Soudainement ma porte s'ouvre et je vois la tête de Pedri, il entre avant de refermer la porte et de se diriger vers mon lit.
«on peut parler ?», a-t-il demandé.
«je suis occupée»
«alors je reviendrais plus tard»
«ou tu peux rester et finir le film avec moi»
«T/p...»
«s'il te plaît Pedro», ai-je dit en tapotant la place qui se trouve à côté de moi.
Il a baissé la tête et a finalement décidé de me rejoindre, il s'allonge à côté de moi mais alors qu'il finit de s'installer je mets mon film en pose. Je me retourne face à lui et plonge mon regard dans le sien, il me regarde avec incompréhension et je prends la parole.
«je suis désolée pour ce matin»
«et je suis désolé d'avoir dit des choses méchantes»
«non t'as eu raisons»
«et maintenant tu peux me dire pourquoi t'es redevenue froide avec moi ?»
«je sais pas je crois que j'ai eu peur...», ai-je dit en baissant la tête.
«peur de quoi T/p ?», m'a-t-il demandé en relevant ma tête.
«je... c'est que...», je n'arrivais plus à parler.
«t'es pas obligé de me le dire toute suite», a-t-il dit en collant son front contre le mien.
Je ferme les yeux, sa présence m'apaise beaucoup et c'est super bizarre d'ailleurs. Mais cet instant est de courte durée car j'entends des pas dans le couloir se rapprocher de ma chambre alors je me recule très vite de lui. Quelque seconde plus tard la porte s'ouvre sans même toquer et c'est Ferran.
«je vous dérange les amoureux ?», a-t-il demandé.
«viens là», lui ai-je répondu en tapotant sur mon lit.
«je venais te prévenir que je rentrais», a-t-il continué en s'avançant et en déposant un baiser sur mon front.
«à demain alors mon loulou»
«à demain mec», a dit Pedri en tapant dans la main de Ferran.
Ferran sourit une dernière fois avant de partir, je me retrouve de nouveau seule avec Pedri. Je peux deviner que ce dernier me regarde alors je me mets dos à lui prête à m'endormir. Je sens ses bras enrouler mon corps avant qu'il me chuchote «je peux rester» et j'acquiesce. On s'est endormi coller plus que jamais et aussi étonnant que cela puisse paraître ça ne me derangeait pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mardi 5 novembre,
Je dors tranquillement quand je sens quelqu'un bouger dans mon lit ce qui me réveille. J'ouvre les yeux et je vois Pedri bouger mais il dort encore, il doit faire un mauvais rêve alors je me redresse un peu. Je place ma main sur sa joue et je la caresse avec mon pouce.«Pepi réveille toi»
«hmm, il est quelle heure ?», a-t-il dit avec sa voix encore endormie ce qui m'a fait sourire.
«il est tôt mais tu faisait que de bouger ça m'a réveillée, tu devais faire un mauvais rêve»
«oh je suis désolé je voulais pas»
«t'inquiète c'est pas grâve rendors toi»
«et toi ?»
«je vais aller préparer le déjeuner, Frenkie aime bien manger des pancakes les matins de match»
«t'as besoin d'aide ?»
«non repose toi»
Il me fait un souris avant que je me lève et que je sorte de ma chambre. Je descends dans la cuisine, je commence à préparer la pâte quand quelqu'un arrive dans la cuisine. En entendant les pas derrière moi je me retourne et je vois Gavi entrer dans la pièce.
«t'es déjà réveiller ?», m'a-t-il demandé.
«non je fais des pancakes en dormant idiot»
«ahah c'est que t'es drôle»
«je sais»
«t'as pu parler avec Pedro»
«oui, merci»
«c'est normal, tu sais je pense qu'il t'aime beaucoup et je pense que tu commence à bien l'aimer aussi»
«je vais faire comme si j'avais pas entendu c'est mieux pour toi»
«tu peux me le dire tu sais»
«j'ai rien a dire parce que tout ça est faux»
«vous avez dormis ensemble»
«on a parler et on s'est endormis c'est tout»
«mais c'est pas la première fois», a-t-il affirmé un sourire au lèvres.
«bon Gavira t'es chiant dès le matin»
«ok j'arrête mais je finirais par découvrir vos secrets T/p»
Je me dirige dans le salon et m'installe dans le canapé pendant que Gavi déjeune. Une présence arrive derrière moi et dépose un baiser sur le haut de ma tête, je me retourne et je vois mon frère se tenir derrière moi encore endormi.
«comment va ma sœur ?», m'a demandé Frenkie.
«très bien et toi ? Je t'es préparer des pancakes»
«parfait, merci tu gères»
Il s'en va dans la cuisine, quant à moi j'allume la télévision et je mets les dessins animés. Les garçon arrivent, sauf Pedri qui dort encore, et s'installe à côté de moi. On reste bien 30 min à regarder la télé quand je décide d'aller me préparer malgré que Pedri dort toujours, je rentre dans ma chambre et je le vois dormir comme un bébé.
Je me faufile discrètement dans ma salle de bain et je pars sous ma douche. Une fois celle-ci terminée, j'attrape ma serviette que j'accroche autour de mon corps avant de sortir quand je tombe nez à nez avec Pedri.
VOUS LISEZ
Pedri x T/p De Jong
FanfictionSalut moi c'est T/p De Jong, je viens d'avoir 20 ans. Comme vous avez pu le deviner à mon nom de famille, je suis la petite sœur de Frenkie De Jong...