Salut l'équipe ! Ont est #6 de theostu ! Merci infiniment 🙏 !
T- Théo ( Mastu)
Th- Théodort
A- Arnaud ( Linca)
H- Thomas ( Hctuan)
J- Jordan ( Joyca)
---------------------------------------->PV Théodort
Et là je souris, c'est comme si tout mes problème avais disparu en un clic.
Je me lève et va lui faire un câlin et il me sert fort que je me sens en sécurité.
Ont s'embrasse et il ferme la porte derrière lui.T- Ça va mon cœur ?
Th- Ça va bien et toi ?
T- Oui, j'ai parler à Thomas je lui ai dit que c'était un connard, je veux plus qu'ils nous approchent et qu'il refasse la même chose.
Th- T'inquiètes pas mon cœur, maintenant ont est tout les deux c'est le principal.
Sur c'est mot il me plaque au mur et m'embrasse je suis surpris au début mais je m'y prête au jeu vite.
Nos langues se rencontrent et dansent.
On avait chaud tout les deux alors j'enlève mon t-shirt et le sien mais malheureusement ont toc à la porte et la poignée n'arrête pas de bouger.A- THÉODORT ÇA VA ? POURQUOI TU T'ES ENFERMÉ, OUVRE SINON JE DÉFONCE LA PORTE.
Th- Arnaud tout va bien je suis avec Théo t'en fais pas.
A- Ah c'est pour ça ta fermer, pardon d'avoir crier j'avais peur, je vous laisse les amoureux !
Th- Ok merci..
T- Ont est pas à l'abris ici, ont rentre ?
Th- Je voulais rester un peu + mon cœur ont peux aller voir les autres si tu veux.
T- ok je veux bien !
Sur ces mots Théo me remet mon t-shirt et nos s'embrasse une dernière fois avant de sortir de mon bureau.
Ont va dans la cuisine et je me sert un verre d'eau et détache mes locks .
Théo me regarde avec des yeux remplis d'étoiles.T- T'es beau avec les locks détaché mon cœur.
Th- Alors je les laisse détacher pour toi.
T- Aaa je suis refait, il sont où les autres ?
Th- Je sais pas, ont reste ici ?
T- Oui sûrement qu'on verra une tête dépassée de la vitre.
Sur ses mots ont vois Thomas et Arnaud venir vers nous.
Je fais une grimace intérieur mais Théo prend ma main pour me calmer et la sert assez bien pour que je suis en sécurité.A- Les gars Thomas veux vous dire quelque chose, vas-y Thomas.
H- Hum et bien je suis désolé pour tout se que j'ai fait, je veux pas que notre amitié sois détruire à cause de ça , j'aimerais qu'on reprenne tout au début et sur de bonne base.
Théo et moi ont se regardent, je lui lance un regard inquiet, peur de peut être ravoir la même chose qui c'est passé.
Mais Théo me lance un regard qui me dit que ça va allez, alors je hoche la tête.T- Ont est d'accord, mais à une condition.
H- Laquelle ?
T- Que si par malheur il se repasse la même choses une chaise similaire ont te pardonnera plus.
H- PROMIS ! Merci les gars !
PV Théo
Sur les mots de Thomas je me sens pas en sécurité, et je pense que Théodort aussi, alors dès que Hctuan part dans son studio je lui fais un câlin.
VOUS LISEZ
aimes moi !
Fanficaprès que la famille de Théodort ont appris qu'il été gay, il à été mis à la porte mais heureusement ses amis été la ! peut de t'en après Théodort éprouve des sentiments pour Théo alias Mastu. que va-t-il ce passer ? ont va voir ! bonne lecture à vo...