[...]
La semaine est passé tellement vite ...Il est maintenant temps de rentrer.Nous sommes dans l'avion et jaden et moi jouons a pierre papier ciseaux.
-j'ai encore gagné ahaha
-tu triches j'en suis sure !
Je suis hyper forte ,je sais.
-bonjour mesdames et messieurs.Veuillez regarder en dessous de vos siège si rien ne vous appartient et ranger vos affaires nous arrivons à destination.
Enfin.Je n'aime vraiment pas l'avion.Je regarde en dessous du siège de jaden et moi.Son sac est ouvert donc je le prends pour le re fermé.Je fais tomber une boîte.
-c'est pour qui?
Je me relève et vois les gros de yeux de jaden qui attrape directement la boîte et la range.
-tu me cache quelqu'un ?
Bon ,je vais être honnête le fait que jaden est quelqu'un d'autre me blesse un peu.Nous deux sa va être différent .
-pas du toutL'avion atterrit,je n'ai pas dit un mot depuis la boîte et Jaden non plus
-désolé
Je suis pas du genre a m'excuser mais avec Jaden je le suis .Même trop souvent.
-on n'oublie t'inquiète
Il me fait un bisou sur la joue et se lève pour descendre.Je lui attrape la main pour rester près de lui malgré la foule .Je remercies et félicite les hôtesses et sors ensuite.Je n'ai pas lâché la main de jaden.Je n'en n'ai pas envie et lui non plus .On attend les autres au bas de l'avion a gauche de la sortie.Jayle et Javon descendent en nous regardant avec un sourire puis dealo ,jess et dj descendent avec la même tête.On reconnaît la famille écouter....
On avance jusqu'a l'endroit où nous attendons nos valises.Je tiens toujours la main de jaden en regardant autour de moi.
Mon coeur se serre quand tourne ma tête.Thomas est actuellement entrain de me regarder avec un sourire joueur a la bouche.Je me crispe et sert ma main .
-ça va princesse
-euh oui je crois
Il tourne la tête vers thomas.
-oh Thomas!on va lui dire bonjour
-non
Il lâche ma main et de dirige vers Thomas .Jayla est au courant,je lui ai tout raconté.Elle vient près de moi.
-va falloir lui dire si tu veux pas qu'il aille lui dire bonjour encore une fois
-je vais essayer
Jaden revient ensuite.Il essaye de reprendre ma main mais je me dégage .
-tu as quoi avec Thomas ?
Les larmes me montent aux yeux .Je le contente d'avancer vers ma valise et de rester avec Jayla .Mais dans la voiture c'est une autre histoire..
Je ne sais pas pourquoi les valises ne rentrent pas toute donc elle occupe une place,la mienne bien évidemment.
-tu peux aller sur les genoux de Jaden?
Me demande dj.
Je fais oui de la tête et me pose sur jaden .Il
me sert le ventre .
-je ne sais pas t'attacher
Je suis de profil a lui,dos a la porte.J'enfonce ma tête dans son cou .Je sens son doux parfum si unique a plein nez.Après tout il sait pas se que Thomas m'a fais,pourquoi lui en vouloir ?
Nous arrivons enfin .Je sors de la voiture,les remercie et rentre chez moi.The next day.
Jaden est chez moi .-je vais faire pipi je reviens.
Je me lève et pars au toilette.jaden:
Je suis dans la chambre de Loane.J'aimerais qu'elle m'explique son tatouage médusa dans le cou.
Je tourne le regard sur sa table de nuit.Il y a un livre ouvert.Je sais c'est vraiment pas bien mais je le prends et commence a lire .Une page me révèle maintenant se tatouage.Cher journal,
Voilà maintenant 2 mois après l'anniversaire de Jaden et Javon,et donc 2 mois que Thomas m'a volé une partie de moi.Je le hais de tout mon coeur.Aujourd'hui en accompagnant Jayla pour faire son nouveau tatouage je m'en suis fais un aussi.Médusa.
=attouchement ,viole .
Mon coeur c'est détruit en lisant cette page.Je remets son cahier sur sa table de nuit et tourne la tête.Je vois Loane,en pleure devant sa porte.
-loane je suis vraiment désolé je-
-j'ai fais exprès jaden
-quoi?
-fallait que tu sois au courant,non?
Je sens une larme couler sur ma joue .Loane a les joues toute mouiller des ses pleures.
Je la prends dans mes bras et lui embrasse le front.Si elle savait la façon dont je l'aime ....
VOUS LISEZ
all i want is you
FanfictionLoane,meilleure amie du jeune Jaden Walton en dernière année