~2~

477 13 0
                                    

Je descends de la voiture et j'arrive devant ma porte. Et merde c'est Frenkie qui à les clé. J'ai pas le choix je retourne vers la voiture de Pedri, je toque à la fenêtre du côté passagers donc il descend la fenêtre.

«Frenkie à les clés de la maison»

«mince, je ne vais pas te laisser dehors viens dormir chez moi»

«merci»

J'enclenche la portière pour rentrer mais elle est verrouillée.

«tu joues à quoi?», lui ai-je demandé.

«je veux te l'entendre dire»

«quoi?»

«merci Pedro»

«merci Pedri»

«Pedro»

«va te faire foutre»

Je commence à partir quand j'entends le bruit des portières se déverrouiller.

«allez viens»

«non»

«t'es vraiment borner, monte dans la voiture T/p sinon je viens te chercher.»

Je décide de monter dans sa voiture, je préfère y aller moi même plutôt qu'il vienne me chercher. Sur la route j'envoie un message à Frenkie pour le prévenir que je dors chez Pedri puis on arrive chez lui, il habite pas si loin de chez moi. On rentre, il se dirige directement à l'étage me laissant seule dans son immense salon, je suis très gênée d'être là alors j'attends qu'il revienne. Il arrive de nouveau dans le salon avant de me tendre un maillot de foot et un short.

«pourquoi tu me tend ça?»

«t'as besoin d'un pyjama tu vas pas dormir comme ça.»

«si»

«T/p t'abuse, bon viens je vais te montrer la chambre d'amis»

On monte à l'étage et on rentre dans une pièce un peu plus loin dans un couloir.

«si t'as besoin de moi, ma chambre est en face. T'as une salle de bain dans la chambre et je te laisse ça là», a-t-il dit en posant les vêtements sur le lit.

«ouais merci»

«tu vas les mettre?»

«non»

«tu seras plus à l'aise avec mais bon. Bonne nuit T/p, à demain»

«à demain»

Il reste planté devant moi comme s'il attendait une autre réponse de ma part mais quand il voit que je commençais à aller dans la salle de bain, il s'en va. Je suis allé dans la salle de bain pour l'éviter parce je comprenais pas pourquoi il restait planté dans la chambre alors qu'on avait plus rien à se dire. Je ressors après que je l'ai entendu partir, je m'allonge sur le lit, bien sûr je n'ai pas mis les vêtements qu'il m'a passé, et je finis par m'endormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lundi 21 Octobre,
Le lendemain, je suis réveillée par du bruit alors je me lève et je descends vers la cuisine. En rentrant dans celle-ci, je vois Pedri en train de faire à manger alors je me place à ses côtés mais pas trop près non plus.

«salut, bien dormi?»

«ouais, je vais appeler un taxi pour rentrer», ai-je dis toujours avec mon ton froid.

Pedri x T/p De JongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant