7.

283 8 2
                                    

Pv Théodort.
Je me sens mal, je ouvre les yeux et je me vois dans un.. Lit ?! Un lit d'hôpital !?
Je bouge la tête et je vois Linca et Theo endormi sur une chaise.

J'ai plus mal au foie. Bizarre.
Je vois Théo se réveille alors je le regarde et il me regarde.
Je regarde ses lèvres et ses yeux et je lui dit mot pour mot.

Th- Théo je suis amoureux de toi. J'en ai marre de le..

Je n'ai même pas le temps de fini ma phrase qu'il se lève et pose délicatement ses lèvres sur les miennes.
Je ferme les yeux pour + en profiter. Il décolle doucement les siennes des miennes et me dit aussi.

Pv Théo
Quand j'entends ses mots je m'empresse de l'embrasser, j'ai tellement rêvé de ça, de l'avoir qu'à moi et de pouvoir l'embrasser, je colle mes lèvres sur les siennes délicatement pour pouvoir savourer ses lèvres si douce que j'avais déjà embrasser pendant que je le soignais.

T- j'ai attendu ce moments de puis  tellement longtemps. Moi aussi je suis amoureux de toi Théodort. Je t'aime, je ne veux pas te perdre.

Pv Théodort
Je m'assois sur mon lit et passe ma main sur sa nuque et le ré embrasse.
Ses lèvres si douces dont j'en rêvé depuis longtemps sont enfin sur les miennes.
Il se mets à ma hauteur et passe aussi sa main sur ma nuque mais ont est interrompu.

L- je vous dérange les tourtereaux ?

T- Un peu oui, j'rigole le papa du loat.

L- je vous laisse finir j'ai un creux.

Linca part de la chambre. Dès que la porte se ferme Théo se jette sur mes lèvres et les ré embrasse, je lâche un gémissement.
Il me demande l'accès à ma langue que j'accepte directement. Il mets une main sous mon t-shirt d'hôpital et j'ai chaud tout d'un coup.

À bout de souffle il décolle ses lèvres ses miennes en mordant ma lèvre inférieure.

Mais il s'arrête pas la il commence à embrasser mon cou et à le suçoter jusqu'à me faire des traces violets.

Pv Théo

Dès que Linca claque la porte je me jette sur lui j'en pouvais plus de pas l'embrasser, ses lèvres si douce c'est comme une drogue, je ne peux pas m'en passer, tout comme son odeur hypnotisant.

Je lui demande immédiatement accès à sa langue pour la sentir et la faire danser avec la mienne.

J'entends son gémissement et cela me donne des frissons et d'un coup j'ai chaud. Je passe une main sous son t-shirt et je touche ses tétons qui pointe, je tourne autour et j'entends mon bien aimé entrain de gémir mon prénom ce qui me donne des frissons et encore + chaud ! J'ai envie de lui mais comme nous sommes à l'hôpital j'vais pas le faire ici quand même, j'vais attendre d'être à l'abri des regard et qu'il sois prêt aussi !

À bout de souffle je décolle mes lèvres de ses lèvres sucré et douce que j'aime tant.
Je veux que personne le touche et qu'il sois marqué. C'est comme si l'ange rencontré le démon, il veux le détruire et le marquer.
Je descend ma tête dans son cou et commence à embrasser son cou et à lui faire des traces violacé.

J'entends mon bien aimer parler avec des gémissement.

Th- Théo.. Dit-il en gémissent

T- oui mon bien aimé ?

Th- ont devrait plutôt attendre d'être à l'abri des regards et le faire tranquillement.

T- tu as raison on cœur. Je vais attendre.

Th- Mais du coup ont est définitivement en couple ?

T- bien évidemment ! Grand fou va.

Th- Dit, tu sais je sort quand ?

T- cette après midi, ton foie va bien c'était juste un petit pique, et ne t'inquiète pas je t'attend, t'aurais le droit à une surprise dans la soirée. Dit-je d'une voix séduisante.

Th- j'attends que ça !

*éclipse de la mâtiné*

Pv Théo
Je vois un médecin arrive, il nous dit juste que c'est bon pour Théodort et qu'il peut partir, je suis si heureux qu'il aille mieux.
Je le vois entrain de s'habiller et je décide quand même de le réchauffer.
Je me lève donc et me met devant lui qui lui est en caleçon et torse nu.

Th- quelque il y a Théo ?

T- juste envie de toi.

Th- ont peux pas le f...

Je ne lui laisse pas finir sa phrase que je pose mes lèvres sur lui, je ne suis même pas obligé de lui demander accès à sa langue si douce qu'il me l'a donne déjà.
Je passe ma main sur ses tétons et tourne autour d'eux. Il relance un gémissement se qui me donne encore + envie de lui.
Je mord sa lèvre inférieure et je décolle mes lèvres des siennes.
Je vais dans son cou et je lui fais encore plein de petites marques violacé pour qu'il m'appartiennent.

Je descend et je viens léché ses tétons en tournant ma langue. Il gémis encore un peu plus fort mon prénom et je continue puis il me repousse et me dit.

Th- je suis le seul avec des traces violacé moi aussi je veux que tout le monde sache que tu m'appartient.

Je met donc ma tête en arrière à sa hauteur et lui dit :

T- mon cou est tout à toi mon bien aimé

Il s'empresse sur mon cou et commence à me suçoter, je gémis car j'adore comment il le fait sur mon corps.
Il me fait plein de traces violet et je continu de gémir.

T- Théodort.. J'adore comment tu le fais. Dit-je entre 2 gémissement

Th- je sais je sais, mais faudrait continuer après et y aller.

T- tu as raison.

Il se dépêche de s'habiller et de prendre ses affaires et prend ma mains pour partir en Uber.

15 minutes de trajet plus tard ont se dirige vers ma voiture pour qu'il dépose ses affaires à l'arrière puis ont monte au loat.

Quand ont pousse la porte les autres ont couru vers Théodort.

J- ça va mieux mon Théodort ??

Th- Oui ça va mieux

L- C'est quoi ses traces violet sur vos 2 cou.

T- Oh euh rien t'inquiètes.

J- Ok j'ai compris, c' est officiel ?

Th- OUI, pardon c'est parce que je suis tellement heureux.

Hctuan vient vers nous et je vois Théodort pas très rassuré.

H- ça va mon Théo ? Et mais c'est quoi ses traces violet sur ton cou, comme des suçons ! Théodort tu l'a pas viol€ j'espère !?

T- arrête ton jeu je suis en couple avec Théodort maintenant. Lâche moi maintenant. Dit-je d'un ton calme

H- Omg t'es hypnotisé pas Théodort !

T- NON, JE SUIS AVEC THÉODORT ET JE L'AIME.
Je pris la main de Théodort puis redescendons au parking.

Th- Quesque tu fais ?

T- Ont rentre chez toi. J'ai envie de toi

Th- Ok, j'ai aussi envie de toi Théo.

Ils montent tout les deux dans la voiture en direction de l'appartement de Théodort.
Durant la route ils mettent leurs musique préférés pour détendre l'atmosphère. Et Théo mis sa main sur la cuisse de Théodort.

Une fois arrivé Théodort prend ses affaires et les 2 amoureux court jusqu'à l'appartement de Théodort. Théodort ouvre sa porte balance son sac et ferme la porte.

Théo se jette instantanément sur les lèvres de Théodort.

°°°°°°°°°°°°°
Du lemon EXPLICITE ( je vais détailler un maximum il sera donc très très long !)
Merci pour le top 10 du #theostu !

aimes moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant