Th: Théodort
T: Théo / mastu
H: Hctuan / Thomas----------------------------------
Théodort regarde Théo et lui dit :Th : Tu as vu tout ce qu'il ce passer avec Thomas ? Ça ne peux plus durer j'y arrive plus du tout je sais pas comment réussir. Sois c'est lui qui part sois c'est moi qui part. Je ne veux pas vivre chaque jour avec la boule au ventre, je viens de me faire poignardé part Thomas, il peux faire plus. Il. Veux réellement ma mort Théo putain!
T : Théodort je comprends vraiment ce que tu subis avec lui, je sais qu'il est un gros psychopathe mais.. tu ne vas quand même pas partir du loat ? Certes ça pourrais servir mais tu pourrais porter plainte. il s'approche de Théodort et lui caresse la joue avec son pouce et le regarde dans les yeux.
Th : Je sais pas encore si je vais porter plainte.. Je sais qu'il pourrais clairement me tuer durant mon sommeil mais je préfère qu'il reprends ses pensées et qu'il redevienne comme avant. mais si Hctuan continue à vouloir me tuer je vais pas rester ici encore longtemps car je ne veux pas voir ma mort chaque jours. Je vais voir.. Si cette semainil me refait un coup comme j'ai eu je porterais plainte.
T: Mon cœur tu sais que c'est pas facile, il faut voir avec les gars du loat pour que Hctuan parte.. Je serais là pour toi si tu te décides de porter plainte, je pourrais même t'accompagner car je sais que ça pourrait être très stressant si tu y vas tout seul, Jordan et moi ont pourras t'emmener car Arnaud a des tournage toute la semaine. Il viens caresser la joue de Théodort tendrement pour lui montrer qu'il peut avoir confiance en lui et qu'il n'a pas besoin d'avoir peur.
Th: Merci beaucoup Théo je ne sais pas se que je ferais sans toi. T'es vraiment un don du ciel, je ne sais pas comment te remercier.. Théodort regarde Théo avec les larmes au yeux.
T: Avec ses pouces il essuis les larmes doucement les larmes de Théodort.
Ne pleure pas mon cœur, c'est tout à fait normal, je serais toujours là pour toi car c'est le but d'un couple, je ne vais pas t'abandonner car je sais que c'est difficile ce que tu vis actuellement. Ont va ce battre toi et moi même si ça va être compliqué..Th: Il hoche doucement la tête et renifle, il essuis doucement ses larmes et ce calme en regardant doucement Théo dans les yeux.
T: Tu sais se qu'on va faire ? Ont va s'occuper de nous.. Car je ne me souviens même pas la dernière fois ont était que rien que toi et moi à passer des moment érotiques mais la ont est tranquille, rien que toi et moi Il sourit narquoisement à Théodort en ayant beaucoup de pensées en tête avec lui.
Th: Qu'es que tu as en tête Théo ? Il sourit en regardant Théo avec amour.
T: oh tu sais.. Il sourit en regardant Théodort dans les yeux Théo plaque Théodort contre le mur, il approche son visage du sien et le regarde dans les yeux avec un sourire narquois sur son visage.
Th: Théodort est surpris par le geste soudain de Théo mais ne se déplaît pas au contraire, il adore voir Théo prendre les devant et devoir se soumettre à lui, il regarde les yeux de Théo puis regarde ses lèvres, il se mort la lèvre inférieure étant très excité de voir la suite que Théo lui concote.
Th: Putain Théo embrasse moi j'en peux plus d'attendre, j'ai besoin de sentir tes lèvres sur les miennes, ça fait tellement longtemps..
T: il sourit en voyant Théodort lui demander de l'embrasser, il approche son visage de celui de Théodort, il colle ses lèvres sur celles de Théodort et l'embrasse lentement.
Th: il sent les lèvres de Théo se déposé sur les siennes et fond complètement contre le baiser. il lui rend son baiser avec passion et ferme les yeux pour sentir chaque sensation. Il vient poser ses mains sur la taille de Théo et approfondi le baiser.
VOUS LISEZ
aimes moi !
Fanfictionaprès que la famille de Théodort ont appris qu'il été gay, il à été mis à la porte mais heureusement ses amis été la ! peut de t'en après Théodort éprouve des sentiments pour Théo alias Mastu. que va-t-il ce passer ? ont va voir ! bonne lecture à vo...