J'allume la télévision et je lance Netflix mais avant que je lance le film, Gavi saisit la télécommande alors je le regarde avec incompréhension.
«T/p faut que je te dise quelque chose», a-t-il dit assez gêné.
«dis moi ?», ai-je répondu sur un ton très peu rassuré.
«je sais qu'il y a un truc entre toi et Pedri»
«oh recommence pas avec ça, il y a rien»
«laisse moi finir. Je le sais parce que ça saute au yeux, t'as beau le détester, une partie cachée de toi l'aime bien. Alors je ne sais pas ou il est actuellement mais je sais pourquoi il est pas là, je sais que c'est parce que vous vous êtes disputer, pas vrai ?»
«si... on s'est pris la tête toute à l'heure pendant que je le masser parce que il ma parler comme de la merde»
«tu sais il tient beaucoup à toi et je le connais, actuellement il s'en veut»
«pourquoi tu me dis tout ça ?»
«Pedri est mon meilleure ami et toi tu es aussi mon ami que tu le veux ou non, vous vous faites du mal sans même le savoir mais moi je le vois ça. Ose me dire que ça te fais pas de la peine d'être fâché avec lui»
«t'as raison...»
«voilà donc même si t'essaye de le cacher je le vois et tu sais pourquoi ? Parce que je sais que vous êtes pareil tous les deux»
Je ne réponds pas mais à ma plus grande surprise je plonge dans ses bras et même si il est tout autant surpris que moi, il accepte ce geste d'affection de ma part et passe ses bras autour de moi pour me serrer contre lui. On se lâche très rapidement et il finit par lancer le film. Malheureusement pour moi je ne connaîtrais jamais la fin de ce film car je me suis endormie.
Alors que je tape ma meilleure sieste, je me fait interrompre par des bruits provenant de la cuisine. J'attrappe le plaide à côté de moi, je le pose sur mes épaules et je me dirige vers la cuisine. Je vois Gavi en train de cuisiner, ce dernier se retourne vers moi et sursaute en me voyant alors j'explose de rire.
«tu m'a fait peur sale folle, t'es arriver comme une sorcière», m'a-t-il dit.
«c'était super drôle»
«pas trop mais bon...»
«t'as juste le seum là»
«bref désolé je voulais pas te réveiller»
«t'inquiète pas grave t'aurais du le faire avant, je devais te raccompagner à 15h et il est déjà 17h passer»
«c'est rien, j'ai encore le temps»
«bon je vais me préparer pour ce soir»
«oh tu viens c'est génial»
«dois-je te rappeler que je suis votre nouvelle Kiné monsieur Gavira»
«c'est vrai ça, alors si on gagne tu me fera un massage miss De Jong»
«arrête de m'appeler comme ça»
«pas tant que tu m'appellera Gavira»
«ok Gavira prépare toi je vais te raccompagner quand je suis prête», ai-je répondu en quittant la pièce.
Je vais dans ma chambre j'enfile une tenue simple, maillot de Frenkie et un jean noir, j'attrappe mon sac et je redscends. Gavi est prêt et m'attend dans l'entrée alors j'enfile rapidement mes chaussures, il monte dans la voiture et pendant que je ferme la maison à clé je reçois un message de mon frère.
De Frenkie:
«salut soeurette je vais directement au match, on se voit là-bas. Le rassemblement après le match c'est chez nous ce soir»De Moi:
«d'accord à toute à l'heure»Je range mon téléphone avant de monter dans la voiture, Gavi met le GPS de ma voiture, il habite pas très loin c'est à 10 min à peu près. On arrive devant chez lui, il ouvre la portière et se retourne vers moi.
«tu veux venir à la maison ?», m'a-t-il demandé.
«désolé je peux pas je dois aller faire des courses pour ce soir»
«bon tant pis une autre fois»
«t'as besoin de quelqu'un pour t'accompagner au match»
«non t'inquiète je vais essayer d'appeler Pedro sinon j'irais avec Balde»
«d'accord, à ce soir Gavira»
Il sourit et il finit par descendre. Après ça je me dirige vers le magasin le plus près histoire de faire 2/3 courses, j'achète pas mal de choses ( bières, chips, boissons et encore pleins d'autre choses).
Je rentre chez moi, je range toutes mes courses et après ça je fais un peu de ménage dans la maison toujours avec ma musique à fond sinon je suis pas motivée à 100%. Une fois terminé, je monte dans ma chambre et je me pose devant une série, j'oublie pas de mettre un réveil pour ne pas oublier le match des gars. Les épisodes défilent ainsi que le temps, mon alarme retentit, signe qu'il est 19h45 alors je me lève et je prends ma voiture pour partir en direction du camp Nou.
Je passe par le parking des joueurs car j'ai maintenant mon pass en tant que Kiné, je n'ai plus besoin de Ferran ou mon frère pour prouver que ne suis pas une fan qui essaye de s'introduire dans l'espace privé des joueurs. Je me gare et pars en direction du terrain où je vois les joueurs qui jouent déjà, je m'avance donc vers Xavi pour le prévenir que je suis arrivée. On discute un peu avant que j'aille m'asseoir en place VIP derrière le banc des remplaçants, et oui ce soir je ne suis pas là en temps que kiné car Xavi à appelé le deuxième du staff. Très vite, l'échauffement se termine, les joueurs entrent pour aller dans le vestiaire. Soudain la place à côté de moi qui était à vide se retrouve maintenant occupée par quelqu'un, je tourne la tête et je vois que la personne porte le long manteau du Barça, je sais directement de qui il s'agit.
VOUS LISEZ
Pedri x T/p De Jong
FanfictionSalut moi c'est T/p De Jong, je viens d'avoir 20 ans. Comme vous avez pu le deviner à mon nom de famille, je suis la petite sœur de Frenkie De Jong...