5

258 5 1
                                    

PV Théo

Linca et Hctuan reviennent avec du bandage des cotons et du désinfectant. Théo les remercie puis retrousse les manches de Théodort et vois tout les traits de sang sec. "pourquoi il fais ça ? je veux pas qu'il devienne comme j'était avant.. j'espère il est pas en dépression ou autre.. je m'inquiète pour lui vraiment"

Quand je passe le coton imbibé de désinfectant je vois Théodort entrain de mordre sa lèvre inférieur et essaye de ne sortir aucun bruit de douleur de sa bouche.

Je regarde à mes arrière et je ne vois pas Hctuan et Linca donc je me retourne et je regarde les lèvres de Théodort, elle ont l'air si douce alors je me lance.

Pour qu'il cache sa douleur je pose mes lèvres sur les siennes et continu de nettoyer ses plaies profondes. Ses lèvres sont si douces et je continu à l'embrasser vigoureusement.

Pv Théodort

Je me mord la lèvre inférieur pour ne pas crier de douleur puis je vois Théo regarder derrière lui et il ce retourne vers moi et surprise..
Pour me calmer il m'embrasse je lâche un petit gémissement de douleur pour mes plaies et d'amour pour ce qu'il viens de faire.
Erreur 404 est écris dans mon cerveau
Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Il m'aime ? Impossible il est hétero et il est en couple.. Alors pourquoi il m'embrasse vigoureusement ? Peut être qu'il est enfaîte amoureux de moi.. Non impossible il m'a dit qu'il aimais ça copine de tout son cœur..

Pv Théo
Je retire à contre cœur mes lèvres à celle de Théodort car j'ai fini de lui désinfecter ses plaies douloureuses.

Théodort : Th
Théo : T
Hctuan : H
Linca : L

T- Ta les lèvres si douce Théodort..

Th- Mais ? Pourquoi tu m'as embrasser Théo ?

T- De 1 tu souffrait et c'était pour te calmer de 2 j'en avais envie tout simplement Théodort.

Th- T'es lèvres sont bonne aussi Théo Dit-je en lui fessant un clin d'œil.

Hctuan et Linca revienne sur le lieu et nous regarde.

L -Alors les tourtereaux ? Ont vous gène ?

Th- A.. Arrêté ont est pas des tourtereaux ! Théo est en couple de puis + de 3mois !

H- Alalal mon petit Théodort, il n'est plus en couple ! Il te la pas dit ?

Th- Euh.. Non il me la pas dit.

ATTEND ? C'EST VRAI ? Je peux avoir mes chances alors ? Je vais essayer de le conquérir pour l'avoir rien qu'à moi.. Je l'aime tellement j'ai envie de lui crier je t'aime sous tout les toits mais je me fais discret.

Théo était gêné de pas me l'avoir dit, il se gratte la nuque et s'excuse 1 millions de fois.

Th- T'inquiète pas tu as peut-être du attendre le bon moment ! Je ne t'en veux pas du tout !

T: c'est.. C'est vrai ?

Th : Mais oui mon Théo !

Il se jette sur moi et me fit un énorme câlin se qui fait réchauffer mon cœur et je le serre à ma poitrine. Il sent si bon que je pourrais le sniffer comme de la drogue.

H&L : Bon nous ont rentre ont es fatigué de cette journée. Ont vous laisse tout les deux.

L- si demain j'en vois un qui boite j'encule l'autre.

T- Roh c'est bon, ont va rien faire du tout !

L: ouais ouais je vous ai à l'œil.

Hctuan et Linca sort de l'appartement de Théodort. Theo regarde Théodort et ses lèvres surtout. Cela déstabilise le locksé et regarde ailleurs en cassant le blanc.

Th: T...Tu veux rester dormir ? J'veux pas être seul et surtout j'ai pas envie qu'il t'arrives un truc. Dit-je gêner

T- OUI.. Pardon oui je veux bien Théodort mais j'ai pas de vêtements.

Th- Ta oublier des affaires à toi ici la dernière fois t'inquiètes pas!

T- Ah niquel alors, ont fait quoi ? Ont sort ? Ont commande et ont joue au jeu vidéo ou ont regarde un film ou un animé ou..

Th- commander et Animé s'il te plaît.

T- reçu 5 sûr 5 capitaine ! Dit t-il en rigolant.

Théo se jette sur son téléphone et commande un plateau de sushi le plat préféré de Théodort pour lui remonter le moral.

Th- Théo..

T- Oui Théodort ?

Th- Je suis amoureux.

T- Ohh, qui est l'heureuse élue ?

Th- C.. C'est pas une fille Théo

T- Qui est l'heureux élu alors ?

Th- C.. Ça te dégoûte pas ?

T- Bah non pourquoi ?

Th- Mes parents ont pas accepter que j'aime un garçon j'ai eu peur..

T- T'es mon meilleur ami je t'accepte toujours même si t'aime les bites

Th- Et toi Théo t'es amoureux ?

Théo regarde Théodort dans les yeux rempli d'amour et lui dit :

T- Je suis amoureux de toi.

Th- H.. Hein ? Qu.. Quoi ?

T- je t'aime.

Th- MAIS MOI AUSSI JE T'AIME GRAND FOU !!

Théodort se réveille en sursaut ce qui fait aussi sursauter Theo.

T- Tu ma fais peur !

Ce n'était qu'un simple rêve.. Je n'ai aucune chance avec lui.. Je suis qu'une pauvre merde.. Pourquoi ça tombe sur moi ??

T- Théodort ? THÉODORT ??!

Th : HEIN, heu oui je suis la y'a quoi ?

T- tu ne répondais pas j'ai eu peur !

Th- ça va je suis juste fatigué j'pense aller me coucher.

T- D'accord mais moi j'dort ou ?

Th- Avec moi. Dit-je fermement sans lui laissé le choix.

T- Ok, ont va ce coucher alors ?

Th- Oui

Théo éteint la télé et suis Théodort dans la chambre puis ferme la porte. Théodort enlève son pantalon et son t-shirt.
Il regarde Theo qui lui regarde vers la zone interdite. "Et merde je band€, fait chier il va croire que je band€ sur lui"..

Th- désolé c'est mon érection du soir..

T: T'inquiète pas. Souri Théo.

PV Théo
Je suis tellement intrigué par le joli corps de Théodort que je regarde sa zone interdite, elle... Elle est énorme quand il band€ ! Imagine il a band€r sur moi ? Impossible ferme la Théo !

Théodort bailla et se mit dans le lit directement. Je me met aussi torse nu et en caleçon avant de le rejoindre. N'ayant pas sommeil je décide de baisser la luminosité de mon écran et de scroller sur tiktok.
Je senti quelqu'un tombé sur moi et c'est Théodort, je souris en le regardant et baisse mon épaule pour que ça tête tombe sur moi et sourit bêtement.

Et si j'étais réellement amoureux de Théodort ? Et si c'était réciproque ? Et si j'étais... Bi ? Je pense que j'assume mes sentiments envers Théodort mais je ne lui dirais rien, déjà pour le bisous mon cœur battait vite et je ne me contrôlais pas.
Je décide d'éteindre mon téléphone de mettre ma tête sur celle du locksé et de rêver de lui.
Il était tellement beau et sent tellement bon..

Je t'aime Théodort.

-------
1166 mots pour ce chapitre ! Que va t-il se passer pour le chapitre 6 ? 😨
( pas trop de suspense mais pas grave 🤣)

aimes moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant