tw: scarification, dépression ( pas très violent pour le moment)
Cela fait bientôt 3mois que je ne sors plus que je ne répond plus aux autres que j'ai des énormes cernes et que je me suis réfugier dans la scarification et qu'on ma diagnostiqué dépressif ce qui ne me donne moins envie de voir le monde extérieur. Je vie la pire période de ma vie et heureusement personne viens me voir et que je peux avoir des bras en sang sans devoir nettoyer et de les cachés.
Je reçois un appelle de Linca.
Tien bizarre il ne m'appelle jamais d'habitude je pense que je vais décroché il à surement besoin d'aide.
Th- A..allo Linca. Dit-je d'une voix peu réveillé.
A- THÉODORT TU RÉPONDS ENFIN AUX APPELS ! OÙ ES TU QU'ES TU FAIT ??
Th- Wow déjà gueule pas et le j'suis chez moi, pourquoi ?
A- ont fonce chez toi ça fait trop longtemps que moi et les autres ont attend ton retour au LOAT.Merde merde j'ai rien nettoyer et le sang sec va pas partir. Trouve une excuse vite Théodort !même si je sais que Linca est tellement tête en l'air qu'il ne va même pas m'écouter et venir quand même mais c'est pas grave j'essaye quand même au cas ou.
Th- Mec venez pas chez moi s'il vous plais j'suis pas bien j'ai des nausées j'veux pas que vous tomber malade je fais semblant de tousser mais ça ne marche pas. je pète le seum.
A- une raison de + pour venir allez à tout suite ont ce dépêche.
Et il raccroche.Putain vraiment la ? J'allais me faire une tentative de suicide ou alors me bouffer des médicaments jusqu'à perdre connaissances mais je sais que toute l'équipe va venir donc je vais devoir attendre qu'il partent pour m'enlever la vie.
Je part dans ma salle de bain et je vois mon reflet. un homme avec des énormes cernes et encore les yeux rouge à cause d'hier soir parce que pleurer deviens une habitude pour moi. je décide tout de même à allé me laver et de ranger les quelques affaires qui traîne par terre.
Je sors de la salle de bain avec une serviette à ma taille et je vais choisir juste un sweat noir simple et un jogging gris "j'vais quand même pas m'habiller beau gosse alors que je sais que Théo est en couple". 10 minutes après j'entend toquer à la porte et je m'empresse d'ouvrir pour voir une seul et unique personne : Théo.
Je tourne la clé dans la serrure et je n'est même pas le temps de dire un simple "ça dit quoi l'équipe" que Linca et Hctuan me saute dessus et je leur rend aussi leurs accolades. Je vois Théo me sourire et de me regarder en attendant que mes bras sois libre pour qu'il puisse me faire une accolade. dès que Linca et Hctuan ont pris 5minutes devant le palier de ma porte il se sépare de moi à contre cœur.
PV Théo
Je revois Théodort après + de 3mois et je suis heureux de le revoir et cela me fait sourire. J'ai voulu lui faire un câlin mais Linca et Hctuan ont déjà sauter sur Théodort avant qu'il sort un mot de sa bouche alors je ne lui sourit juste et il me rend un sourire. je commence à avoir chaud quand je le voir mais... pourquoi ? je dois juste avoir un coup de chaleur c'est juste une coïncidence.. Je ne lui ai toujours pas dit que j'ai quitter ma copine et je lui dirais quand il iras mieux..
Mais bon ont verra bien à la suite de la soirée. mais je remarque que Théodort à de grosses cernes mais je ne dit rien car je ne veux pas inquiéter les autres qui eux n'ont pas encore vu sur son visage faible.
Linca : L
Hctuan: H
Théo : T
Théodort : ThL: Théodort ça va ? tu as un visage maigre ?
Th: Oui mais juste rentré je veux pas rester au palier de ma porte.
T&L&H: Oui j'avoue ont commence à avoir froid.
Théodort les laisse rentrer et essaye de pas montrer la salle de bain ou s'y trouve le sang froid et sec sur le sol. Il leurs montre le salon et leurs propose des bières et de se poser tranquillement.
L: Alors Théodort pourquoi tu ne reviens pas dans le Loat depuis + de 3mois ?
Th : Euh bah.. c'est compliqué à expliqué. dit-il en ayant le début de larme aux yeux.
Théo ne perd pas de temps et va faire un câlin à Théodort pour pouvoir le calmer. Théodort fond en larmes et tout les autres gars le regard avec un regard inquiet.
L: Théodort je peux aller dans ta salle de bain ?
Th: Oui.. fin NON s'il te plait.
Linca n'avais pas écouté le non de son ami et quand il pousse la porte il reste figé et se retourne vers Théodort.
L: Théodort.
Th : O..Oui ?
L: soulève t'es manches.
les autres ne comprennent pas et vont donc rejoindre Linca et vois les flaques de sang sec et les regard se fige sur Théodort. Il ce sent pas à l'aise qu'on le regarde comme ça alors il bouge le regard et baisse la tête.
T: Théodort, pourquoi y'a du sang sec ?
L: Théo tu vois bien qu'il se mutile !
T: Q..quoi ? c'est vrai Théodort ?
Th: Hm Hm.. il dis oui de la tête et garde la tête baisser et se cache un peu.
Théo court vers Théodort et le sert dans ses bras d toutes ses forces et Théodort dis "désoler" à chaque fois en pleurant. Théo essaye d'enlever les manches longues de Théodort et vois les traits profond et reste paralysé et se décolle de lui.
T: C'est au..aussi profond pour l'autre bras ? s'inquiète Théo en regardant Théodort.
Th: O..Oui
T: T'as du désinfectant ?
Th: D..dans la salle de bain. Il refond en larmes et pleure sur l'épaule de Théo et ses larmes s'imbibent dans son pull mais Théo s'en fout et le laisse pleurer.
T: les gars prenez du coton et du désinfectant s'il vous plait faut qu'on le soigne vraiment, c'est trop profond !
--------
1036 mots mon premier chapitre avec + de 1000 mot ! ❤️❤️
VOUS LISEZ
aimes moi !
Fanfictionaprès que la famille de Théodort ont appris qu'il été gay, il à été mis à la porte mais heureusement ses amis été la ! peut de t'en après Théodort éprouve des sentiments pour Théo alias Mastu. que va-t-il ce passer ? ont va voir ! bonne lecture à vo...