1

4.7K 41 9
                                    

-bravo jaden!
Jaden viens de gagner son match de baseball.Je suis tellement fière de lui !!il est si impliqué quand il est passionné.
-merci lo'!
Je lui saute dans les bras pour le féliciter.Jaden mon meilleur ami ...
Je rentre avec jaden et sa famille.
Je rentre chez moi ,ma maison se situe juste à côté de la leur.C'est comme ça que j'ai connu jaden il y a maintenant 5 ans .Le fait que nos fenêtres de chambre sois juste en face l'une de l'autre .Nous avons commencé à parler.Jaden est devenu comme un frère un peu après le décès de mon jumeaux Louis,il s'est suicider ,il me manque terriblement . Jaden a combler se vide dans la famille.Lui et sa famille sont comme ma seconde famille .
-coucou maman!
Je n'ai aucune réponse.Un mot est posé sur la table.

Coucou ma puce !
Papa et moi sommes en voyage ,pour 3 mois.Nous avons dû partir pendant que tu étais au match de jaden.'
On t'aime!bisou!
3 mois?la vache ..C'est toujours comme ça de toute façon.Mais bon sa veut dire que je vais faire LA FÊTE !
J'envoie un message a mes amis d'amener leur pote chez moi pour une fête demain soir .Jaden en premier bien évidemment.Il répond oui directement.Puis m'envoie l'emoji fenêtre.Je cours jusqu'à ma chambre.Je regarde discrètement a ma fenêtre pour voir si il m'attend déjà.Oui ,il a les cheveux mouillés,il vient de sortir de sa douche .J'ouvre ensuite ma fenêtre pour lui parler.
-je te manque déjà ?demande-je
-mouais bof
Je rigole puis il continue de parler
-tu vas faire une fête mais tes parents ?
-tu me poses vraiment cette question
-c'est vrai c'est bête
A chaque fois que mes parents partent j'organise une fête.
-je te jure je vais me bourré la gueule !lui dis-je
-tu fais gaffe quand même loane
-c'est bientôt les grandes vacances faut que j'en profite !
-tu veux venir ?
Je ferme ma fenêtre et descends au plus vite ,je prends mes clés et sors de chez moi.Jaden et moi avons placé une échelle en dessous de nos fenêtres pour aller l'un chez l'autre.Je monte ensuite pour arriver dans sa chambre.En passant la fenêtre mon pied s'accroche et je tombe dans sa chambre.
Jaden éclate de rire alors que je me relève.
-aie
Il s'approche de moi et remets mes cheveux en place .
-tu as un tatouage ?
mon coeur se serre.Merde .
-j'ai pas de tatouage jaden
dis-je en rigolant nerveusement
-mais si!
Je repousse sa main et saute sur son lit .
-tu rêves mon coco
-sûrement
Je me suis fait agresser ,par le meilleur ami de Louis.A une soirée que Jaden et Javon avaient organisé.Je suis partie sans rien dire se soir là.Je ne suis plus sortie de chez moi pendant 1 mois,jaden pensait que j'étais malade .
Mais ne parlons pas de ça.
-jaden!descends !
il descend et me dis de le suivre.
-ohh ma puce!!tes parents m'ont dis qu'ils partaient viens quand tu veux!
-merci beaucoup jess

Je pars dire bonjour a jayla pendant que jessica parle a jaden.Je suis proche d'eux mais pas au point à rentrer dans leur discussion non plus.
-bonjour bonjour!
-coucou lolo!
-sa fait hyper longtemps que nous nous sommes pas vue tu trouves pas?lui dis-je en rigolant
-totalement raison !
Je sentis quelqu'un m'attraper par derrière et me porte sur son épaule.Je sais et vous savez qui sais .Il me porte jusqu'à sa chambre.Puis me chatouille .Il sait que ça crée des fou rire pendant 20 minutes après.Mais cette fois ci il arrête d'un coup quand son téléphone a commencé à vibrer.Il sourit devant les messages qu'il reçois.
-c'est qui qui te fais sourire comme ça ?
-personne personne on m'a juste envoyé des photos qui me font rire
-de quii??
-d'evan des photos euh de nous au baseball qui sont drôle
Il n'a pas l'air confiant de se qu'il me dit .
-okok
Jaden continue de me chatouiller sans rien dire et je continue de rigoler.

2h45 p.m•
Quelqu'un toque a la porte alors que Jaden et moi regardons un film
-oui!cria jaden
Javon dépasse sa tête entre la porte et le mur pour ensuite dire
-jad' tu viens faire du sport avec moi?
-oh ouais chaud!
Jaden se déplace pour aller se changer dans son dressing ,en attendant je parle avec Javon.
-et sinon toi Loane les amours?
-je n'y pense pas pour l'instant
-faudrait y penser dans un peu plus de 2 mois c'est la rentrée de nos dernières années après c'est l'université ou la grande école !
-j'ai tellement pas envie
-moi non plus t'inquiète
Jaden resort habillé en sport.Un short et un haut noir serré,se qui moule bien ses abdos et ses muscles. Ils descendent ensuite tout en bas pour aller a leur salle de sport.Je reste 10 minutes sans rien dire dans son lit je pense a se soir làa.Je m'ennuie vraiment donc je vais aller les voir faire du sport.
Jaden souris en me voyant rentrer dans la pièce.Puis se re concentre je m'assoie en face d'eux et les regarde.Enfin pour être honnête mon regard se dirige plus vers Jaden .En se moment c'est bizarre entre nous ,on se dispute souvent,mais nous sommes beaucoup plus tactile et proche tout les deux.Je ne pense pas que je serai gêné de lui tenir la main alors que l'année passée je n'aurais pas oser.Tout le monde est au courant que nous sommes meilleurs amis ,enfin ils sont tous au courant mais 80% d'eux sont déjà venu le demander si il s'était déjà passé quelque chose avec jaden.Mais je n'ai jamais pensé a ça.Jaden est mon frère et rien d'autre .Et puis même si il se passe un truc entre nous si ça se fini notre amitié sera fichu a tout jamais ou alors elle sera différente et je ne veux pas ça...

all i want is you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant