Je suis dans ses bras entrain de regarder un film.Mon téléphone sonne,je ne répond pas mais les sonneries ne s'arrête pas .Je sors mon téléphone.
mam's
Je réponds alors que jaden fait pause .
-coucou ma puce
-coucou!
-eumh je dois te parler
-tu as l'air stressé maman tu me fais peur
-on ne sais pas rentrer
-quoi ?
-tu vas devoir venir avec nous en Californie
-non
-je suis désolé ma puceJe sens une larme couler le long de ma joue .Jaden fronce les souris et me l'essuie .Je raccroche.
-il se passe quoi?
-eumh mes parents rentrent plus tard que prévu
Il me fait un bisou sur la joue
-je suis la
Il me sourit ,pourquoi je lui ai menti..
On re commence le film,j'ai une boule dans la gorge insupportable.
-je vais devoir rentrer jaden
-déjà ?
-désolé
-t'inquiète on a tout le temps de se voir
non jaden .non...
Je me lève et sors au plus vite.Quand je rentre Jessica est là.
-jess?
Elle a les larmes au yeux ,elle fait ma valise.
-tu as dis au revoir a jaden?
-non il n'est même pas au courant
-tu pars maintenant loane
Je pleure sans même cligner des yeux .Mon monde se détruit en milles morceaux,et mon coeur aussi .
-pour combien de temps ?
-1 an
Je ne bouge plus ,elle me prend la main et m'emmène dans la voiture avec dj ,jayla et javon.On arrive a l'aéroport,jaden n'est pas là et je culpabilise de ne pas lui avoir dis la vérité.
-préviens jaden au plus vite que tu peux
Javon tremble de la voix je le connais il va pas aimer être dernier au courant..
Je le prends dans mes bras ,puis jayla ,puis dj et jess .Je m'avance ensuite pour continuer mon chemin .[...]
Je viens d'arriver,mes parents sont la et m'attendent.Je leur fais la bise .
-vous vous rendez pas compte a quel point vous venez de tout gâcher
Je les dépasse et sors pour prendre l'air .[...]
3 jours sont passés je ne répond pas a jaden ,et je ne lui au toujours pas dis ,j'ai très peur.Mais j'ai fais genre que oui a jess et tout les autres .Jaden:
Loane ne me répond plus depuis 3 jours ,et toute ma famille paraît triste,je n'ose pas demander pourquoi.
On est entrain de manger ,j'ai vraiment envie de voir Loane .-je peux invité loane ?
-mais mon coeur..
-quoi
-mais tu sais très bien que loane est en californie
Mon coeur se détruit en mille morceaux .
-non..non
Ils se regardent en fronçant les sourcils.Je me lève et court pour aller dans sa chambre .Personne.Je parcours toute sa maison mais il n'y a personne.Je garde espoir qu'elle sois dans son autre maison .
Je prend ma voiture et y va .Personne ,même pas sur le toit .Je pleure au volant,pourquoi m'a t'elle menti ?J'aurais dû rentrer avec elle ,je l'aurais appris et j'aurais pu la garder près de moi .
Je rentre chez moi.
-pour combien de temps .
-1 an
Je monte dans ma chambre sans rien dire de plus ,je ferme ma porte à clé et m'assois devant .Loane pourquoi ?Loane:
Je reçois un message de jess .
il le sait vraiment cette fois,il est détruit.
Je me sens vide..Je n'aime pas la Californie.Je sors mon ordinateur et regarde les vols pour Atlanta.Le prochaine vole est dans 5 jours.Désolé papa et maman.
J'appelle Jessica.-je reviens dans 5 jours tu po-
-je te garderai
-mais ne dis rien a mes parents
-d'accord
Je raccroche,je dois aller dans ma nouvelle école.J'ignore mes parents et pars .L'école est grande et spacieuse.Mais celle de Buford reste ma préférée.Je rentre pour aller dans le bureau de la directrice.Elle est jeune et cool.
-bonjour loane tiens ton horaire.
A ok,donc je me débrouille pour trouver ma classe moi .Je n'ai même pas envie d'y aller.J'ai trouvé les toilettes,je m'enferme dans une toute la journée.Quand la sonnerie retentit,je me dépêche de sortir et rentrer dans l'appartement.-alors ta première journée ?
Ils ont vraiment crue que j'allais les pardonner ?
C'est jolie les rêves.Toutes mes journées se passe comme ça.Ma valise est faite,je dois partir discrètement maintenant.Mes parents dorment déjà,je marche doucement avec toute mes affaires et pars .
J'arrive Jaden .