Je me réveille avant jaden,il a toujours son emprise sur moi .J'ouvre un peu les yeux pour le regarder,un sourire se forme sur son visage.
-coucou mon coeur
Mon coeur...
-je m'excuse vraiment jaden
-tu es pardonné
Il colle son front au mien ,rien n'est comme avant après une dispute .Mais je connais jaden et je sais qu'il gère la situation,il a mon coeur et mon amour entre les mains et il va réussir a le garder en sécurité.Jayla descends alors que jaden allait m'embrasser.
-merde
Elle remonte en courant.On l'entend prévenir qu'il ne faut pas descendre.
-on va dans ma chambre ?
On se lève et on monte,jaden préviens qu'ils peuvent descendre puis rentrer avec moi.
-on en était où du coup?
-a ce moment là...
Je passe mes mains autour de sa nuque et rapproche mon visage.Il m'embrasse tendrement avec ses mains sur mes hanches.-ça m'avait manqué
Je rigole puis saute sur son lit .
-jaden?
-mmh?
-jules est de retour,il veut te parler.J'ai oublié de te le dire
-non il fait non de la tête il va me foutre une patate dans le nez
-sérieusement te parler.[...]
Jules et Jaden parle,sans crier,sans se taper,dans le calme.Et j'apprécie beaucoup ça.J'en profite pour sortir avec la moto de mon frère,j'ouvre le garage mais...la moto n'est pas là.Un mot est déposé en disant qu'elle était vendu,la moto a été vendue,tout mes derniers souvenirs on été vendu.La seule chose que j'avais de lui..Je reste juste dehors ,Jules sort et re part je ne sais où.Je re rentre voir jaden .Pas de nez en sang ,tout va bien .
-bah tu vois
-tout va mieux
Il me sourit puis me prend pour regarder un film .[...]
Je suis en califourchon sur jaden ,le film est terminé depuis longtemps maintenant mais je ne veux plus le lâcher.Ma tête dans son coup je respire a plein nez son odeur,jamais je veux m'en séparer .Quand je suis avec Jaden comme ça,une bulle nous entour ,une bulle qui nous coupe du monde ,que personne ne sait éclater.Nous la gardons précieusement pour se genre de moment,je me sens réellement bien avec jaden,en sécurité.
-ne te rendors pas princesse
Je relève la tête en souriant.Je suis maintenant assise sur ses jambes.
Il me regarde dans les yeux ,avec ses beaux yeux brun/vert.Un nouveau sourire fait surface sur mon visage sans que je ne gère rien .Je l'embrasse doucement.
-je t'aime mon coeur
-je t'aime aussi jaden
Je replace ma tête dans son cou ,je m'endort quand même...Du tout moi.[...]
Je me réveille dans son lit ,il pleut dehors,très fort.Le vent le fait taper sur les vitres de sa chambre .Je me relève pour m'assoir mais il n'est pas là.Je regarde dans la salle de bain,en bas,dans la chambre de ses frères et sœurs,personne .Je lui pique une veste ,je mets mes chaussures et sors dehors.Je marche pour voir si il est dehors.La pluie me frappe le visage,ça picote légèrement.Je regarde un peu partout .Je le vois ensuite,sous la pluie ,il tourne la tête vers moi et se déplace vers moi.
-tu fais quoi ici ?
-je te cherchais mais je peux partir maintenant si tu veux être seul
-non..non,reste avec moi
Je le regarde dans les yeux .Je repense a se que javon m'a dit.-si tu savais comme je t'aime jaden,tu es la personne la plus importante dans mon coeur,dans ma vie .Je t'aime .
Il m'embrasse comme si notre vie en dépendait,là sous la pluie ,dans la rue .Je t'aime mon jaden .
jaden:
Je t'aime ma loane ,mon coeur .