8.

233 7 0
                                    

CA DIT QUOI L'équipe ??? je reprend l'histoire :)) donc c'est ciaoooo 
T: Théo (Mastu)
TH : Théodort
----------------------------------------------------------------------------------



PV Théo 
je ne laisse même pas le temps à Théodort de respirer que je me jette sur lui et l'embrasse si tendrement que je veux même plus le lâcher. 

je touche ses locks si douces et lui demande l'accès de sa langue qui me manques déjà et il me donne accès mais malheureusement j'entends la sonnerie de mon téléphone. 

T- Rahhhh pourquoi j'ai une notif ? 

Th- C'est peut-être important regarde je t'attends dans le lit. dit-il d'un voix suave.

T- Ok bouge pas j'en ai pour 2minutes !


messages de Hctuan à 15h25
ça va ? je pense que tu été perdu quand tu as dit que tu été avec Théodort, t veux qu'on se retrouve sans personne ce soir dans un restaurant ? c'est moi qui régale !


messages de Théo à 15h27
Oui ça va, non je n'était pas perdu Thomas quand j'ai dis dit que j'étais en couple avec Théodort, et c'est non pour ton invitation de restaurant j'ai autres choses à faire avec mon MEC 
à demain au loat :)

Messages de Hctuan à 15h27
Ok...

Je m'empresse à éteindre mon téléphone et cours dans la chambre, j'ouvre la porte et vois Théodort torse nue allongé sur le lit entrain de m'attendre patiemment, je ferme la porte enlève vite mon t-shirt et vas sur le lit.
Théodort se redresse, je mets mes deux mains sur les joues douces de mon bien aimé et écrase mes lèvres sur ses lèvres sucré et enlève son short en lui laissant son caleçon.
Il fait de même mais lui ne s'arrête pas. 

PV Théodort
cela fait un bonne dizaines de minutes que j'attends Théo alors je fait son boulot en enlevant mon t-shirt et m'allonge pour qu'il vois. J'entends la port s'ouvrir alors je me mets en position et il me regarde et je vois un sourire ce dessiner sur son jolie visage et je le regarde avec des étoiles dans les yeux. 

je le vois se presser à enlever son t-shirt et il viens vers moi je me redresse donc sur le lit et il me prend le visages avec ses deux mains chaudes sur mes joues et il m'embrasse avec passion et amour et je le laisse faire quand je sens ses mains enlever mon short.
Je fais de même mais je veux lui donner beaucoup de plaisir alors je ne m'arrête pas la en mettant un mains sous son caleçon et fait des va-et-vient avec ma main.

Il grogne sur mes lèvres et cela me fait plaisir de l'entendre, mais d'un coup il me plaque sur le lit et il me regarde et il me baisse délicatement mon caleçon et je le regarde faire car j'ai confiance en lui. 

PV Théo 
Je sens sa main venir dans mon caleçon et me faire des va-et-vient et je grogne de plaisir j'adore quand je me sens dominé mais je ne suis mais un soumis et je le sais même si je n'est jamais fais avec un homme et que je ne sais pas qui va être dominé.
je veux prendre le contrôle alors je le plaque au lit et décolle mes lèvres des siennes et le regarde tout en enlevant son caleçon. 
Il me regarde avec confiance alors je fait tout en douceur en mettant un doigt dans sa bouche pour qu'il le mouille suffisamment tout en le suçant son membre génitale.

Il gémis mon prénom + d'une fois alors j'accélère ma lancer je sa respiration va plus vite et il mets une mains sur ma tête pour continuer, j'enlève mon doigt de sa bouge et je ne le en même temps que je le suce  et la il gémis très fort alors j'en mets un deuxième et je vais de + en + vite 

Th- Argh.. T..Théooo continue... 

PV Théodort 

Théo me domine et j'adore quand ont me domine alors je le laisse faire, il commence à me sucer et ma respiration accélère et il va de plus en plus vite avec son doigt dans sa bouge difficile de gémis correctement !
alors il va très vite et je gémis encore + fort et je suçote toujours son doigt en même temps 
il enlève son doigt de ma bouche et le rentre en moi d'une vitesse que je gémis son prénom très fort et ma respiration accélère encore + forte que d'habitude.
je sens une douleur dans le bas du ventre que j'ai envie de éjaculerez mais je le dit pas maintenant et je préfères gémir son prénom qui est incroyable.

Mais cette douleur deviens fort alors je lui dit.

Th- Théo... je sens que je vais éjaculez.. Dit-je tout en gémissant fort.

T- Ok je vais te laisser éjaculez.

il se pousse mais n'enlève pas ses deux doigts et continue de plus en plus fort que J'éjacule vite .

il enlève ses doigts de mon trou et se mets à coté de moi et m'embrasse fort avant d'aller chercher de quoi nettoyer le draps et je me rhabille et l'attends 

il nettoie se rhabille et dit 

T- Viens ont va au loat il n'est que 17h34 il va y avoir du monde, je te paye McDonald's 

Th- ça me va! 

Théo va vers son amant et l'embrasse et lui dit 

T- Tu gémis bien mon prénom chéri 

TH- Tu verras quand tu gémiras le miens je vais adorer ça 

Théo me fait une tape au fesse et nous dit d'y aller alors je prend un sweat et l'attend à l'entrée et il arrive et je lui dit " t'étais pas mal au lit bébé".

ont quitte mon appart' et ont vas dans la voiture direction MacDo ! 

________________________________________________________________

Je reprends l'histoire !!! 

Mon insta @alex_pzod :)) pour ce qu'ils veulent 

rendez-vous chapitre 9 !!

mots - 954

aimes moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant