Vendredi 1 novembre,
Je me réveille vers 9h35, quand je sens un regard sur moi alors je me tourne et je vois Pedri.«ça fait longtemps que t'es réveillé?», lui ai-je demandé à moitié encore endormie.
«non, mais dis moi qu'en est-ce que tu m'as rejoint?»
«très peu de temps après notre discussion, Ferran dormait déjà alors j'ai pas pu m'endormir»
«t'aurais dû me prévenir que t'étais là»
«j'allais pas te réveillé»
«ça m'aurais pas déranger»
«bon je vais retourner avec Ferran avant qu'il sache que j'ai pas dormi avec lui», lui ai-je dit en commençant à me lever.
«attend, reste un peu il va rien remarquer il dort encore», m'a-t-il répondu en attrapant mon poignet.
«ok mais un peu»
Je me rallonge à ses côtés au-dessus de la couette, on regarde le plafond dans le plus grand des silences quand il se retourne vers moi.
«je suis content que tu me laisses une chance, tu ne vas pas regretter» m'a-t-il confié.
«j'espère sinon je te tue González», lui ai-je répondu en continuant de fixer le plafond.
«tu pourras jamais faire ça miss González»
«pourquoi tu m'appelles tout le temps comme ça?», lui ai-je demandé en me tournant vers lui.
«oh... euh et toi pourquoi tu m'appelle toujours Pedri et pas Pedro?»
Je le vois devenir rougir suite à ma question, il devient tout gêné et je sais pas pourquoi mais je ne cherche pas non plus à comprendre. Je ne réponds pas à sa question et je me remets sous la couette.
«qu'est-ce que tu fais?», m'a-t-il questionné.
«j'ai envie de dormir»
«et Ferran?»
«on s'en fou de Ferran, c'est une marmotte il vas pas se réveillé avant 11h»
«bon ça me va»
On a donc fini par se rendormir chacun de notre côté mais après 2h je me réveille de nouveau cette fois-ci avec un poids sur moi, j'ouvre les yeux et je peux voir les bras de Pedri autour de moi. Je suis vite gênée alors je retire ses bras et me lève doucement car il dort toujours, après ça je descend dans la cuisine mais manque de chance pour moi je tombe sur Pablo et Ferran. Je sens l'interrogatoire arrivé mais je ne peux pas l'éviter car les garçons m'ont vus. Je rentre donc dans la cuisine et je prépare mon chocolat chaud puis je m'installe à table avec eux.
«t'as pas dormi dans ta chambre?», m'a questionné Ferran.
«non»
«t'as dormi où alors ?»
«j'ai... euh...»
Je ne sais pas quoi répondre, je ne peux pas leur dire que j'ai dormi avec Pedri alors il faut que je trouve un mensonge et vite. Je n'ai pas le temps de reprendre ma phrase que Pedri entre dans la cuisine.
«elle arrivait pas à dormir donc je lui ai laissé ma chambre et j'ai dormi dans le canapé», est-il intervenu.
«mais on t'a pas vue dans le canapé ce matin quand on est descendu», a confirmé Pablo.
«vous parlez trop dès le matin, allez vous préparer on a entraînement avant le match de ce soir», a dit Pedri assez agacé par l'interrogatoire de ses amis.
Les gars ont arrêtés avec leurs questions et partent se préparer pour l'entraînement me laissant seul avec Pedri qui celui-ci se sert un chocolat et vient s'installer en face de moi en déjeunant. Un blanc se créer pendant que l'on boit notre chocolat chaud, il n'arrête pas de me fixer dans les yeux même pendant qu'il boit ce qui me gêne. Il décide de coupé le blanc en prenant enfin la parole.
«t'es parti vite ce matin», m'a-t-il dit.
«tu voulais que je fasse quoi? j'allais pas rester jusqu'à ce que tu te réveilles»
«bah tu aurais pu me réveiller»
«et on serait descendu ensemble, non merci»
«ça m'aurais pas déranger»
«moi si, t'as très bien vu les gars avec leurs interrogatoires»
«c'est vrai, tu viens au match ce soir?»
«je sais pas pourquoi?»
«si tu viens, passe chez moi avant le match», a-t-il dit en me faisant un clin d'œil.
Je n'ai pas le temps de répondre car il se lève et part alors à mon tour je me lève, débarrasse ma table et je monte dans ma chambre. Pendant que je me prépare, je me demande si je dois accepter la proposition de Pedri et donc aller chez lui. Non je ne le ferais pas, je ne sais même pas pourquoi j'y réfléchis autant, je vais directement au match. Après avoir fini de me préparer, je m'installe à mon bureau et je continue à écrire mon livre. Soudain, quelqu'un toque, la porte s'ouvre et laisse apparaître mon frère.
«tu viens manger, c'est prêt», me dit-il.
«euh ouais, j'arrive dans 5 min»
«Tu travailles sur ton livre?»
«oui...»
«t'arrive pas à trouver l'inspiration, je me trompe?»
«non t'as raison, je galère»
«tu devrais sortir, aller te promener ça t'aiderais peut-être»
«vraiment ?»
«oui, fais moi confiance c'est pas dans ta chambre que tu trouveras la suite de ton histoire T/p»
«merci, t'es le meilleur»
Je le prends dans mes bras et on descend manger, on était que nous deux Pablo et Pedri étaient rentrés. Pendant le repas, on parle beaucoup et il m'informe qu'il ne va pas rentrer directement après l'entraînement donc que je devrais le rejoindre directement au match. Après avoir fini de manger, on débarrasse notre table et Frenkie part à son entraînement, quant à moi je m'installe dans le canapé et lance ma série.
J'ai passé mon après-midi à regarder la télé et c'est seulement à 18h que je pars me préparer, j'enfile un maillot du Barça celui de mon frère, un jean bleu simple et bien sûr je n'oublie pas ma casquette et mes lunettes pour passer incognito auprès des caméras. Une fois prête, je décide de prendre ma voiture et de partir, je me rends à un endroit et une fois arrivée je vais devant la porte et toque. Celle-ci s'ouvre laissant apparaître Pedro.
VOUS LISEZ
Pedri x T/p De Jong
FanfictionSalut moi c'est T/p De Jong, je viens d'avoir 20 ans. Comme vous avez pu le deviner à mon nom de famille, je suis la petite sœur de Frenkie De Jong...