3.

273 6 1
                                    

A- Arnaud (Linca)
Th- Théodort 
H- Hctuan 
J- Joyca (Jordan)
T- Théo
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vois Arnaud énervé qui viens vers moi et me prend par les épaules et me dit :

A-  t'es sérieux Théodort ? pourquoi tu l'as tabasser comme ça ?

Th- hein ? de quoi ? j'ai rien fait !

A-  tu vois bien que Hctuan est défiguré du visage ? 

Th- Mais j'ai rien fais moi ! j'était dans mon studio depuis tout à l'heure ? je viens juste de sortie !

je vois Hctuan derrière Arnaud faire des grimaces mais je ne dis rien, comme ça j'espère il se fera prendre. Bingo! au moment ou Arnaud ce retourne il est toujours entrain de faire les grimaces.

A- T'es sérieux Hctuan tu t'es foutu de ma gueule ?

H- H..Hein quoi ? p..pas du tout !

A- Alors pourquoi tu fais des grimaces ? 

H- P...pour rien !

A- Laisse j'ai compris je vais te nettoyer tes fausses blessure, tu ma pris pour un con et j'aime pas ça, je suis désoler Théodort vraiment j'aurais du regarder de plus près.

Th- T'inquiète pas Arnaud ! mais la faut que je bouge vraiment.

A- Ah oui excuse moi, j'vais m'occuper de Hctuan. 

Il enlève ses mains de mes épaules puis je salut de la main Arnaud quant à lui retourne furieux vers Hctuan, je retourne vers la cuisine en passant devant  le studio de Théo, mais en voulant continuer la route j'entend Joyca et Théo parler donc curieux comme je suis je reste derrière la porte pour écouter.

J- Alors avec ta une copine Théo ?

T- Oui elle est incroyable je pense que je suis le mec le plus heureux de tout les temps !

J- Mais c'est super Théo faut que tu le dises aux autres !

T- J'avoue j'y cours .  

Après avoir entendu des pas vers la porte je me tape un sprinte de fou vers la cuisine avec des larmes au yeux et quand j'arrive je faire comme ci de rien était et j'essaye de reprendre un rythme cardiaque assez normal pour pas qu'on vois que j'ai couru ni triste puis je vois Théo arriver.

T- salut Théodort ! ça va ? je t'es pas vu depuis tout à l'heure.

Th- Oui..oui je vais bien Théo ! t'inquiète pas!

T- J'ai une annonce à te faire ! je suis en couple !

Th- Oh o..ok je suis fier de toi !

T- ont dirais pas que t'es fier de moi mais pas grave et je suis sûr que quand tu la verra tu va l'adorer !

Th- hm ta surement raison !..

je prends ma bouteille d'eau puis je le contourne pour aller dans mon bureau. arriver dans mon bureau je ferme la porte à clé car je sens que des larmes vont couler. je me mets sur la chaise en boule et je commence à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je me dit des idées pas très clair dans la tête alors je décide de partir du loat avant de recroiser toute l'équipe avec mes yeux gonflé et rouge. et heureusement j'ai réussi alors je cours à la voiture et je démarre et je part à toute vitesse.

PV Théo  

Après avoir dis au loat que j'était en couple et je ne sens soulagé je décide d'aller voir Théodort dans son studio, mais il n'y a personne alors je vais voir dans les autres studios mais personne? ni dans la cuisine, ni dans l'espace détente alors je vais poser la question à Hctuan je me dirige donc vers son studio.

je toc et il me dit que c'est ouvert.

T- Coucou Hctuan, dis ta vu Théodort il est nul part.

H- Non mais ont s'en fiche de lui je suis la moi !

T- Mais je cherche Théodort ! Pas toi ! je le cherche mais je ne le trouve pas.

Hctuan lève les yeux au ciel puis reprend sa parti.

Bon il commence à m'énerver je sais pas pourquoi il est comme ça avec moi depuis peu de temps je le sens pas du tout. Je décide de sortir mon tel et de lui envoyer un message. J'espère il va me répondre ! 

Message à Théodort  à 12H45 :

Théodort, tu es où ? tout va bien ?
vu à 12H46

Théodort tu es chez toi ? tu veux que je vienne ? 
vu à 12H47

Théodort répond moi tu fais peur ! bon j'arrive chez toi !
vu à 12H48 

Je prend les clés de ma voiture et je de descend dans le parking et ouvre ma voiture et je saute dedans littéralement je démarre la voiture et j'appuis sur le champion en direction de chez Théodort.

PV Théodort 

Je ne répond pas aux messages jusqu'à inquiéter Theo mais je ne veux pas qu'il vienne je veux rester seul et que personne ne soucie de moi juste être seul. Alors 1 larme coule puis une deuxième une troisième et ça continue. 

J'entend toquer à la porte 10 minutes plus tard et comme un con je ne me suis pas essuyer mes yeux rouge gonflé remplis de larmes et je vois Théo essoufflé devant ma porte et je reste sans rien dire sans bougé. Il se jette sur moi pour me faire un câlin et me serre comme un gros nounours en peluche.

Th- P..pourquoi t'es venu ? 

T- Bas pour voir si mon meilleur ami va bien? mais apparemment non donc heureusement que je suis venu te voir Théodort !

Th- Tu peux retourner au loat hein tu n'est pas obligé de rester avec moi je suis ennuyeux en + alors pourquoi rester avec moi ? En + tu dois avoir beaucoup tu travaille avec tout les op et les tournages avec l'équipe. Alors retourne travailler et laisse moi s'il te plais Théo j'veux pas t'inquiéter.

T- T'es malade Théodort pourquoi je devrais te laisser ? t'as vu dans quel état tu es ? Laisse moi rentrer s'il te plais je m'en fous du travaille c'est ton humeur que je m'intéresse. T'es mon meilleur ami et je t'aime !

J'ai pris un moment de réflexion avant de me décaler et de le laisser rentrer.

T- merci Théodort. 

Th- De..Derien Théo. 

Je lui montre le canapé pour qu'il s'assois il exécute et s'assois et je m'assois aussi et je le regarde et il eu un blanc. je le casse en posant une question.

Th- A..Alors avec ta copine ça se passe bien ?

T- bah oui? tout se passe bien je suis si heureux avec elle.

Et moi si triste car je sais que c'est définitivement mort entre toi et moi et que je continuerais tout de même à t'aimer. mes larmes sont entrain de montrer et je ne veux pas lui montrer. 

Th- Théo tu pourrais partir s'il te plais.

T- pourquoi ? 

Th- Théo part.

T- tout va bien Théodort ?

Le rythme cardiaque de Théodort augmente mais il essaye de pas le montrer.

Th- s'il te plaît Théo part de mon appartement je t'appellerais si j'ai besoin d'aide je te promets..

T- Bon d'accord, promis tu m'appelle si tu as un problème hein ?!  

Th- oui oui..

T- Je t'aime Théodort, ne l'oubli pas.

Comment oublier le "je t'aime" de mon crush au cœur de Dieu..

je le vois donc se lever et partir et dès qu'il est parti je commence à me vidé de toutes les larmes que j'ai garder en moi et je me mets en boule sur mon canapé.

-------
1141 mots pour ce chapitre ! Je suis top 11 du #theostu merci ❤️❤️

aimes moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant