2

2.6K 36 14
                                    

11h30 p.m•
Je suis en appel avec jaden ,un peu comme tout les soirs .Il est doux et fatigué,il ne fais pas gaffe a ses mots mais s'excuse a chaque bout de phrase.C'est marrant les appels du soir avec Jaden.
-jaden tu es crevé va dormir
-ouais ta raison
Je l'entends bouger puis me chuchoter,
-bonne nuit princesse
je souris
-bonne nuit jaden
Je raccroche,puis me replace dans mon lit pour dormir.Mes yeux se ferme de plus en plus jusqu'à m'endormir

tomorrow
je me réveille par les notifications qui font sonner mon téléphone.7h50 a.m merde .Ma fenêtre s'ouvre .
-coucou jaden
-tu n'es pas prête ?
-je viens de me réveiller
Jaden s'approche de moi et me porte pour m'assoir sur mon lit .Il s'avance vers mon dressing et me prend une tenu et mes chaussures ,il me les donne puis se retourne pour se mettre dos a moi .
-aller loane change toi
Je me lève et m'habille .Je pars ensuite avec jaden pour aller a l'école.
-aller loane c'est le dernier jour se soir c'est la fête !
-mouais mais je retrouve 4h d'affilée a côté de carla
Il ne répond pas .
Arrivé a l'école il s'arrête et on se grouille pour aller en classe.
-jaden me suis pas !ta classe est a l'autre bout!
-je préfère t'accompagner
je m'arrête devant la classe et lui fais un bisou sur la joue.Je ne sais pas se qu'il ma prit ,je n'ai jamais fais ça auparavant.Jaden sourit puis cours dans le sens inverse pour aller a son cours.
-bonjour madame
-bonjour loane
Ma prof de français,ma prof préféré de tout les temps .Je m'installe à côté de carla
-je t'ai vu faire la bise a jaden
-ok
Cette fille m'exaspère.Jalouse des que je m'approche de jaden.C'est toujours pareil .
-loane tu peux lire le texte a ?
-oui
Je commence a lire le texte.Mais Luca arrive en retard.Se gars est vraiment super marrant,impossible de rester sérieux à côté de lui.Il rentre et se place sur le banc à côté du mien .Je lui souris avec de reprendre le texte.Je détourne mon regard vers Luca ,je commence à rigoler.
-bon loane s'il te plaît
-je suis désolé
Carla se moque à côté de moi
-elle ferait mieux de fermer sa gueuler la plancha pain
Je m'en fou des formes je ne sais même pas pourquoi j'ai dit sa mais au moi elle se tait .Toute la classe rigole.

Le cours est terminé,il sonne.J'ai science option maintenant.J'ai toujours été passionné par les sciences et malheureusement pour moi carla aussi .
-bonjour a tous!alors pour le dernier jour je ne vais pas vous faire cours vous pouvez aller n'importe où dans l'école,ou alors reste ici
Je me leve pour aller dans la salle de gym.Jaden a gym donc je vais aller le voir .J'arrive et m'installe.Ils font des tours de terrain .Jaden passe à côté de moi et me jette un coup d'œil.Il s'arrête puis recule s'installer à côté de moi.
-toi tu as normalement science
-yep mais on peut faire se qu'on veux alors je viens te voir
-Jaden!court!
-bisou princesse
Il me fait un bisou sur le front avant de continuer de courir .Cela fais 1 semaine qu'il a commencé a m'appeler comme ça.Je n'ai jamais demandé pourquoi,je le laisse faire .

C'est enfin midi ,je me dirige vers la  cafétéria ,je suis contente que les 3 dernière heures ont été annulé et que donc je ne me suis pas tapé carla pendant 4h .Je m'installe avec jaden et notre groupe d'amis.
-on va pas dehors?demande javon
-oh dieu merci tu demandes je crève de chaud
On reprend nos affaires et trouvons une table a l'extérieur pour s'y installer.Je suis à côté de jaden qui lui pose son bras autour de mon cou .J'aime bien quand il fait ça.Thomas sort a paquet de cigarettes et en propose a tout le monde .J'en pris une pour tester pour la première fois .Jaden a la tête tournée alors j'en profite.Je l'allume et fume pour la première fois.Je souffle la fumée en toussant sans savoir m'arrêter,je passe la cigarette a Thomas et essaye de ne plus tousser.Jaden tourne la tête en me regardant les sourcils froncés
-loane ?ta fumé ?
Mon prénom est tellement parfait quand il sort se bouche.Mais le fait qu'il ne m'appelle pas par un surnom veut dire qu'il est sérieux.
-juste une fois c'est bon
-que je ne te revois plus avec ça a la bouche
Je lui souris puis commence a manger le plat vraiment pas bon de la cafétéria.

2h30 a.m•
Plus que 2 heures avant les vacances,j'ai hâte de faire la fête se soir .
Je suis à côté de Jaden pour c'est 2 dernières heures.Je ne fais que parler avec jaden pour être honnête.Mais ils s'attendent a quoi?Qu'on va travailler ?Ils rêvent.

La sonnerie retentit.La dernière avant notre dernière année .Le temps passe vite .Jaden et moi n'allons pas dans la même université et j'ai très peur que se soit fini.Il sait que j'ai peu donc il reste le plus de temps possible avec moi.
Nous sortons tous en courant pour rentrer chez
nous .Jaden me porte sur son dos pour courir jusqu'à sa voiture.Je suis morte de rire sur son dos et il a du mal a courir tellement il rigole aussi.Il m'emmène jusqu'à sa voiture et m'ouvre la portière
-pour princesse loane
Je lui souris et m'installe,il fait le tour de la voiture pour se placer de son côté.

6h56 p.m•
Jaden est chez moi ,il m'aide a ranger la maison et à fermer à clé les pièces ou les gens ne peuvent pas rentrer.Ma chambre et la chambre de mes parents ,on laisse la chambre d'ami ouverte pour ceux qui en ont besoin .

00h00 a.m•
Jaden ,moi,Javon,Olive,Thomas ,et Luca sommes tous prêts chez moi en attendant les invités.Je porte une robe noir moulante assez courte mais approuvée par Jaden et Javon.Ils arrivent tous peu a peu jusqu'à se que ma maison sois remplie.La musique est a fond avec tout le monde qui danse .Je ne connais que la moitié des personnes présentes ici.Mais on s'en fou.Je pars me chercher un verre.Puis je commence à danser avec Olive dans le salon avec tout le monde.Jaden est assis sur le fauteuil devant moi avec un verre a la main et en me regardant.Je lâche Olive pour prendre Jaden avec moi .Jaden n'est pas trop danseur mais qu'est-ce que je m'en tape .J'aime jaden,c'est vraiment un frère.Je ne le jugerai jamais!Il rigole en me regardant danser coller a lui comme une folle et avec de l'alcool dans le sang .J'ai bu au moins 2 bouteilles depuis que la fête a commencé.Ça doit faire au moins 3h que la fête bas son plein et Jaden commence a être bourré lui aussi.Donc il commence a danser lui aussi .Je commence a avoir vraiment chaud et j'ai la tête qui tourne.Je décide de monter dans la salle de bain .J'ouvre la porte et vois Javon embrasser une belle blonde.Je referme vite la porte .Je cherche la clé de ma chambre pour aller dans ma salle de bain.Ou jaden la t'il mise ?Ma tête tourne.Je trouve enfin la clé et ouvre ma porte.Je la referme derrière moi et rentre dans ma salle de bain pour me mouiller la tête.Ma porte essaye de s'ouvrir plusieurs fois.5 minutes après j'entends ma fenêtre s'ouvrir et quelqu'un rentre.Jaden arrive près de moi et place ses bras autour de ma taille.Je regarde l'heure.Il est 5h du matin.
-faudrait faire sortir les gens .
-je m'en charge princesse
Il m'embrasse la joue avant de ressortir par la fenêtre.Je me couche dans mon lit et m'endors doucement.

all i want is you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant