-je veux pas que tout change entre nous s'il te plaît
-rien ne changera
Il me regarde dans les yeux .
-je vais juste faire un petit truc d'acc ?
Il me sert fort puis me lâche pour partir.Un vide m'envahît d'un seul coup.Sa présence est vraiment importante pour moi.
Je me mets dans mon lit et commence a lire mon livre en attendant jaden.Ça commence a être vraiment long,je m'inquiète mais n'ose rien faire.Je me sens incapable de faire quoi que sois .J'entends quelqu'un rentrer.Je me lève et fonce en bas .C'est jaden,mon jaden.
-jaden?
Il respire fort,il a fait un gros effort physique.Je regarde ses mains.Elles sont en sang,comme sa bouche.
-jaden ?tu..tu lui a fais quoi ?
-se qu'il mérite
Je m'avance vers lui et regarde ses dégâts.Thomas doit être mort ,je l'espère.
Je prend son bras pour monter.Je lui passe un coton pour placer dans sa bouche pour a peu enlever le sang pendant que je m'occupe de ses mains.Il n'a rien donc je nettoie juste avec de l'eau.
-jaden,on va faire comme si il ne m'étais rien passé .
Je lève mon petit doigt et l'approche de lui.Il est assis sur le bord de ma baignoire donc plus bas que moi.Il sert mon petit doigt toujours avec les cotons en bouche.Je rigole.
-quoi?
-pour une fois que je te vois plus petit que moi ,ton visage est totalement différent
Il rigole a son tour ,puis enlève les cotons de sa bouche pour les jeter.Je vérifie si ses blessures sont grave ou pas,non c'est bon .Il a été très peu amoché .
-t'as mal?
-non
il chuchote presque.
-loane?
Je tourne la tête dans sa direction.
-tu restera pour toujours ma loane,peut m'importe avec qu'elle mec tu vas finir.Tu es ma loane et le restera pour toujours.
-tu es mon jaden ,jaden.
Je lui embrasse la joue et me dirige vers ma chambre.Je me replace et m'endors petit à petit.Je sens son emprise sur les hanches et son air chaud sur ma joue...Qu'elle bonheur...[...]
Je suis réveillé depuis maintenant une bonne heure.Jaden a encore son emprise sur moi donc je ne peux pas bougé.Je repense a nous,enfin je veux dire notre comportement ensemble .Nous sommes assez proche en se moment,pas que j'aime pas au contraire mais on dirait un couple...Et si j'en avais envie?Et si j'aimais jaden?Mais oui ,c'est ça !Je suis complètement red dingue de Jaden!Mais si il l'apprend tout sera fini entre nous car ça m'étonnerait qu'il m'aime en retour ..
-coucou ma princesse
Ça voit est fatigué ,c'est tellement...apaisant
-salut
-tu veux pas aller chez moi?
-bah on est bien non?
-s'il te plaît j'aimerais profiter avec toi tant qu'il n'y a personne a la maison.
-bon d'accord !
Je prend mes affaires et nous descendons pour partir.Nous rentrons dans sa maison ou je monte directement a sa chambre.Ça sent toujours aussi bon..Elle est parfaitement rangée comme d'habitude,et la décoration est toujours aussi chaleureuse...Je suis debout entrain d'admirer sa chambre quand il arrive derrière moi et me porte.
-j'aime beaucoup ton sourire
Il me porte sur son épaule avec ma tête du côté de la sienne .Il me regarde après que j'ai prononce c'est 4 mots.Il fait ensuite demi-tour et descends toujours avec moi sur son épaule.Il sort dehors
-jaden non s'il te plaît
Il saute dans la piscine.Je reste sous l'eau pour lui faire peur puis me laisse flotter comme si j'étais évanouie.Il me secoue puis me retourne en me portant .Je crache l'eau que j'ai dans ma bouche sur lui et rigole .Il rigole aussi,je pense de soulagement un peu aussi.Je me lève tout en restant dans son emprise et lui fais un câlin.Il me sert un peu plus fort et dépose sa tête dans mon cou.Il me porte donc j'enroule mes jambes autour de ses hanches.Nous restons assez longtemps comme ça.
-je commence a avoir froid pas toi?
-si clairement
Il rigole a ma réponse et sors de la piscine toujours avec moi dans ses bras.Je fais entièrement confiance a jaden.Il sort et prends un essuie et le place sur moi .Il rentre ensuite pour re monter dans sa chambre.Il me lâche puis il se change dans sa salle de bain ,il resort et me lance un t-shirt.Il se retourne ensuite et je me change en vitesse.
-c'est bon
Je saute dans son lit et allume sa télé.Je prend une manette et commence a jouer.Jaden me rejoint avant que je commence.Il se place derrière moi et passe ses jambes autour de moi.Je suis vraiment nul a se genre de jeux donc jaden m'écrase .
-c'est qu'elle bouton pour tirer aussi!
Il lâche sa manette et m'explique un peu tout les boutons.Quand j'ai enfin compris je le tue pour enfin gagner.
-ENFIN!
Il rigole puis commence a me chatouiller.J'explose de rire ..
VOUS LISEZ
all i want is you
Fiksi PenggemarLoane,meilleure amie du jeune Jaden Walton en dernière année