9.

187 4 0
                                    

Th- Théodort
A- Arnaud (Linca )
H- Hctuan (Thomas)
T- Théo (mastu)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

PV Théodort

ont est monté dans la voiture il y a même pas 5minutes que je reçois un message. 
je décide de l'ouvrir car c'est Hctuan qui me parle.

message de Hctuan à 17h40
Salut mon p'tit Théodort, je vais plutôt t'appeler trahisseur car tu sais que j'avais un crush sur Théo mais tu as préférer me le voler.
donc je te dit un truc, sois tu le quitte et tu aura rien sois dès que je te vois seul sans personne je te pète la gueule ;).

message de Théodort à 17h41
Alors déjà je ne suis pas un trahisseur, j'ai le droit de sortir avec qui je veux tu n'es pas mon père alors moi aussi j'ai le droit de crush sur Théo et si il m'aime c'est la vie, ton deal est complètement ridicule tu me pèteras jamais la gueule :)).

Mon cœur bat vite quand j'envoie ce message à Hctuan, devrais-je en parler à Théo ? Non je dois me débrouiller seul.
Je regarde Théo avec un sourire et je vois qu'on arrive à MacDo.

T- Ont prend sur place ou à emporter ? 

Th- à emporter, comme ça ont mange dans mon studio et ont pourras profiter des autres ! 

T- Ok mon cœur, Quesque tu veux ?

Th- juste un big mac s'il te plait.

T- Ok je vais commander  je reviens.

à peine Théo sorti de la voiture que mon téléphone résonne, mon cœur bat vite je ne veux pas ouvrir mais je l'ouvre quand même.

message de Hctuan à 17h50
Arrête de vouloir jouer au plus fort Théodort je peux te battre vite hein ? alors mon deal sois tu le fait sois je te détruit :) 

message de Théodort à 17h52
Tu vas rien faire du tout Hctuan ok ? c'est pas parce que je sort avec la personne que tu aimes que tu va me défoncé la gueule ? Si tu veux le faire et bah fais-le mais pour moi tu ne sera plus considérer comme mon ami. 

Message de Hctuan à 17h53
Arrête de dire n'importe quoi, tu me concèderas comme un ami et puis c'est tout, alors ? je te défonce la gueule ou tu me laisse Théo ? 

message de Théodort à 17h53
Défonce moi la gueule.

Je n'est même pas eu le temps de voir le message de Hctuan que Théo reviens avec notre commande dans les mains. Ma respiration va encore plus vite et Théo le remarque, pour me calme il m'embrasse tendrement ce qui est je l'avoue m'aide beaucoup. 
Il enlève ses lèvres des miennes et me demande ce qu'il y a. Apeuré je lui montre les messages que Hctuan m'a envoyer. 
Il ne dit rien il me redonne mon téléphone mets le contact et va au Loat.

PV Théo 

Quand je reviens avec la commande je vois Théodort mal alors pour le calmer je lui offre un bisou tendre et lui demande ce qu'il ce passe, mais au lieu de me parler il me montre son téléphone avec une conversation de lui et Hctuan. Je lui mot par mot et cela me mets hors de, moi, comment ça il veux péter la gueule à mon amant ? j'vais lui refaire la face il va voir. je mets le contact et va direction le Loat. J'entend Théodort me parler alors je pars de mes pensées et l'écoute. 

Th- T...Tu sais t'es pas obligé d'y aller hein ? c'est rien hein ne t'en fais pas...

T- Comment ça c'est rien ?! c'est grave il veux te péter la gueule mon cœur ! j'vais allé le voir il va rien comprendre.

Th- O...Ok.

ont arrive au bout de 10minutes de trajet au Loat, je prend même pas le temps avec Théodort que je monte directement à l'étage qui faut, Théodort essaye de me suivre mais je suis beaucoup trop énervé pour l'attendre.
Je monte et vois Linca et lui demande :

T- Arnaud tu sais si Hctuan est dans le Loat ? 

A- Dans son studio, il est en live.

T- Ok merci bien !

PV Théodort

Il vas si vite que je n'est pas le temps de le rattraper alors je prends un peu de recule, je monte enfin dans le local et je vois Arnaud, essoufflé je lui demande :

Th- Il est où Théo ? 

A- Dans le studio de Théo ? pourquoi ? il ce passe un truc avec Thomas ? 

Th- Rien rien il ce passe un tout petit truc je te raconte plus tard j'y vais !

je pars en courant dans le studio de Hctuan et la je reste cloué devant la porte, je vois Hctuan au sol et Théo au dessus de lui avec du sang sur les poings et je vois qu'ils sont en live.

Th- Eh Ho les gars arrêter s'il vous plait, c'est moi qui devais se faire ce faire péter la gueule pas Théo qui devais péter la gueule de Thomas.

T- Il n'a pas à t'envoyer des messages comme ça !

Th- oui mais la vous êtes en live la ! 

T- H..Hein ? 

Th- oui tu vois  bien Théo, y'a un tchat.

je me tourne vers Hctuan et va vers lui, sort un paquet de mouchoir dans ma poche et m'abaisse vers lui , mets le mouchoir vers sa blessure et lui dit de le tenir, je me relève va vers Théo et lui fait un câlin en lui suppliant de le laisser tranquille et que je m'occuperais de lui.
il prend ma tête et m'embrasse tendrement et acquisse.
Ont sort de son studio après avoir expliquer au tchat ce qui c'est passer et Thomas s'excuse de tout son cœur et j'accepte ses excuses avec du mal quand même.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

mot- 935 pour ce chapitre

aimes moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant