PV Théo
je me réveille dans le lit avec le locksé qui lui dort encore. "il est si mignon quand il dort". Je lui caresse ses locks. je le vois ce réveille alors je retire vite ma main de ses doux cheveux.
Th- Hm.. bien dormi Théo ?
T: Oui et toi Théodort ?
Th- hm ouais, ont va au local aujourd'hui ?
T- Oui j'ai une miniature à finir.
Th- ok je me prépare alors.
Je vois Théodort ce lever et prendre dans son armoire une tenue assez simple je décide donc de me lever, de prendre mes affaires d'hier et de m'habiller directement. Je prend mon téléphone et j'attends Théodort.
Je le vois sortir de la salle de bain avec les cheveux mouillé il devient de + en + craquant la ? J'vais pas tenir longtemps si il continu à jouer à ça
j'vais lui sauter dessus et l'embrasser pour lui dire que je l'aime !
Bon je vais me retenir sinon mon amitié avec lui c'est mort.pv Théodort
Je sors de la salle de bain les cheveux à peine sec et habillé vite fais, quand je sors je vois Théo entrain de me regarder comme si il voulait me bouffer. J'admets que moi aussi je le veux mais je sais que je vais perdre notre amitié..
Th- Bon ont va être en retard Théo, ont y va ?
T- Ouais ouais, mais tu manges pas un truc ?
Quand il m'a dis ça cela me donner la gerbe, je ne mangeais plus j'avais perdu du poids et j'avais du mal avec la nourriture alors qu'avant je mangeais pour 10.. Je veux pas inquiéter ni Théo ni le reste de mes amis..
Th- J.. J'ai pas faim ce matin t'inquiètes pas je prendrais un truc plus tard.
T- ok, bon allons y !
Ouf. Il ma cru, mais ça va pas tenir longtemps, surtout avec Linca qui est têtu !
Moi et Théo prenons nos affaires et descendons avec l'ascenseur puis allons sur le parking pour prendre la voiture de Théo.
Arriver au LOAT je décide de m'enpresser vers mon studio pour ne croiser le regard de personne, je ferme à clé et je souffle de tristesse, j'avais pas du tout l'intention de revenir ici, cela me fous la nausée que je n'es même pas le temps d'ouvrir la porte que je vomis de la bile avec des gouttes de sang.
J'entends quelqu'un essaye de forcer ma poignet et il réussi c'était Linca.
L- THÉODORT ÇA VA ? TU VOMIS DU SANG !!
Th- L..Linca arrête de crier ça va ok ?
L- Arrête de dire "ça va" tu vomi du sang attend j'vais te porter jusqu'au toilette.
Il n'a même pas eu le temps de me lever que je me sent pas bien ma tête tourne et devient lourde à tenir je ferme les yeux et tombe.
J'entends juste des voix mais je ne peut pas ouvrir les yeux.
Où je suis ? Quesqu'il ce passe ? Pourquoi y'a des cris ?
J'entrouvre les yeux et je me vois par terre avec joyca qui me tien la main, hctuan qui réconfort Théo et Linca au téléphone, je sais pas trop ce qui dit..Je tourne la tête en direction de Joyca qui me regard heureux avec un énorme sourire aux lèvres.
J- THÉODORT, TU ES RÉVEILLÉ!
Th- il.. Il ce passe quoi la ?
T- THÉODORT !
Pv Théo
VOUS LISEZ
aimes moi !
Fanfictionaprès que la famille de Théodort ont appris qu'il été gay, il à été mis à la porte mais heureusement ses amis été la ! peut de t'en après Théodort éprouve des sentiments pour Théo alias Mastu. que va-t-il ce passer ? ont va voir ! bonne lecture à vo...