16

1.3K 20 4
                                    

Il doit être minuit et des poussières,je suis toujours avec Jaden sur le toit à regarder les étoiles.Je suis assise et il est juste en face de moi.Je joue avec ses mains en regardant la grande ours juste au dessus de moi.Je sens son regard posé sur moi,je baisse donc la tête pour rentrer en contact avec son regard,se regard tellement doux et remplit d'amour.Aucun garçon ne m'avait regardé comme ça avant lui,et j'aime beaucoup que se soit lui le premier.
-pourquoi moi?
-mmh?
-pourquoi tu as accepté de sortir avec moi?
-tu es différent des autres,avec toi c'est tellement plus doux le monde extérieur n'existe plus,j'ai se manque de force et le pire c'est que j'adore ça.J'ai des papillons dans le ventre a chaque fois que ton regard croise le mien ,j'ai toujours se besoin de t'avoir près de moi
faut que je la ferme a peu la,loane tait toi!
et toi?
-tu m'as ouvert tellement de porte ,le monde est tellement plus jolie quand tu es avec moi,tout mes problèmes partent et ils laissent place a ton magnifique sourire,tes beaux yeux et ta bonne humeur.Pour être honnête avant que je me rende compte que je t'aime ,je pensais qu'on allait rester amis jusqu'à la fin et je sais pas ,devenir le parrain de tes enfants mais quand j'ai réalisé se que je ressentais j'ai essayer de me mentir a moi même en disant que je ne t'aimais pas .C'était tellement dure que j'ai arrêté.Je tombe chaque jour un peu plus amoureux de toi et je sens que je vais vite devenir fou de toi.Tu as une place vraiment importante dans ma vie .Je t'aime Loane .

Mon coeur grandit d'un coup,il m'aime ,je l'aime ,on s'aime .Je sens mon coeur battre dans tout mon corps ,mes yeux pétillent et les papillons dans mon ventre danse .Tout devient flou autour de nous ,je ne vois que lui,mes mains deviennent moites.Je scotche mes lèvres aux siennes ,il passe ses mais sur mon bas du dos .Il me porte et descends pour aller dans ma chambre .Il me place sur le lit et se met par dessus moi toujours en m'embrassant.

[...]

On l'a fait,nous avons fait notre première fois ensemble.C'est le lendemain.Il est chez moi et nous faisons des crêpes.Nous sommes beaucoup plus proche et moins gêné.Jules et Evan on prévenu mes parents pour nous deux.Ils n'ont rien a par "on est trop fort"

Jaden me balance de la farine dans la tête.Il cherche la guerre .Je prend une grande poignée et lui cours après.Je le rattrape et il se prend toute la farine dans la tête.S'est moi maintenant qui cours pour l'éviter.Malheureusement le baseballeur est plus rapide que moi .

-tu vas voir toi
J'explose de rire avec lui.Nous sommes dans notre bulle ,dans notre univers que nous avons créé peu à peu.
-tu es prête pour demain?
J'avais oublié,demain je dois retourner a l'école.Je n'en n'ai pas envie .Jaden a essayer de me faire profiter le plus possible pendant mes "congés",il a séché les cours pour moi et pour pas me laisser seule ,mais tout a une fin donc demain nous reprenons.Il en a moins envie que moi.Mais je suis quand même contente de revoir mes amis après tout ça,même si quelqu'un ne m'on même pas demander si j'allais bien .Mais si ils me l'aurait demander je n'aurais pu que répondre oui,je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie grâce a Jaden .

__________
hello helloooo!!J'ai commencé une nouvelle histoire et le premier chapitre est posté venez lire ,c'est encore une histoire avec jaden .Summertime sadness!!!!

C'est aussi pour dire que je pense que cette histoire va bien se terminer car j'ai mon idée de fin d'histoire,du coup voilà je vous aime 🫶🏻

all i want is you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant