Et voilà,j'ai fini mes études,je suis officiellement avocate.J'ai actuellement 23 ans ,Jaden est toujours présent.Depuis maintenant 6 ans nous sommes ensemble.Il est mon âme soeur.Il m'a toujours soutenu dans tout mes projets et m'a aidé à arriver jusqu'ici .Et maintenant je suis avocate.
Je sors de la salle et lui saute dans les bras .
-j'ai réussi !j'ai réussi !!
-j'y crois pas mais c'est génial !!Jaden a 24 ans ,il a grandi ,il a une barbe mais il n'a pas changé.Il fait toujours du baseball,toujours aussi musclé.Ah oui,il est tatoué maintenant,de plusieurs tatouages.Nous avons emménagé ensemble il y a 6 mois .Dans un appartement.Nous avons un chien ,fluffy et il a insisté pour avoir un chat ,Kiara comme son ancien chat.Nous nous dépêchons de rentrer pour aller ensuite chez mes parents.J'ai oublié de vous dire ,mes parents sont re venus 7 mois après cette fameuse soirée sous la pluie avec jaden ..
[...]
Nous venons de terminer de manger,jaden s'entend bien avec mes parents comme toujours.Il sait comment leur parler,sans les brusquer,ni les gêner .
-j'aimerais faire quelque chose
-mais je t'en pris jadenMes parents ont l'air stressé,ils sont tendus comme des perches et nous regarde.Jaden se lève et s'agenouille devant moi.
-loane..
Je place mes mains sur ma bouche en ouvrant grand mes yeux .
-j'ai rêvé de faire ça toute ma vie avec toi loane ,depuis le temps qu'on se connaît ,et toute ses années passer avec toi rempli d'amour .J'aimerais te demander quelque chose Il sort une boite de sa poche veux-tu être ma femme Loane?-jaden..bien sûr que je veux bien
Il se relève et je le prends dans mes bras .
-bien sure que je veux être ta femme jaden
je lui chuchote cette phrase a l'oreille.
-je t'aime loane
Je le lâche .Il prend ma main et enfile doucement la bague sur mon doigt.Je l'embrasse juste après.
Jaden va être mon marie ...Fin.
merci infiniment pour tout vraiment je vous aime !!!Merci pour les vues ,pour les votes vraiment pour tout !!!💗💗
VOUS LISEZ
all i want is you
FanfictionLoane,meilleure amie du jeune Jaden Walton en dernière année