T: Théo (Mastu)
Th: Théodort
A: Arnaud ( Linca)
H- Thomas ( Hctuan)
--------------------------------------
T- Tu es sûr que tu ne veux pas que j'appelle les secours ?
Th- NON, je n'est pas envie que Thomas l'apprenne et qu'ils nous fasse pire.
T Mais tes plaies sont quand même très profonde Théodort et puis si ils nous touche je lui re pète la gueule en live si il le faut moi je veux te protéger et je vois que tu n'est pas en état.
Th- C'est pas grave je peux les soigner j'en suis sûr ! Il me faut juste du bandage et d l'alcool
T- Tu n'auras rien de tout ça Théodort c'est trop profond s'il te plaît, tu as besoin de point de suture pour que ça cicatrise, tu dois aller au urgence ! s'il te plaît.
Th- J'ai pas envie de encore inquiéter les autres alors que je peux me soigner tout seul je me connais je suis fort pour ça.
T- Je te crois pas je vais prévenir les autres et appeler les urgence désolé mais je ne veux pas te voir entrain de te dégrader devant moi c'est trop. Je parlerais à Thomas et si il faut que j'appelle mes poing je les appellerais c'est tout.
Théo part en direction des autres avec son téléphone déjà à son oreille, je ne veux même pas le rattraper je n'est pas la force, je me regarde juste dans la glace entrain de me vider de mon sang et de me dire pourquoi il m'arrive tout sa. J'entends des pas courir vers les toilettes , je m'assois par terre et je les vois à la porte.
J- Ça va ? comment tu t'es fais sa ? Tu veux que je tiennes t'es plaies ?
Th- Ça va tranquille Jordan, et je en vais pas te dire comment je me suis fait sa sinon tu va en vouloir à mort quelqu'un..
Je n'ose même pas le regarder dans les yeux je tourne ma tête et je crois qu'il à compris de qui je parle mais avant qu'un mot sort de sa bouche Linca l'interrompe.
A- Tu parle de Thomas c'est ça ? si c'est lui je vais le défoncer sa gueule je ne savais pas qu'il allais s'en prend a toi et de cette manière en +
Th- C'est...que...heu...
Je n'arrive même plus à parler mes plaies me font très mal, je m'allonge tout doucement et je vois qu'il s'approche de moi pour que je reste éveiller et je vais le faire pour eux. Il me parle de tout et de rien pour que je puisse leurs répondre et j'entends quelqu'un venir au toilette. c'était lui.. je ne veux pas le voir ici.. il me fait beaucoup de mal mais faut que je reste fort..
H- Alors toujours entrain de surveiller le petit Théodort ?
J&A- Ferme ta gueule et dégage d'ici Thomas.
Je les entend parler mais je ne veux pas les entendre, surtout lui, celui qui me donne la boule au ventre toute la journée au travaille alors que je devrais venir heureux, il est dans mes cauchemars les plus profonds, il est devenu un traumatisme pour moi, je ne mérite pas ça, je ne mérite plus ça..
Je m'effondre en larme et Jordan me fait un câlin je sens qu'il s'en fous de son t-shirt qui est maintenant rempli de mon propre sang, je sens le regard furieux de Arnaud sur Thomas qui lui je pense sourit encore et encore que je suis mal, ont dirais que c'est une partie de plaisir pour lui et qu'il aime quand je souffre, j'en peux plus, je veux qu'il part sinon c'est moi qui part de ce fichu monde.
J'entends les paroles de Jordan qui me donne encore + envie de pleurer dans ses bras.J- Ont sais tous que tu es amoureux de Théo et que tu voudrais être avec lui mais tu vois bien qu'il est pris par un belle personne qui s'appelle Théodort, le cœur de Théo n'est pas le tien tu ne peux pas choisir ni manipuler quelqu'un ou même planter à 3 reprise son amant, c'est impardonnable, c'est pour quoi à partir de maintenant je ne veux plus trainer avec toi, je resterais avec Théodort toute la journée si il le faut pour par que tu lui fasse de mal.
A- J'en ai marre aussi de toujours être derrière toi et de te laisser faire. Mais maintenant ont est tous contre toi, toi et moi c'est fini, plus de live ensemble plus rien je ne veux même plus entendre ta voix ou ton prénom même si ont est dans le même local et que je plus te voir, toi et moi c'est maintenant que professionnel Thomas.
H- Tu me fais une blague la Arnaud ? Tu vas pas lâcher notre amitié pour cette pauvre merde ?
A- Déjà c'est pas une merde Théodort c'est un personne en or et oui je lâche notre amitié et puis je fais ce que je veux à ce que je sache merci maintenant dégage Thomas.
Thomas parle dans sa barbe et commence à partir tout comme moi je sais pas si je vais tenir alors Jordan me tien + fort je me sens entrain de glisser vers le sol, mais Jordan me place mieux dans ses bras.
Théo arrive un peu plus tard avec les secours et je vois qu'il s'inquiète beaucoup pour moi, j'aimerais faire autant pour lui et lui prouver que je peux lui sauver la vie comme il le fait pour moi.
Les secours me prennent avec eux, Théo et Jordan viennent avec moi car il ne veulent pas me laisser seul.Th- J'en ai marre de subir ça..
J- Je sais Théodort, Thomas agis beaucoup trop mal il faut qu'il cesse de faire ça.
T- J'vais lui re frappé la gueule si il faut pour qu'il comprenne que je suis en couple avec Théodort et pas avec lui ! Je vais aller lui parler sérieusement. Ont ne peux pas laisser passer ça, c'est vraiment la pire des choses qu'il est fait.
Th- Non ça sert à rien, regarde je suis encore vivant donc pas besoins hein je ne veux pas qu'il t'arrive un truc, je préfère tout subir au lieu que tu retournes le tabassé et surtout si c'est encore en live. Je ne veux pas que tu retournes dans cette sauce qui à durée au moins 1semaine.
J- Mais tu vois pas que Thomas à envie de t'assassiner ? Il veux que tu meurt pour ensuite me prendre ! Et j'ai pas envie que cela arrive Suroît je ne veux pas te voir mort.
Th- je ne vais pas mourir Jordan, je survis la actuellement je vais ensuite marché comme sur des roulettes.
Je vois Théo avoir les yeux rouges et humide, je ne veux plus l'inquiéter mais avec un psychopathe sans le loat ça va être compliqué, je ne vais quand même pas m'emfermer toute la journée dans mon bureau. Je demande la main de Théo et il me l'a prend et il tombe en sanglots et me répète qu'il m'aime et qu'il ne veux pas me perdre.
Je lui dit que je vais resté vivant pour lui et qu'on devrait virer Thomas du Loat.L'ambulance arrive à l'hôpital et s'occupe directement de Théodort, Théo et Jordan vont à la salle d'attente et stresse un peu car il ne savent pas se qu'il se passe.
1heure plus tard Théodort sort de la salle et va à la salle d'attente et rejoins Théo et Jordan.
Th- Je suis de retour, il mon fait des point de suture, je me couperais les fils dans 2-3jours.
T- Non, je te les couperais, je ne veux pas que tu es les ciseaux à toi seul, je veux le faire.
J- Théo à raison il faut que ça soit quelqu'un d'autre qu'il le fasse, ont veux pas qu'il se passe encore quelques choses.
Th- Vous avez raison les gars, bon ont rentre ? Ont appelle Arnaud et il viens nous chercher ?
T- Je vais l'appeler je m'éloigne un peu
Théo s'éloigne son téléphone à la main et Joyca regarde Théodort.
---------------------
Désolé pour l'attente du chapitre 12 ! Merci bientôt les 700vues sur l'histoire !!
VOUS LISEZ
aimes moi !
Fanfictionaprès que la famille de Théodort ont appris qu'il été gay, il à été mis à la porte mais heureusement ses amis été la ! peut de t'en après Théodort éprouve des sentiments pour Théo alias Mastu. que va-t-il ce passer ? ont va voir ! bonne lecture à vo...