12

1.6K 20 1
                                    

Louis se tenait là,devant moi.Jayla c'est re installer boulversé .
-tu est censé être mort
Ma voix tremble.Jaden me tiens la main pour essayer de ma rassurer.
-je sais loane,mais non .J'étais mal et je suis partie.
-on t'a fais un enterrement !
Je commence a le prendre mal,pourquoi me l'a t'il cacher.On se disait tout .
Je sens mes larmes monter.Je me retourne et plonge pas tête dans le cou de jaden.
-je suis là...
Me chuchote t'il.
Il était de bon amis,jaden a aussi eu dure après son "décès "
-je vais voir les parents
Je ne dis rien,je l'entends juste partir et fermer la porte d'entrée.Je pleure toujours dans les bras de jaden .
-tu veux dormir a la maison?
Je lève la tête vers jayla.
-tu pourras prendre mon démaquillant si tu veux
Elle me sourit,un sourire rassurant .
Je me relève.
-je suis désolé
-tu n'as pas a t'excuser
Jessica dépose sa main sur le mienne en me regardant dans les yeux .Jaden est toujours avec son bras autour de moi.Il se lève et me prend la main pour que je le suive.Je remercie tout le monde ,m'excuse encore une fois puis monte avec jaden.Mes larmes coulent toutes seules.
Je ne me retiens pas avec jaden ,il m'a déjà vu pleurer de toute façon.
Je m'installe sur son lit et il part.Il revient ensuite avec des cotons et du démaquillant.Il m'en passe un et je me démaquille.Il prend un t-shirt qu'il me place à côté de moi puis se couche sur le ventre dans son lit ,la tête dans son oreiller.J'enlève ma robe pour mettre son t-shirt.Je dépose tout parterre puis me couche a mon tour.Il me prend dans ses bras et on il s'endort.

[...]
2h00 am,
Je n'arrive toujours pas à dormir.L'événement qui c'est passé m'a troublé.Je me détache de son emprise et sors par la fenêtre ou se dispose l'échelle.Je monte ensuite dans ma chambre.Un mot y es déposer.

Je suis désolé Loane

Je reconnais l'écriture,c'est Louis.Je m'avance vers sa chambre.
-loane?
-thomas
-oui il va arriver
-il m'a violer .
Sa tête change.Je m'assois à côté de lui et appelle la police avec mon téléphone.
-allô ?
-j'appelle pour signaler un viole.
-je vous écoute.

Je raconte tout devant mon frère.Thomas arrive ensuite.Je donne notre adresse avant de raccrocher.
-louis!
-ne m'approche même pas
-quoi?
Il me regarde
-putain de merde tu lui a dit
Il reste devant nous .Puis se let sur ses genoux.Des lumières bleu et rouge .La police rentre en faisant un boucan dingue .Thomas se fait arrêter .Et Louis part .



1 month later...
Je suis avec Jaden.Louis c'est vraiment suicider cette fois .Comment dire que je ne ressens plus rien.Mais Jaden me donne vraiment de la joie de vivre tout le temps.Je l'aime tellement...

Mes parents sont re partie.Pour longtemps cette fois,je ne sais pas combien de temps mais + de 3 mois.Nous n'avons pas refait d'enterrement pour Louis.Nous l'avons juste enterré.
-loane?
Jaden me sort de mes pensées.
-mmh?
Il me regarde dans le blanc des yeux .Je m'approche de lui et l'embrasse.Je me met en califourchon sur lui et il dépose ses mains sur mes hanches.
-oh pardon!
Je me détache de ses lèvres.Javon se tiens debout devant la porte sa main devant ses yeux .Je me lève de Jaden.Il se relève avant de dire a jaden qu'il peut ouvrir les yeux .
-maman voulais juste demander si vous étiez prête pour la rentrée
-Tu es prête ?
me demande jaden
-yep
Javon nous sourit puis part.
Jaden ouvre les bras en le regardant.
-j'aimais bien se qu'on faisait
Je rigole et me replace pour continuer a l'embrasser tendrement.

[...]

Nous voilà a la dernière nuit des vacances.Il est 9h30 pm.Je suis crevé donc je fais la mamie ,je vais déjà dormir.Jaden, lui,il sait se coucher tard et se réveiller tôt.
Pas comme moi...

all i want is you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant