10.

187 5 0
                                    

ÇA DIT QUOI L'ÉQUIPE ! ont est chapitre 10 et top 9 de theostu je vous en remercie infiniment !!!!
Bisous au chiens !

Th- Théodort
T- Théo ( Mastu)
J- Jordan ( Joyca )
A- Arnaud ( Linca)
H- Thomas ( Hctuan)
---------------------------------------------

PV Théodort

Je pars avec Théo dans la salle de détente et vois Jordan et Arnaud dans les poufs.
Il nous regardent comme si ont devais décrire la situation qui viens de ce passer.
Surtout que je n'es pas envie de dire quoi ce soit, même si j'ai dit à Arnaud que je lui expliquerai.
Je vais essayer de calmé l'atmosphère.

Th- ÇA DIT QUOI L'ÉQUIPE ?

T- ouais ça dit quoi ?

J- Je vous ai vu enfin surtout Théo tabassé Thomas dans son studio, expliquez-vous. Dit-il d'une voix ferme.

Th- Euh..Bah.. enfaite..

T- Oui je me suis battu avec Thomas parce qu'il à envoyer des messages à Théodort dont je n'accepte pas.

A- Comme ?

T- Le faites qui veux tabassé Théodort si il ne me quitte pas vu que Thomas est amoureux de moi.

A- C'est vrai Théodort ?

Je ne veux pas parler que je hausse juste la tête, je baisse mes yeux pour ne pas avoir à avoir un combat de regard.

J- Je veux une preuve sinon je n'y croirais pas.

T- Montre leurs mon cœur.

Je sors mon téléphone de ma poche et va sur les messages de Thomas et leurs montres.
Jordan et Arnaud son choqué des propos que Thomas m'a donné et me font tous un câlins, je fonds en larmes, je pleure je pleure toutes les larmes de mon corps car j'en peux plus.
Je veux juste me reposer devant des vidéos alors je dis.

Th- Les gars je vais aller dans mon studio aller me détendre vous pourriez me retrouver ne vous en faites pas je ne fermerais pas à clé ma porte pour pas vous inquiéter !

J- Ok si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là pour toi !

T- Oui mon cœur on est tous là pour toi donc n'ai pas peur de venir parler !

Th- Merci les gars, je vous aimes allez je vais dans mon studio bisous.

Je m'éloigne d'eux et vas dans mon studio.

PV Théo

J'ai peur qu'il fasse une connerie après ce qu'il vienne ce passer, je ne veux pas le retrouver dans un lit d'hôpital comme la dernière fois..
Mais faut que je lui fasse confiance et le laisser comme un grand.
Je me dirige vers la cuisine pour aller me chercher un verre d'eau et je vois sur la table Thomas entrain de se soigner lui-même.

C'est vrai que les gars après avoir vu ça ne voudrais pas l'aider, j'aurai fait pareil en vrai.
Il me regarde je le regarde mais aucuns mot sort de ma bouche.

H- Tu sais tu étais pas obligé de me tabassé la gueule, tu pouvais laisser ton vieux mec venir ce faire tabasser ou alors parler. De toute façon il aurais pas eu les couilles de venir me parler alors c'est pour ça qu'il est venu te dire et que t'es venu me tabassé mdr.

Il m'énerve mais vraiment j'en peux plus je bouillonne

T- Parle pas de Théodort comme ça, c'est une personne en or alors le traite pas comme ça ! Et puis il a bien fait de venir m'en parler sinon tu l'aurais envoyé à l'hôpital et je t'en voudrais à tout jamais ! Et puis je sais que tu m'aimes mais moi je ne t'aime pas du tout ! Tu es une personne horrible qui veux du mal aux autres si tu n'a pas ce que tu veux ! Alors lâche moi, arrête de me parler je ne veux plus de toi dans ma vie ! Connard !

Sur ses mots je prend ma bouteille d'eau et le laisse en plant, de mon côté je vais voir comment vas mon amant, il me manque déjà.
Je me dirige vers son studio tout heureux et toc à sa porte.

PV Théodort
Je me suis enfermé dans mon bureau et quand je ferme la porte je me mets dos à la porte et me laisse glisser jusqu'au sol, puis revois les images avec les messages en boucle dans ma tête, je mets ma tête entre mes bras et essaye de penser à quelque chose d'autre mais j'y arrive pas et je me sens mal,comme si je te déprimé.
Je n'es pas envie que ça ce reproduise ça déjà été dur comme ça de m'en sortir alors si je retombe dedans je sens que je ne vais plus réussir à remonter car c'était compliqué.

Je sors de ma bulle quand j'entends quelqu'un toquer à ma porte alors je me précipite sur ma chaise avec mon tel à la main fait mine de rien et dit d'entrée et je vois Théo rentré dans mon Studio et là je souris.

----------------------------------------------------------------------------------

mot- 767 pour ce chapitre!

aimes moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant