15

1.4K 24 2
                                    

je me réveille dans ses bras,j'entends son coeur battre et je sens sa respiration sur mes cheveux.Je relève la tête pour le regarder.Il dort encore,je l'embrasse et essaye de me lever mais un bras m'attrape un peu plus fort pour me recoller a lui.Il ne dormait pas apparemment
-j'aime bien se que tu as fais avant d'essayer de te lever
-c'est vrai?
-oui tu peux recommencer
Je le regarde,il a des petits yeux.Je rigole et l'embrasse encore une fois .Je me défait de ses bras et me lève.Il se lève aussi et me prend la main pour me tourner vers lui.
-tu es belle tu sais?
-tu es très beau aussi
Il sourit puis descends avec moi.Il se fait a manger.Il est en short sans t-shirt et je suis avec son t-shirt et un mini short .Je m'installe dans le fauteuil juste au moment où on sonne.
-je vais ouvrir jaden bouge pas
Je le vois faire marche arrière et reviens avec un bol de céréales a la main.Je me lève et pars ouvrir.
Mais yeux s'ouvre grand quand je vois Evan et Jules devant moi.Mes deux cousins.
-coucou!!
Evan me saute dans les bras.
-y'a jaden ?
Jules n'a pas l'air chaud que je fréquente Jaden.
Evan rentre en gueulant son prénom .Jaden se lève et lui souris.Ils s'assois a deux en parlant.
Jules rentre aussi et s'installe près d'Evan.Evan et Jaden arrêtent de parler laissant un silence complet dans la maison.Je brise ce silence.
-pourquoi vous venez comme ça?
-nous sommes tes cousins loane
Evan reste calme ,Jules fixe Jaden .
-jules arrête de le regarder comme ça
-comment il peut être ton pote loane...
Je regarde Jaden.Il s'étouffe presque avec sa nourriture.Il me regarde aussi .Je dois leur dire .
-oui bah chacun ses délires écoute,toi avec Louise je comprends pas non plus.
-bon je pense que c'était le mauvais jour pour venir .
Evan se lève et attrape Jules pour partir.
-tu assumes pas ?
-quoi pas du tout !je voulais pas envenimer la situation
-si tu me considère plus comme "pote" je peux me cassé
-jaden commence pas
Il monte puis il redescend avec ses affaires.Il ouvre la porte d'entrée
-ne pense pas une seule seconde de venir a mon match se soir
Il claque la porte .Je monte dans ma chambre en pleurant.
Pire journée de ma vie .

jaden:

-si tu me considère plus comme "pote" je peux me cassé
-jaden commence pas
Je monte chercher mes vêtements puis redescend pour rentrer chez moi.
-ne pense pas une seule seconde de venir a mon match se soir
viens quand même s'il te plaît.Je ferme la porte.Pourquoi,pourquoi pourquoi pourquoi jaden !tu es complètement débile .Je rentre chez moi et monte directement dans ma chambre

[...]

Trois jours sont passés,je regrette tellement se que j'ai dis .Elle n'est pas venue a mon match et on a perdu.Je me suis disputé avec mes parents en plus .Faut que j'aille m'excuser.
Je sors par ma fenêtre pour grimper chez loane .Ses rideaux ne sont pas fermés c'est bon signe.J'ouvre la fenêtre et la referme derrière moi.Personne,je descends ,je fouille la maison.Elle est partie .La moto de Louis n'est plus là.Merde .
Je remonte dans sa chambre.Je sais où elle pourrait être.Je me dépêche de sortir et je prend ma voiture.Je roule au plus vite pour aller la rejoindre.A nos 13 ans ,ses parents se sont disputé et sa mère a acheté une autre maison pour quand elle est énervé.Elle est a 15 minutes en voiture de nos maisons ,et du côté jardin le la maison,à côté de la fenêtre de "sa chambre" il y a une partie plate.Il n'y a aucun vie a vie c'est un très belle endroit pour passer du temps avec les personnes qu'on aime .Loane m'avait invité.On y a place à matelas qu'on protège a chaque fois avec une bâche et les coussins et la couverture sont dans la chambre.J'arrive enfin,il fait noir et putain j'ai pas pensé que je n'ai pas les clés.
Je passe par dessus la grille pour arriver dans le jardin.Je vais devoir monter mais comment? Je m'avance et la chance me sourit une échelle est déjà mise .Je monte sans attendre.Je la vois ,assise sur le matelas avec sa couverture sur elle,elle a mon t-shirt se qui me fait sourire ,je m'avance vers elle est m'installe avec elle .
-j'ai perdu au match
-je sais.
sa voix est légèrement cassé ,ça la rend encore plus belle .Je suis fou d'elle .
-jayla m'a appelé et ma tout montrer
-c'est de ma faute tout ça,tu me manques loane
-J'ai dit a Jules pour nous deux.
Elle tourne a peu son visage,je vois un gros hématome sur sa joue.
-merde loane
-il ne veut plus me voir ,mais je m'en fiche.Je te fais confiance

Pourquoi attendre plus longtemps ?Je l'embrasse en essayant de transmettre tout mon amour.Je l'a place sur moi pour la serrer dans mes bras .Elle enroule ses jambes autour de mes hanches et ses mains autour de ma nuque .Elle ne refuse pas le baiser ,j'en avais besoin et je pense que elle aussi .

loane:
Il ne m'a jamais embrassé comme ça depuis qu'on sais mis ensemble,je n'ai jamais autant voulu de lui .Je l'aime ,je l'aime plus que tout au monde .Merci Jaden.

all i want is you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant