Ange, Mexico
D'un pas mal assuré, je me déplace rapidement dans les sentiers qui bordent la ville. Je n'arrête pas de regarder derrière moi de peur qu'ils m'aient rattrapé. J'ai assommé les gardiens du portail avec la crosse de mon flingue que j'avais caché sous mon sweat. Mais je ne pense pas avoir mis assez de force et la nouvelle de ma fuite a déjà du arriver jusqu'aux oreilles d'Oscar. J'espère juste qu'il ne me poursuivra pas.
Pour leur bien, ils ne doivent rien faire.
"Si c'est un piège, je te promets de les retrouver et de les démembrer vivants"
Dario m'avait envoyé cet SMS quelques heures plus tôt dans la nuit. J'étais éveillée, je n'arrivais pas à dormir en sachant ce que j'allais faire.
Mais je devais absolument arrêter ce qui était en train de se tramer dans mon dos. Parce que j'ai bien compris que depuis le début, Oscar est derrière tout ça. Je ne sais encore pas pour quelle raison il s'est décidé à revenir dans ma vie subitement comme ça. Et surtout, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas venu me voir directement.
J'aurai aimé qu'il ne passe pas par Noa et Dorian. Peut-être qu'il ne voulait tout simplement pas m'approcher. Ca se trouve, lui aussi a refait sa vie avec une autre femme. C'est peut-être pour cette raison qu'il était si distant avec moi hier...
Mon coeur s'accélère lorsque j'aperçois des phares derrière un buisson à quelques mètres de moi. Je souffle un bon coup. Je dois assumer ce que j'ai décidé de faire et je réglerai les choses à ma façon.
De toute façon, ils ne me feront pas autant de mal que la dernière fois que je les ai vu. Mon père était le seul à me martyriser. Et puis, les avoir imaginer morts m'a rappelé que malgré tout ce qu'ils avaient fait, je restais attachée à eux.
-Elle va bientôt arriver normalement entendis-je lorsque je me rapproche de la voiture
Je décide de me cacher derrière un arbre. J'ai encore besoin de souffler un bon coup avant de me retrouver face à eux.
-J'ai hâte qu'elle soit là putain. Elle est restée loin de nous trop longtemps déclare Dario
-Tu sais que tu ne la récupéreras jamais pas vrai?
La froideur dans la voix de mon frère accentue mes frissons. Peut-être ne sont-ils pas aussi proches qu'avant. Et ça ne fait qu'augmenter mon angoisse.
-Je pense pas t'avoir demandé ton avis
-Commences pas à monter le ton avec moi, Dario. Je te rappelle que je suis ton supérieur alors fais attention à comment tu me parles. Et à ce que tu dis sur ma soeur
Mon cerveau rentre en fusion. Je ne comprends strictement plus rien à leur relation et à la façon qu'a mon frère de me défendre.
-Si dans 5 minutes, elle n'est pas là, je fais exploser la baraque
-T'inquiètes, elle va vite rappliquer. Elle aimerait pas qu'on tue son bien-aimé déclare Dario, le ton rempli de haine
-Ce n'est pas mon bien-aimé cazzo
Je pose une main sur ma bouche au moment où cette phrase sort sans que je puisse le controler. La seule chose qui me fait réagir est qu'on parle en mon nom.
Et qu'on parle d'Oscar.
Ce n'était qu'un murmure mais je reste proche des deux hommes. Je me déteste à ce moment là.
Quelle conne putain.
-T'as entendu ou j'ai rêvé?
-Tu peux sortir de ta tanière, Ange. On sait que tu es là
VOUS LISEZ
Decrescendo (Histoire en cours)
ActionDéjà un an qu'Ange a refait sa vie au Canada. De nouveaux amis, un nouveau travail, un nouveau copain. Sa vie est parfaite... Trop parfaite. Elle ne veut plus entendre parler de son passé. De ses traumatismes. De lui. Mais comme on dit si bien: les...