6

2.1K 32 6
                                    

6h03 am•
Je me réveille dans les bras de jaden.Dans notre lit qu'il a soigneusement rapproché.Je prend mon téléphone et regarde l'heure .Je me lève ensuite et appel mon cousin pour avoir des nouvelles.
-coucou jules !
-coucou ma lolo comment tu vas?
-je suis en vacances avec jaden et toute sa famille.
-tu as dormi avec lui?
-bah oui
Il me raccroche au nez .J'essaye de le rappeler mais rien ,j'envoie des messages toujours rien .Pourquoi n'aime-t'il pas jaden?

La porte s'ouvre et jaden s'avance vers moi.
-je comprends pas pourquoi jules ne t'aime pas
-euh ouais longue histoire
-je suis prête à écouter
-non non
-si si
Je me déplace et lui laisse place à côté de moi .
Il s'installe.
-on était pote tout les deux ,mais un soir a une soirée tout est partie en vrille et on se déteste maintenant
Je souffle un peu puis v'ai prendre une douche.

1h40 pm•
Nous mangeons tous les trois des pâtes,je parle plus avec javon et jaden me regarde.Se regard qui me fait fondre a chaque fois...
-et toi jaden?lança javon
-quoi?
-tu m'écoutes pas enfaite
Javon se lève et sors voir jessica .
-il disait quoi?
-il donnait son avis sur coco
il me fait oui de la tête
-jaden il faut que tu fasses gaffe a plus écouter les gens autour de toi
-tu m'envoûtait loane
Je ne répondis pas ,et rangea nos bols .
-je vais faire un tour sur la plage
-cool je vais mettre mes chaussures
-non ,moi pas nous
Jaden me regarde confus et re dépose ses chaussures au sol.
-mais on fait toujours des balades ensemble ?
-pas cette fois
Je m'approche de Jaden et lui embrasse la joue avec amour.Il sourit pas mais je sais qu'au fond de lui il est content.
Je sors de la petite cabane pour aller sur la plage .Arrivé je vais vers la gauche.

4h30 pm•
Ca fait longtemps que je marche,jaden m'a appelé plusieurs fois mais je ne répond pas .
Je commence a être fatigué,je fais demi tour pour retourner au chalet tout en appelant jaden.

-tout va bien loane?
il est inquiet dans sa voix.
-nickel ,je suis sur le retour
-je peux te rejoindre ?
-avec plaisir
Je rigole en prononçant c'est mot,il est mignon.
Je raccroche et continue de marcher mais plus lentement.10/15 minutes après je vois Jaden courir vers moi .Il place à côté de moi et respire.
-il fallait pas courir tu sais
-je serais arrivé trop tard
Je lui souris et attrape sa main ou j'enlace nos doigts ensemble.Il fait de même et tourne sa tête pour ne pas montrer qu'il sourit.
Jaden n'aime pas son sourire,pourtant il est tellement beau...Toute les filles craque dessus ,même moi...

[...]

Nous avons mangé dans un resto avec tout le monde,j'ai appelé mes parents,et maintenant le soleil se couche.
-princesse ?
-mmh
-viens on va voir le couché du soleil ?
Je me lève et me dirige vers ma valise pour prendre un pull .Il se lève a son tour et prends ma main .On marche doucement pour pas que javon nous entende .Il me lâche la main pour fermer ma porte et j'en profite pour courir jusqu'à la plage.Je rigole en même temps donc c'est assez compliqué de rester droite.Une fois arrivé sur la plage je tombe par terre.C'est compliqué de courir dans le sable aussi..Jaden arrive mort de rire
-très belle chute
Il me prend ma main et me relève.
-viens on va la bas
Il est calme quand il parle,j'aime pas.On s'assois dans le sable devant le soleil.

Le soleil est presque couché,je tourne la tête pour le regarder,sa tête est déjà vers moi.Mes yeux plonge dans les siens.Tout disparaît autour de nous,je ne vois que lui.Il rapproche sa tête peu a peu et je fais de même.Je sens sa respiration chaude sur mon visage.Nos lèvres sont si près.Mais si tout change après ?Et si il regrette ?
Je recule d'un coup ma tête et re regarde le ciel.Il tourne sa tête en la baissant.Je la baisse aussi.Je place ma tête sur ses jambes et ferme les yeux.Je sens ses mains sur mon dos avec son pouce qui me caresse.
-merci pour tout loane ,tu sais..Je tiens fort a toi et je suis fière de toi
-je suis très fière de toi aussi jaden,merci pour le bonheur que tu mets dans ma vie.Ta bonne humeur et ton sourire m'éblouisse a chaque fois ...
-pas mon sourire
Je me retourne vers lui les sourcils froncés.
-mon sourire n'éblouie personne loane .
-si moi ..jaden walton
-pourquoi mon nom paraît tellement parfait quand il sort de ta bouche?
-car il est parfait
Je referme mes yeux et m'endors doucement avec le vent dans mes cheveux et la main de jaden qui caresse ma joue ...

all i want is you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant