Chapitre 25

210 11 1
                                    

Oscar, Bologne

Je ferme la porte de sa chambre, le cœur bâtant. Ca faisait si longtemps que je n'avais pas vu mon ange aussi souriante. Je dois l'avouer, Ange m'avait profondément manqué. En dehors du fait que j'étais inquiet pour son état de santé, son absence avait apporté un énorme vide dans ma vie. C'est à cet instant je pense que je me suis rendue compte à quel point j'étais tombé pour elle. Je serai prêt à mettre le monde en feu pour qu'elle survive. Il n'y a plus qu'elle qui m'importe désormais.

Mon téléphone qui vibre dans ma poche m'interrompt dans mes pensées. Qui m'appelle aussi tard? Mon sang ne fait qu'un tour quand je vois un numéro inconnu. Et l'indicatif de la Russie.

Putain.

Ca présage rien de bon ça.

-C'est quoi votre problème? demandais-je, les dents serrées, en décrochant

Je ne dois pas montrer mon énervement tout de suite. Sinon, ils vont en jouer. Mais je pense que je n'y arrive pas vraiment.

-Oscar, mon bon Oscar

-Dario sifflais-je T'es un gros connard tu sais ça?

Raté. Je pense que je ne pouvais pas tomber sur pire.

-Tout dépend du point de vue. Pour toi je suis un connard, pour les Russes, je suis un génie. Faire tomber deux de leur pires ennemis et avoir un nouvel allié puissant, c'est un plan magnifique ça n'est-ce pas?

-Ferme ta gueule, t'auras rien du tout grognais-je Pourquoi tu m'appelles?

-Simplement pour prendre des nouvelles d'Ange. 

-Ferme ta gueule répétais-je

Pendant notre appel, je me précipite en bas. Vers la machine pour localiser l'appel.

-Sacrée incendie dis donc

-T'aurais du crever lançais-je alors que je mets le haut parleur

-Oui. Elle aussi d'ailleurs. J'avais engagé un infirmier qui était censée la tuer mais il n'a pas respecté les conditions du contrat donc je me suis occupé de son cas

Mes pensées dérivent un instant vers Julien mais je suis vite occupé à autre chose...

Alors qu'il me casse les oreilles avec sa voix d'énorme con, je m'active à brancher mon téléphone à la machine. C'est le moyen le plus rapide qu'on a pour détecter la position. Ce qui m'agace le plus, c'est qu'il va falloir que je lui parle pendant qu'elle tourne pour trouver.

-Donnes moi la vraie raison de ton appel, Dario

-Je suis passé à l'hôpital. Ange n'était plus là

-Non.

-J'imagine que tu as bien reçu mon mot dans ce cas

J'arrive à percevoir son putain de sourire derrière le téléphone. Et ça me donne envie d'exploser mon poing dessus. Je dois me calmer et le garder le plus possible. La machine essaye toujours de trouver la localisation mais c'est brouillé.

Dépêches toi putain

-Tu sais quoi, Dario? Je pense que ton plan est génial

-Hein? Toi? Tu trouves mon plan génial? bégaye t-il

La lampe s'allume verte. Parfait, j'ai trouvé.

-Oui, génial. C'est le plan qui va enfin me permettre de te trouver. Et de te tuer. Mais avant, je ferais pleins d'autres choses génial. Tu vois tes grosses couilles? dis-je en haussant le ton Je te les foutrais dans la bouche et tout ça, encore vivant. Ca te plairait? Maintenant, vas bien te faire foutre profites de ta vie avant que je m'occupe d'y mettre fin sale traître

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Decrescendo (Histoire en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant