C'est une sensation que je n'avais pas ressentie depuis longtemps, mais je ne voulais pas la ressentir de nouveau alors je me recule.
«on devrait y aller avant que les autres se posent dès questions», ai-je dis très gênée.
«oui t'as raison, vas-y je descendrais après», m'a-t-il répondu.
Sa voix avait l'air triste mais je ne me questionne pas plus et je sors de la chambre pour rejoindre les gars dans le salon. Peu de temps après Pedri fait son apparition à son tour, on discute tous ensemble et je dois avouer que mon frère n'avait pas tort ils sont tous super sympa. D'ailleurs toutes l'équipe était heureuse de savoir que je rejoignais l'équipe médicale. Après une ou deux bières, je commence à être fatiguée.
«je vais y aller, je suis fatiguée», ai-je informé les gars.
«je reste dormir ici donc on se rejoint direct à l'entraînement», a dit Frenkie.
«tu peux rester aussi ici si tu veux», m'a proposé Pedri
«je préfère rentrer on se voit demain»
Je les ai salué et je suis partie en direction de chez moi, j'aurais pu rester c'est vrai mais avec ce que j'ai ressentie dans la chambre avec Pedri je préférais rentrer. J'arrive chez moi et je fonce directement dans ma chambre pour me mettre en pyjama avant de m'installer dans mon lit. A peine installer sous les draps que je m'endors
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Samedi 2 novembre,
Il est 9h30 quand je me décide enfin à sortir de mon lit, ça faisait plus d'une heure que je suis réveillée. Je descends dans la cuisine prendre mon déjeuner vite fait et je pars me préparer pour l'entraînement des garçons. Une fois prête, je monte dans ma voiture et pars à la Cité sportive Joan Gamper où les gars doivent déjà sûrement s'y trouver.J'arrive à la cité, il y à déjà un tas de fans devant la barrière heureusement je porte ma casquette et mes lunettes pour ne pas finir sur les réseaux ou les journaux. Après m'être garé je rentre sur le stade et je rejoins Xavi, on se salue et on discute un peu avant de se rendre dans son bureau où je me retrouve à signer plusieurs papiers et on est retourné auprès des joueurs qui s'entraînent toujours.
L'entraînements touche à sa fin, les gars partent se changer quant à moi je pars directement à ma voiture et je rentre chez moi. Quand j'arrive je me jette dans mon canapé, quelques minutes plus tard la porte d'entrée s'ouvre sur mon frère qui rentre suivis de Gavi et Pedri.
«me dites pas que vous faites votre soirée Fifa ce soir?», ai-je demandée.
«si si envoie un message a Ferran pour qu'il vienne», a répondu Frenkie.
«c'est ce que je comptais faire»
«tu m'as manquer T/p», a dit Gavi en sautant sur le canapé où je me trouve.
«lâche moi, on s'est vu à l'entraînement»
«il va pas te lâcher c'est un gamin», est intervenu Pedri.
«tu m'écrases boulet», ai-je informée Gavi en essayant de le pousser mais je n'y arrive pas.
«il est confortable ton canapé Frenkie», a-t-il dit à mon frère.
Ils ont tous les trois rigolé et Gavi à fini par se relèver et s'asseoir à côté de moi, Pedri à fait de même et Frenkie lui est parti dans la cuisine. Un peu plus tard quelqu'un sonne à la porte, je me lève pour aller ouvrir car je sais que c'est Ferran et en ouvrant la porte c'est bien lui alors je le salue et je retourne m'asseoir à ma place. Frenkie revient de la cuisine et s'installe sur le canapé suivi de Ferran.
VOUS LISEZ
Pedri x T/p De Jong
أدب الهواةSalut moi c'est T/p De Jong, je viens d'avoir 20 ans. Comme vous avez pu le deviner à mon nom de famille, je suis la petite sœur de Frenkie De Jong...