Mon coeur bat rapidement jusqu'à ce que j'entende des grincements. Je porte mes mains a mes oreilles en grimaçant. Je suis plus sensible que les autres vampires aux chanson de la parade des charlatans. Je m'éloigne de Andrew en serrant les dents. Mes canines sont bien visibles. Je dois trouver Vanitas...si je les entend c'est qu'ils sont proche! Je tourne le dos a l'humain qui m'accompagnent, pour tenter de chercher cet imbécile que je prend pour mon frère. Je garde les mains sur mes oreilles pour empêcher le son d'atteindre mes sens de maudite. Je sens que je vais perdre la tête...je dois absolument trouver cet imbécile...il est le seul a pouvoir m'aider...
- Va...Vanitas sale con...tu es où encore...?
Je fini par retrouver Dame Dominique. Elle me regarde mais je me fiche de son regard.
- Va..Vanitas! Où est-il?! je crie
Elle m'indique une direction que je prend en courant. J'entends alors la voix de Noé qui m'appelle. J'échappe de justesse a une attaque et fronce les sourcils en voyant le monstre qui vole les noms.
- Toi.
Je montre les dents et déchire le bas de ma robe pour pouvoir me battre. Je me bat depuis toujours avec cette malédiction qui m'a été infliger par ce monstre. Je compte bien me venger. Je souris en passant ma langue sur mes dents d'un air effrayant.
- Je vais te décapiter jusqu'à ce que tu cries pitié. je dis, avec avidité.
Je fonce au combat. Ma vitesse est plus élevée quand je suis affecter par ma malédiction. Je cogne en premier mais suit arrêter par le plat d'une lame avant d'être renvoyer vers Noé qui me rattrape. Je suis légèrement sonnée mais je vais bien. Il me pose au sol et la chanson recommence me forçant a me boucher les oreilles en criant. Je tombe à genoux sur le sol avec l'envie de m'arracher les oreilles. Je n'entends pas Noé qui s'entretient avec le monstre avant que Vanitas arrive. Je sens deux mains me prendre par les épaules et j'ouvre les yeux sur Andrew qui semble mal en point. Je l'ai abandonner au milieu d'une salle pleine de vampire qui se transformait. Je sens l'horreur monter en moi et je pose un main sur ma bouche. Comment j'ai pu lui faire subir cette horreur! Il pose ses mains sur mes oreilles en me souriant. Je me lève avec son aide et me tourne vers Vanitas qui utilise son bouquin pour calmer le bruit qui m'assaillit depuis un bon moment déjà.
- Idiote. Tu as laisser ton humain au milieu de centaine de maudit. me dispute-t-il
- La ferme...je te cherchais toi et ton bouquin débile.
- Tu es vraiment une idiote quand tu es dans ton état instable.
- Fait gaffe Vanitas. C'est toi que je vais bouffer si tu continue.
- Au nombre de fois que tu me dis sa j'en viens a l'attendre.
Je serre les dents, prête a lui sauter dessus quand je sens les mains de Andrew sur mes hanches. Je reste a ma place mais je suis toujours énervé contre lui. On se met a le suivre pour qu'il soigne les autres. Je reste impassible quand il doit tuer une jeune fille. Tandis qu'il doit immobiliser Noé, moi, je le regarde faire en silence. Je ne souris pas...d'ordinaire c'est moi qui met fin aux vies des maudits impossibles a soigner. J'entends alors une voix qui me glace sur place.
- Les crocs de la reine! Vanitas cours! je dis, en tentant de bloquer l'attaque de glace.
Noé prend Vanitas et Andrew et saute en bat du balcon avant que je doives les rejoindre en secouant ma main bruler par le froid.
- Salope. je dis, en serrant les dents
- Mademoiselle! s'écrit Andrew, en venant me prendre la main pour voir la brûlure.
- Je vais bien, Andrew. Reste avec Noé et Va...
Je n'ai pas le temps de finir que la glace s'étend jusqu'à Vanitas. Je tente de le rejoindre quand mes pieds sont pris dans la glace.
- Que..?!
Je pousse Andrew dans les bras de Noé pour qu'il l'éloigne. Je sens la glace remonter sur mes jambes et ma robe. Je vais me faire tuer par cette salope?!
- Va...Vanitas est-ce que tu vas bien? je demande, frigorifiée par la glace.
- Tu t'inquiètes pour moi alors que t'es la plus en danger.
- Espèce de sale môme...je te jure que tu vas sentir mes canines un jour.
Il n'a pas le temps de répliquer quand lord Rusven arrive. Je l'ai déjà rencontrer plusieurs fois autrefois. Il fait fondre la glace et je soupire de soulagement. Il nous invite ensuite tout les 4 a rester chez lui. Andrew court jusqu'à moi pour savoir si je vais bien. Je hoche la tête en gardant mon air renfrogner. J'ai envie de mordre. Je passe un doigt sur une de mes canines douloureuses. Bien que les effets du soleil sont diminuer dans l'Altus...j'en ressent toujours les effets. On se rend chez Lord Rusven en silence.
VOUS LISEZ
Vanitas et la vampire de la Lune Violette
FanfictionLouise, une vampire maudite fille du vampire de la Lune Bleue et d'un vampire d'une lune rouge vit avec Vanitas, l'héritier du vampire de la Lune Bleue, doit endurer ce dernier qui l'entraîne dans des aventures folles et dangereuses. La jeune femme...