je suis dans la cuisine en train de me servir à boire quand ça sonne à la porte, puis une deuxième fois, je comprends que les gars ne vont pas ouvrir alors j'y vais. J'ouvre la porte et je vois Ferran.
«salut ça va ?», ai-je demandé à mon ami.
«très bien toi?», a-t-il dit en rentrant
«on a pas eu le droit à un tel accueil nous», s'est incrusté Pedri dans la conversation.
«t'es jaloux Pedri?», a demandé Ferran
VOUS LISEZ
Pedri x T/p De Jong
FanfictionSalut moi c'est T/p De Jong, je viens d'avoir 20 ans. Comme vous avez pu le deviner à mon nom de famille, je suis la petite sœur de Frenkie De Jong...