4

2.1K 31 1
                                    

Jaden et javon on organisé une fête pour leur anniversaire.Je suis avec Louis et son meilleur ami.Je m'avance vers Jaden et Javon pour leur souhaite un bon anniversaire et dépose mes cadeaux sur la table .

Il est déjà plus tard dans la soirée ,nous sommes tous par terre sur des matelas pour dormir.Je rigole avec Jaden
-jad je peux aller dans ta chambre deux secondes ?
-ouais sans problème !
Je me lève et monte dans sa chambre.J'y dépose un cadeau que je ne voulais offrir devant les autres.Un collier avec un 17 ,son numéro de baseball qui est devenu son numéro porte bonheur.Je sors de la chambre ensuite.Thomas est adossée au mur avec le sourire a la bouche.
-loane tu sais ou est la salle de bain?
-euh oui c'est juste en face
Je montre la porte du doigt.
-accompagne moi!
Je lui fais confiance et le suis .Je rentre la première.J'entends qu'il ferme la porte à clé après lui .
-pas besoin de fermer à clé tu sais
Il m'enroule un bandeau autour de mon visage et me pousse contre le comptoir.J'essaye d'appeler a l'aide mais il dépose sa main sur ma bouche.Je sens qu'il enlève mes vêtements.

Je commence a pleurer.
pleurer de toute mes forces.
Je pleure et souffre alors qu'il me viole .

Il arrête et enlève mon bandeau de mon visage puis re descends.Je me rhabille et sors en courant.Je descends en courant et en pleure.Jaden me suis .Je suis déjà parti et déjà chez moi .

_________________________________
(C'est un flash back)

all i want is you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant