Je prends tout ce qui est nécessaire et je m'installe sur mon lit quand la porte s'ouvre brusquement laissant apparaître Pedri. Il referme la porte derrière lui avant de s'asseoir sur ma chaise de bureau et de s'installer en face de moi.
«tu fais quoi ?», m'a-t-il demandé.
«t'as pas besoin de savoir», ai-je répondu froidement, en voulant me lever en même temps mais il a posé ses mains sur mes cuisses pour que je reste.
«je comprends pas pourquoi t'es énervée contre moi comme ça»
«cool»
«dis moi t/p, parle moi. J'ai fais quoi ?»
«tu m'as parlé comme de la merde Pedro, je suis pas ton chien et maintenant t'agis comme si tu avais rien fait», ai-je dis en haussant le ton car il commence à m'énever.
«Excuse-moi mais j'ai seulement eu peur d'avoir quelque chose de grave, tu peux pas m'en vouloir et faire la gamine alors que je m'inquiétais pour ma carrière», a-t-il continué en parlant plus fort que moi.
Prise par les émotions, j'ai ressentie une envie de pleurer alors je me suis levée rapidement et je suis partie m'enfermer dans la salle de bain. J'entends ses pas se rapprocher de la porte alors que mon dos glisse le long de la porte, en tournant la tête vers le bas de la porte je peux voir l'ombre de ses pieds derrière la porte mais il ne fait rien. Un calme résonne dans la pièce quand je l'entend à son tour glisser contre la porte.
«je suis désolé j'aurais pas dû réagir comme ça», a-t-il prononcé plus calmement mais je ne réponds pas. «t/p s'il te plaît dit quelque chose»
Plus j'entendais le son de sa voix plus les larmes montaient, heureusement qu'une porte nous séparait pour pas qu'il me voit comme ça.
«pars Pedro», ai-je fini par dire.
Je l'entends lâcher un soupir rempli de tristesse avant de se lever et partir. Quant à moi je reste encore un peu assise derrière la porte mais 5min plus tard je décide enfin de sortir et au moment ou j'ouvre la porte je tombe nez à nez avec Eric.
«désolé je voulais pas te déranger mais Ferran m'as demandé de venir te chercher, on va y aller», m'as-t-il dit en se grattant la nuque alors que ses joues deviennent rouges.
«ah ok mais pourquoi il est pas venu lui même»
«il a dû partir avant, Sira avait besoin de lui»
«ok, bon bah je suis prête on peut y aller»
«parfait, tu veux que je prenne ton sac ?»
Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'il l'a déjà saisi, il me regarde avant de sourire. On descend, je vais dire au revoir à mon frère qui est avec Gavi alors ce dernier me fait un câlin pour me dire au revoir aussi. Je me dirige vers la porte toujours accompagnée d'Eric et juste avant de sortir je croise le regard de Pedri, son regard à un mélange d'émotions que je n'arrive pas à comprendre.
On sort et on se rend chez Ferran, il nous accueille très heureux le sourire jusqu'au oreille. Je n'y prête pas attention et part dans une de ses chambres d'amis qui est la mienne. Je me change vite fait pour être plus à l'aise et je redescends pour prendre place dans le canapé avec eux, bien sur je me retrouve à côté de Eric à ma droite et plus loin Ferran à ma gauche qui est collé à Sira. Celle-ci lance un film alors je m'installe tranquillement, mais comme à ma grande habitude je finis par m'endormir sur l'épaule de mon voisin.
Mercredi 6 Novembre,
Je me réveille tranquillement, dans un lit hors je n'est aucun souvenir d'y avoir été. Je me redresse avant d'attrapper mon téléphone qui se trouve sur la table de chevet pour regarder l'heure, je vois qu'il est déjà 10h passé alors je décide de descendre dans la cuisine. Arriver dans celle-ci, je vois Eric en train de cuisiner, je m'installe donc au bar derrière lui et comme il ne m'a pas vue j'attends sans rien faire. Il finit par se retourner, ayant fini ce qu'il cuisine, et donc me faire face, un sourire se dessine sur son visage alors que ses joues deviennent rouges. Il contourne l'îlot central sans rien dire avant d'arriver à côté de moi et de me faire la bise puis il s'assoit à côté de moi.
« bien dormis ?», m'a-t-il demandé.
«très bien, mais j'ai aucun souvenir d'être monté dans ma chambre», ai-je répondu.
«c'est normal, tu t'es endormi dans le canapé alors, avec Ferran, on t'as porter dans la chambre»
«vous m'avez portés à deux, je suis si lourde que ça», ai-je dit en rigolant.
«non non pas du tout», a-t-il répondu gêné. «c'est moi qui t'es porter et Ferran m'a juste aidé pour ouvrir la porte»
«ah d'accord bah merci alors»
Après ça nous avons continué à parler tout en déjeunant, un peu plus tard Sira et Ferran se sont joint à nous.
Le temps passe, il est maintenant 10h30, je dis au revoir à Ferran et Sira qui sont sur le canapé et je sors de chez eux accompagné d'Eric. Dans le jardin de la maison de mon meilleur ami, Eric s'arrête pour monter dans sa voiture où il me salue avant de démarrer et partir. Quant à moi, je rentre chez moi qui se trouve à 2 maisons d'ici. J'arrive et la maison à l'air très calme, Frenkie doit encore dormir comme il n'a pas entraînement ce matin. Étant encore un peu fatigué je décide d'aller m'allonger un peu dans mon lit, mais en rentrant dans ma chambre je suis surprise de voir que quelqu'un dort dans mon lit. Je m'approche alors doucement de mon lit pour voir qui s'y trouve mais alors que je me penche au-dessus de celui-ci ,car la personne est de dos, je tombe sur le lit. Alors que je me relève très rapidement, la personne qui dort se lève et je remarque donc que c'est Pedri.
VOUS LISEZ
Pedri x T/p De Jong
FanfictionSalut moi c'est T/p De Jong, je viens d'avoir 20 ans. Comme vous avez pu le deviner à mon nom de famille, je suis la petite sœur de Frenkie De Jong...